SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Jeu 14 Juin - 22:43

save the queens ---- / LUKE ROTHSCHILDM

armie hammer ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
identité complète / prénom à quatre lettres, court, pas de surnom, juste luke. c'était maman qui l'avait voulu. nom à papa, rothschild, même s'il ne le considère pas comme son père et qu'il ne parle plus de lui. lieu de naissance et origines / officiellement, il est né à l'hôpital de new york, officieusement c'est une toute autre histoire. né dans la vieille bagnole de ses parents, en étant considéré comme un môme non désiré. des origines italiennes en restant américain. au fond luke ne sait pas vraiment d'où il vient, et il s'en fiche un peu, beaucoup.  études ou métier / artiste, des couleurs sur une toile, son imagination qui  s'emballe. luke est peintre, sa passion est devenue son métier. il peint sa vie, un journal intime qu'il livre à tout le monde. parce qu'au moment où il a un pinceau dans la main, il est une toute autre personne.  orientation sexuelle / sohansexuel, parce qu'avant lui il aimait les femmes. et peut-être qu'au fond, ce sera toujours les femmes dans sa tête, sauf sohan. sohan, qui sort du lot, sohan qui a trouvé sa place dans sa tête, juste lui. statut civil / divorcé, parce qu'elle était tout pour lui et qu'elle a simplement réussi à le briser en mille morceaux.

sohan al khalir / only him.
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
sohan ak. / it's you. it's always been you..

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / titre du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Jeu 14 Juin - 22:55

si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Jeu 14 Juin - 23:50

tu m'avais promis un lien si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Jeu 14 Juin - 23:51

je t'avais promis, mais je t'attendais tu comprends ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131
une idée ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Jeu 14 Juin - 23:54

nope pas d'idée comme ça, mais mon devon a encore zéro liens tu comprends? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 725557629 donc j'ai absolument tout de libre - il a 24 ans donc il est déjà assez mur tu vois ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131 et en plus bah seulement 6 ans de différence, mon perso fait des études en master de sciences politiques tu vois? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 4113627247 (rien avoir avec l'artiste que tu es mais bon, on va bien s'trouver un truc si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 7591526)
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Ven 15 Juin - 0:01

j'comprends, donc on va trouver quelque chose de beau, c'est promis. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 4113627247
il est assez mur ? j'aurais cru qu'il était assez poire.  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 3240963260 (blague de fatigue, sorry bb) Arrow

bon, alors laisse moi brancher mon cerveau. sachant qu'il aime les hommes et que luke est en train de découvrir un peu ce domaine, on pourrait partir sur ça ? du genre une grosse amitié (style bromance), mais en plus il pourrait être son... mentor ? je sais pas trop comment m'expliquer clairement. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Ven 15 Juin - 4:42

MDRRR LA BLAGUE DU SIECLE si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131
ah moi ça peut m'aller si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2480631781 si luke à envie d'en savoir plus sur son penchant pour les hommes et bien Devon peut tout à fait lui venir en aide si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 1009508692 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 1009508692
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Ven 15 Juin - 14:34

t'étais pas censé dormir toi à cet heure là ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2746359131
tout en étant l'meilleur pote au monde ? jsp j'ai pas eu d'autres idées si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Ven 15 Juin - 16:21

ne m'oublie pas. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty Ven 15 Juin - 22:07

en effet, j'étais censé dormir, mais j'me suis fucking endormie à 6h du matin pffff si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 1487452115
alors on peut faire en sorte qu'ils soient meilleurs amis avec ambiguïté? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 7591526 depuis combien de temps ton monsieur est ici ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» M / LUKE EVANS
» ❝so many stars, i want to see them all❞ > luke
» Une place pour pour moi ?
» leave a light on (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: