SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

 

 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Sam 16 Juin - 12:57

Moi j'veux. En plus la femme d'Iz est artiste peintre aussi dans ma tête, donc on pourrait partir là-dessus. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 16:59

@Isaiah Aerhts avec plaisir si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3227196488
ça fait combien de temps qu'il est avec sa femme ? parce que du coup j'pense qu'ils doivent se connaître. luke travaillerait pas forcément avec elle, mais il pourrait savoir qui aller voir si jamais il n'est pas certain d'une de ses toiles ? bon j'aide absolument pas, vu que ça a aucun rapport avec isaiah. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:09

@Luke Rothschild : il est avec sa femme depuis à peu près sept ans et ils sont mariés depuis un an et huit mois. Après j'me dis que même s'ils travaillent pas ensemble spécialement, ils pourraient se connaitre Jules (la femme) et Luke et être amis de longue date ou un autre truc du genre. Voire même, comme Jules et sa famille ça va pas trop, elle aurait pu le considérer comme un frère de substitution. Et du coup au fil du temps, Luke et Iz auraient pu devenir potes. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 1851408149  Et en c'moment ça va pas entre Jules et Iz - enfin ça va souvent pas car Jules est bipolaire, mais là c'est pire et Luke pourrait un peu être le cul entre deux chaises. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 1851408149

Enfin j'm'emballe peut-être un peu. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 7591526 Dis-moi ce que tu en penses. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Dim 17 Juin - 17:49

@Isaiah Aerhts l'idée me plaît, oui. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3227196488 puis comme luke a pas vraiment d'famille, ça se pourrait très bien qu'il voit en jules le rôle de grande soeur. et donc, forcément il aurait pu s'attacher aussi à is, vu qu'il est important, tout ça, tout ça. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3176379322
et j'aime l'idée, même luke il ne va pas savoir gérer les crises donc ... il pourrait prendre le parti de jules, tout en essayant d'calmer isaiah, enfin, ouais il ne serait pas où se foutre entes ses deux amis ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3206178179
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 14:56

petit chaton! si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 18:49

@Luke Rothschild : bon du coup, vu l'âge de Jules ce sera elle la "petite soeur". si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 7591526 Mais j'adore que Luke reprenne pour elle et soit pas à l'aise dans le conflit. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 1851408149 Partons là-dessus du coup. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 21:27

Brandi Lennon a écrit:
petit chaton! si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3794924939
mais t'es belle comme ça. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 4113627247
t'avais une idée? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3176379322


Isaiah Aerhts a écrit:
@Luke Rothschild : bon du coup, vu l'âge de Jules ce sera elle la "petite soeur". si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 7591526 Mais j'adore que Luke reprenne pour elle et soit pas à l'aise dans le conflit. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 1851408149 Partons là-dessus du coup. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3132515876
ça m'va bien, luke voulait être grand frère si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 7591526
bah il est jamais à l'aise dans les conflits en temps normal. du coup dès que tu es disponible pour un rp, ce sera avec joie. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3176379322 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Lun 18 Juin - 21:51

@luke rothschild ; je n'avais pas d'idées en particulier, mais les deux sont passionnés par l'art, alors ça peut être un bon début! si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3794924939 sinon ils pourraient être des amis depuis un bon moment! brandi est dans le queens depuis onze ans, alors ça pourrait être depuis l'arrivée de brandi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Mar 19 Juin - 12:05

@Luke Rothschild : i'm freeeee comme Dobby. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3132515876

Plus sérieusement par contre : je viens juste d'y penser mais comme c'est tout récent à mon avis je pense pas qu'Iz le lui aurait dit pour pas le mettre mal à l'aise. Donc, faut voir avec @Julianna Aerhts, mais soit Jules en aurait parlé, soit en venant leur rendre visite et en voyant Iz sur le canap, bah il se serait douté de quelque chose. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 3132515876

Et je veux un rp oui. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty Mar 19 Juin - 12:10

(bjr ici madame stalkeuse) Bon je suis pas validée (oups) mais je vois l'idée je verrais + en détail avec Luke mais à la limite quand Iz' part après avoir compris que Jules l'a trompé, Jules aurait pu paniquer et débarquer chez Luke ou quelque chose comme ça, ce qui explique que Luke soit au courant si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 1851408149

(si j'avais pas le droit de poster PARDOOOON si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 725557629 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 725557629 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 725557629 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 725557629 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» M / LUKE EVANS
» ❝so many stars, i want to see them all❞ > luke
» Une place pour pour moi ?
» leave a light on (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: