SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

 

 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 Empty Ven 29 Juin - 18:37

Deux artistes ne peuvent que s'entendre, je suppose. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 625796518 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 Empty Dim 22 Juil - 15:39

PARDON DE L'ATTENTE si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 697000959
mais pour le moment, je mets la fiche de lien d'luke en arrêt pour la simple et bonne raison que sohan va être supprimer et qu'il faut qu'j'me pose pour voir concrètement c'que je fais de lui. j'veux pas l'arrêter, surtout que j'ai violet et que j'ai pas envie d'faire comme sohan. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 697000959 mais j'pense changer quelques points. c'est en réflexion.

du coup pardon de l'attente. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 5 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
 
si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» M / LUKE EVANS
» ❝so many stars, i want to see them all❞ > luke
» Une place pour pour moi ?
» leave a light on (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: