SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mar 19 Juin - 22:21

je me suis dis que je devais venir quémander un lien si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 1948873765
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 13:13

Moi je veux bien un lien si tu veux de moi. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518 

T'as le nom du mari de mon perso, ça m'a fait cliquer. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3132515876 Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du caractère/de la façon d'être de Luke. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2781936883 Je voudrais bien quelque chose de positif, peut-être qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, quelque chose dans le genre te plairait? Ou si tu as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas à m'en faire part. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 14:10

Coucou toi si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3176379322 Je peux ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939
J'ai vu plusieurs similitudes entre Luke et Alessia, ce qui m'a donné une petite idée si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 19:46

Brandi Lennon a écrit:
@luke rothschild ; je n'avais pas d'idées en particulier, mais les deux sont passionnés par l'art, alors ça peut être un bon début! si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939 sinon ils pourraient être des amis depuis un bon moment! brandi est dans le queens depuis onze ans, alors ça pourrait être depuis l'arrivée de brandi?
ils pourraient se connaître via des galeries d'arts, j'vois bien luke y passer la plupart de son temps la-bas donc. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 697000959 j'avoue que j'ai pas forcément d'idée là mais j'réfléchis si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3227196488

Isaiah Aerhts a écrit:
@Luke Rothschild : i'm freeeee comme Dobby. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3132515876

Plus sérieusement par contre : je viens juste d'y penser mais comme c'est tout récent à mon avis je pense pas qu'Iz le lui aurait dit pour pas le mettre mal à l'aise. Donc, faut voir avec @Julianna Aerhts, mais soit Jules en aurait parlé, soit en venant leur rendre visite et en voyant Iz sur le canap, bah il se serait douté de quelque chose. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3132515876

Et je veux un rp oui. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518
et bien go ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 4113627247
après j'pense que comme jules est plus proche d'luke que luke l'est avec iz, faut voir. :mdr: (tout récent, on parle bien de la bipolarité c'est ça ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 7591526) (la réponse un peu plus bas, j'réponds à julia si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 4113627247)


Julianna Aerhts a écrit:
(bjr ici madame stalkeuse) Bon je suis pas validée (oups) mais je vois l'idée je verrais + en détail avec Luke mais à la limite quand Iz' part après avoir compris que Jules l'a trompé, Jules aurait pu paniquer et débarquer chez Luke ou quelque chose comme ça, ce qui explique que Luke soit au courant  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 1851408149

(si j'avais pas le droit de poster PARDOOOON si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 725557629 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 725557629 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 725557629 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 725557629 )
je verrais mieux jules le lui dire, surtout s'ils sont proches comme un lien fraternel. il supporterait pas de l'apprendre par quelqu'un d'autre donc. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 7591526 (dépêche toi de finir ta fiche oui si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2746359131)

Malohe Bernascodi a écrit:
je me suis dis que je devais venir quémander un lien si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 1948873765
avec grand plaisir ma jolie si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3176379322 tu as une idée ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3227196488

Isabella Kingston a écrit:
Moi je veux bien un lien si tu veux de moi. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518 

T'as le nom du mari de mon perso, ça m'a fait cliquer. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3132515876 Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du caractère/de la façon d'être de Luke. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2781936883 Je voudrais bien quelque chose de positif, peut-être qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, quelque chose dans le genre te plairait? Ou si tu as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas à m'en faire part. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 857285543
je veux de tout le monde si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 4113627247
(ravis d'avoir un copain de prénom si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3240963260 )
tu peux me parler un peu plus de bella ? histoire que je réfléchisse s'il te plaît ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3227196488


Alessia Morgan a écrit:
Coucou toi si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3176379322 Je peux ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939
J'ai vu plusieurs similitudes entre Luke et Alessia, ce qui m'a donné une petite idée si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518
oui tu peux, et je suis impatiente de découvrir ton idée. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 4113627247 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 20:01

@Luke Rothschild ; une rencontre dans une galerie d'art est une excellente idée! si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939 ils auraient pu parler d'art et devenir proches, avec le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 20:10

Luke Rothschild a écrit:

Isabella Kingston a écrit:
Moi je veux bien un lien si tu veux de moi. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518 

T'as le nom du mari de mon perso, ça m'a fait cliquer. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3132515876 Mais j'avoue que j'ai beaucoup aimé ce que j'ai vu du caractère/de la façon d'être de Luke. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2781936883 Je voudrais bien quelque chose de positif, peut-être qu'ils se connaîtraient depuis longtemps, quelque chose dans le genre te plairait? Ou si tu as besoin d'un lien en particulier, n'hésite pas à m'en faire part. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 857285543
je veux de tout le monde si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 4113627247
(ravis d'avoir un copain de prénom  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3240963260 )
tu peux me parler un peu plus de bella ? histoire que je réfléchisse s'il te plaît ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3227196488

Il n'existe pas sur le forum je te rassure.  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2730069674

Alors je te met une petite description de la miss. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939

Caractère:

Anecdotes/histoire:

Dis-moi ce que ça pourrait t'inspirer. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Mer 20 Juin - 21:12

Luke Rothschild a écrit:
Alessia Morgan a écrit:
Coucou toi si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3176379322 Je peux ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939
J'ai vu plusieurs similitudes entre Luke et Alessia, ce qui m'a donné une petite idée si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 625796518
oui tu peux, et je suis impatiente de découvrir ton idée. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 4113627247  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939

Alors déjà ils ont tous les deux vécu des choses difficiles durant leurs jeunesses/enfances si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3794924939 Alessia a été en foyer après la mort de ses parents et elle a été maltraité, ensuite elle s’est enfuie et a fini par être violée, avant de faire une tentative de suicide, oui oui tout ça si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 7591526 Du coup ils pourraient se comprendre sur leurs souffrances. Ensuite, Aless a fait des études d’arts, elle aime peindre et dessiner, et je cherchais justement quelqu’un qui pourra ressortir son âme d’artiste si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2465598603 (artiste écorchée haha) et j’ai pensé à Luke qui du coup est peintre si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2781936883 Dis moi ce que ça peut t’inspirer ! si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2288768012
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 2:47

J'ai hâte de te refiler le morveux si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Ven 22 Juin - 21:25

malheureusement je viens en touriste si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 3176379322 je vais aller lire ta fiche pour voir si j'ai des idées. mais as-tu des liens que tu recherches en particuliers ou des liens de dispos ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty Lun 25 Juin - 20:35

Moi ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 2037884118
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» M / LUKE EVANS
» ❝so many stars, i want to see them all❞ > luke
» Une place pour pour moi ?
» leave a light on (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: