SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 22:11

Devon Jones a écrit:
en effet, j'étais censé dormir, mais j'me suis fucking endormie à 6h du matin pffff si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 1487452115
alors on peut faire en sorte qu'ils soient meilleurs amis avec ambiguïté? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526 depuis combien de temps ton monsieur est ici ?  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 3132515876

aucune ambiguïté si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 3240963260 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2499812677
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 22:22

jaloux si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 22:25

OUI si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 4074618516
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 22:41

Devon Jones a écrit:
en effet, j'étais censé dormir, mais j'me suis fucking endormie à 6h du matin pffff si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 1487452115
alors on peut faire en sorte qu'ils soient meilleurs amis avec ambiguïté? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526 depuis combien de temps ton monsieur est ici ?  si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 3132515876
tu voulais juste pas me parler, j'ai compris. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131
tu entends quoi par ambiguïté ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 4113627247 (sohan jtm si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 3227196488) et il est ici depuis toujours donc ça c'est bon. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 0:55

moi j'vois bien que quand Devon est venu faire son erasmus ici à New-York bah il y a un malentendu, genre devon était intéressé et tout mais pas Luke quoi Arrow et après quand Devon est revenu à New-york pour poursuivre ses études bah j'imaginais bien qu'ils deviennent de très bons amis et qu'il rigole de ce qui s'était passé si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 0:56

........................ t'es en train d'me donner une idée. genre ça a aucun rapport mais c'est quand même cool ok ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 1:00

raconte Arrow si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 1:02

tu me red pas mais j'hallucine si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131
j'me disais, une amitié virtuelle, ça t'éclaire un peu ou je m'explique ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 4113627247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 1:11

si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526 je te red si je veux si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131
j'vois un peu, mais j'ai bsoin d'explication si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 1:15

je voulais juste savoir si tu avais une bonne vue, 10/10 j'suis très fière. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2480631781
en gros, je pensais à une sorte de relation ambiguë à travers des emails. ça peut commencer quand luke s'est remis en question sur son orientation, à voir sur quel site. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 7591526 dev aurait pu être un de ses repères, grâce à lui il aurait pu se "trouver" (je sais pas comment m'expliquer, juge pas. si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2746359131 ) en gros, ils auraient pu avoir des messages trop intimes, tout comme des messages de désespoirs, d'appel à l'aide, ou simplement des messages pour rappeler à l'autre de sa présence ? si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.   si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les bâtiments explosent c’est pour fabriquer des étoiles / luke.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour une fille belle t'es pas si bête, pour une fille drole t'es pas si laide. [délai : 23/12]
» M / LUKE EVANS
» ❝so many stars, i want to see them all❞ > luke
» Une place pour pour moi ?
» leave a light on (luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: fiches de liens
-
Sauter vers: