SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

 

 it's you. it's always been you. (luhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Jeu 14 Juin - 21:34


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan se réveillera avec un affreux mal de tête. La veille, le jeune homme avait passé la soirée à faire la fête avec des amis et avec sa sœur, Laure. Sohan était devenu rebelle en grande partie à cause de sa sœur. Ils s’entendaient très bien et, ensemble, ils faisaient une tonne de conneries. Le jeune homme se sentait complet, en sa présence. Ça lui faisait un bien fou. Lorsqu’il regarda son Iphone, il constata qu’il était bientôt le midi. Il avait donc dormi durant quelques heures, mais pas assez à ses yeux. Il sortit difficilement de sa chambre et, à peine arrivé dans la cuisine, sa mère lui demanda où il était et pourquoi il était revenu aussi tard. Ses parents n’aimaient pas quand leur fils adoptif sortait jusqu’à tard dans la nuit. « Maman, j’ai le droit de sortir. J’ai vingt-deux ans quand même! » Sa mère lui cria encore dessus, lui disant qu’il devrait être plus responsable et se consacrer davantage dans ses études. Le jeune homme décida qu’il en avait marre. « Avant que je dise des choses que je vais regretter, je m’en vais. Je reviens soit ce soir ou demain. Tu n’as pas besoin de me contacter. Salut. » Sohan était tellement énervé qu’il sortît de la maison en claquant la porte. Il avait tellement hâte d’avoir son propre appartement. Il voulait avoir un endroit bien à lui, mais il ne travaillait pas, donc pas assez d’argent. Le seul argent qu’il recevait était celui de ses parents, mais ceux-ci voulaient que Sohan mérite cet argent et non qu’il le reçoive sans aucune raison. Le jeune homme savait déjà où il avait envie d’être, en ce moment. Il pensa immédiatement à Luke, cet homme qu’il connaissait depuis quelque temps. Il l’aimait, c’était évident, mais c’était tellement compliqué qu’il ne savait plus où se mettre. Il avait peur de ce que les gens pourraient penser de le voir avec un homme, surtout ses parents adoptifs. Perdu dans ses pensées, il arriva rapidement chez Luke. Il frappa à la porte et n’attendit pas l’approbation de celui qu’il aimait de plus en plus. Il entra dans cette demeure qu’il connaissait trop bien. « Luke? » Sohan le retrouva dans le salon. « Salut. J’espère que ça ne te dérange pas que je sois là. » Il sourit timidement et alla s’asseoir sur le canapé, à côté de Luke. « Comment vas-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Jeu 14 Juin - 22:24


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

il est malade. blanc comme un linge, un mal au bide qui est insupportable. il a pas dormi de la nuit, souffre le martyr et le temps que les médicaments agissent, l'envie de chialer devient de plus en plus présente. c'est pas du genre à pleurer, c'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, mais c'est vrai que là... c'est difficile. il a arrêté de chercher le sommeil, à penser à sohan presque tout le temps. il n'y a que lui dans sa tête, et ça lui fait peur. pour plusieurs raisons ; parce qu'il veut plus s'attacher, parce que l'amour lui fait peur... mais surtout parce que ça reste un môme de vingt deux ans. il est encore en train de se prendre la tête tout seul, et il remet les pieds sur terre quand junior lèche sa joue. c'est pas sa seule heure de sommeil qui va l'aider à reprendre des forces, mais le soleil est déjà en train de se lever et il peut pas faire autrement que de sortir du lit. il enfile un pull, un jogging, prépare la laisse de junior et se force à faire le tour du quartier pour que son chien puisse se défouler. mais le tour est rapide, il tremble un peu, c'est sûrement la fièvre. il sait pas trop. peut-être qu'au fond il est pas malade, peut-être qu'il a simplement trop l'esprit torturé et qu'il est juste en train de se perdre, de couler. ça doit sûrement être ça. quand il rentre, il prend un plaid et se laisse tomber dans le canapé, junior qui le suit, la télé avec une série netflix en guise de fond sonore. les yeux qui papillonnent, c'est pas aujourd'hui qu'il va peindre. ça fait même plusieurs jours qu'il ne le fait pas, manque d'inspiration, trop d'choses qu'il arrive plus à gérer. la porte s'ouvre, y'a junior qui lève la tête et qui saute du canapé, qui court jusqu'à la porte. mais son chien est en train de s'exciter, et y'a qu'une seule personne qui lui fait cet effet. le coeur de luke se met à battre rapidement. « tu me déranges jamais. » c'est tellement la vérité, et merde, il est beau ce môme. « j'me sens bizarre, et toi ? » trop de banalité. y'a ses yeux qui fixent le visage de sohan, il y a sa main qui meurt d'envie de caresser cette joue. mais il s'retient. « tu m'as manqué.  » on va mettre ça sur l'effet des médicaments, c'est une bonne excuse après tout.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 2:33


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan avait vu Luke il y a deux jours, mais il avait déjà besoin de le revoir. Cet homme lui avait terriblement manqué. Luke avait le don de le rendre complètement fou, alors qu’il le connaissait depuis peu de temps. Un seul regard avait suffi à Sohan pour comprendre que ce Luke allait rester dans sa vie, qu’il l’ai voulu ou non. C’était ridicule de penser cela, puisque Sohan le voulait, bien évidemment. Il ne comprenait pas encore comment il pouvait être aussi attaché à quelqu’un. Ça lui faisait presque mal. Comme si on serrait son cœur très fort. Sohan était faible en présence de cet homme qui, en un seul sourire, lui faisait comprendre qu’il était la personne la plus importante, dans son monde. Son petit monde de jeune homme paumé. Sohan était quelqu’un d’ordinaire, mais, avec Luke, il était extraordinaire. C’était cliché, mais, en même temps, la pure vérité. Il entra donc chez Luke et le retrouva dans le salon. Il était blanc comme un drap, alors Sohan s’inquiétait. Était-il malade? Est-ce que c’était de sa faute? Le gamin se sentait coupable de voir cet homme qu’il aimait de plus en plus dans cet état. « J’espérair secrètement que tu dises cela. » Il était à nouveau heureux. Quand il était parti de chez lui, il était frustré contre sa mère qui ne semblait pas comprendre que son fils avait une vie nocturne et qu’il avait le droit de la vivre pleinement. Il ne faisait rien d’illégal, Sohan. Il ne consommait même pas drogue. Juste un peu d’alcool. Il était donc assit près de Luke. Il pouvait sentir le parfum enivrant de cet homme. Il sentait tellement bon. « Je vois ça. Tu es tout blanc. Je vais bien. Du moins, maintenant, je vais bien. » Comment ne pouvait-il pas bien aller en présence de Luke? « Toi aussi, tu m’as manqué. » Terriblement, plus que Luke pouvait l’imaginer. Il se rapprocha de lui, posant sa tête sur l’épaule droite de l’homme. « Je peux rester jusqu’à demain? J’ai besoin d’être avec toi. » Il avait besoin de Luke comme il avait besoin de respirer. Comme si c’était sa priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 3:04


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

sohan prend place à côté de lui, et c'est comme s'il lui fallait ça comme remède. un remède pour oublier les maux, pour soulager le ventre. au fond, il ne sait pas vraiment ce qu'il l'attend à chaque fois que sohan est trop proche de lui. il sent simplement son coeur battre fort, très fort, ainsi que des frissons qui lui prend le long de son corps. le problème, c'est qu'il a arrêté de chercher des explications. sohan le rend juste... juste bizarre. il ressent des choses fortes, encore plus que son ex petite-amie. « tu es la seule personne qui arrive à me faire sortir de mon cercle solitaire. alors tu peux même te sentir privilégier. » puis la tête de sohan sur son épaule, ça lui fait fermer les yeux, ça le fait oublier les mots, oublier de réfléchir. il pense plus qu'à lui, encore bien plus qu'en temps normal. bon sang. il se retrouve à encercler sa taille pour que leurs corps se rapprochent encore plus, pour simplement le serrer contre lui. « maintenant ? il s'est passé quelque chose ? » ses sourcils se froncent, il est soudainement inquiet. et luke espère que rien de grave ne soit arrivé à sohan, parce qu'il s'en voudrait de ne pas avoir pu le protéger. « t'es chez toi ici sohan, j'te laisserais pas repartir. » peut-être que c'est vraiment les médicaments qui rendent luke comme ça ; à avoir besoin de s'exprimer, alors que sa voix tremble rien qu'à l'idée de le voir sortir de chez lui. il a peur que sohan l'abandonne lui aussi ; tellement peur parce qu'il s'est définitivement trop attaché à lui. luke se découvre un peu, pour partager son plaid avec le môme. « j'ai envie de t'embrasser. » il est maladroit, c'est pas nouveau, alors qu'il se perd encore dans son regard, les yeux brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 15:30


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan ne se rappelait pas de la dernière fois qu’il avait ressenti ce qu’il ressentait pour Luke. En réalité, il n’avait jamais ressenti cela, auparavant. Luke avait tout changé et sa vie a été bouleversé à jamais par cette rencontre. Sohan aimait croire que c’était le destin qui avait mis cet homme, sur sa route. Luke était au bon endroit et au bon moment. Sohan se promenait et il a vu Luke peindre. Il l’a ensuite regardé et il a compris. Il a tout compris. Sohan était maintenant accro à Luke et il avait encore du mal à l’admettre. Il allait peut-être s’en rendre compte après avoir passé la journée et la soirée avec lui. Il allait peut-être prendre conscience que Luke était la seule personne qui pouvait lui faire oublier tous ses problèmes. Ses études étaient loin, sa dispute avec sa mère était également loin dans ses pensées. Dès qu’il est entré chez Luke, tout s’était évaporé et il profitait du moment présent. « Je me sens privilégié. » À cet instant, Sohan était le garçon le plus chanceux au monde. Le gamin était tellement heureux qu’il pourrait sauter partout. Il sentait son cœur battre de plus en plus vite. Le jeune homme avait sa tête posée sur l’épaule de Luke. Il était bien, comme ça. Un gamin heureux. Luke encercla la taille de Sohan, ce qui les rapprochèrent davantage. Bon sang que ça lui faisait du bien! « Je me suis seulement disputé avec ma mère, ce matin. Elle se demandait pourquoi j’étais sorti, la veille et elle m’en veut que je ne me concentre pas davantage dans mes cours. J’ai des bonnes notes, alors je ne comprends pas pourquoi elle en fait-tout un plat. » Il n’avait pas nécessairement envie d’en parler, mais, avec Luke, c’était différent. Il pouvait tout lui dire, sans avoir peur de se faire juger. « Je suis heureux que tu me dises cela. » Les mots de Luke s’imprégnèrent sur son cœur et dans son esprit. Ils n’allaient jamais disparaître. Sohan était la bienvenue chez Luke. C’était des paroles qu’il avait besoin d’entendre. Luke avoua alors à Sohan qu’il avait envie de l’embrasser. Le jeune homme le regarda dans les yeux. « Qu’est-ce que tu attends? C’est ce que je veux depuis que je suis entré chez toi. » Vas-y, Luke, fait quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 15:49


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

luke observe sohan, qui est assis sur le canapé. et il est en train de se surprendre à aimer cette image qu'il est en train de se construire, avec la sensation que ça pourrait être tous les jours comme ça. sohan avec lui, partageant le même toit. cette pensée est loin d'être nouvelle, le nombre de fois où il a cherché le corps de sohan en se réveillant dans la nuit, où la claque était grande et forte quand il se rendait compte que cette vision n'était pas vrai. il se perd à contempler son visage, à apprécier cette vue qu'il aime. il meurt d'envie de l'embrasser, meurt d'envie de le prendre dans les bras et de sentir son odeur, de le garder contre lui jusqu'à l'éternité. mais il peut pas, il est mort de peur. il veut pas brûler les étapes, tout comme il ne veut pas que les choses aillent trop loin sans être certain d'avoir l'approbation de sohan. il est à nouveau en train de se perdre dans de nombreuses pensées incohérentes. « tu peux. » il sourit, un large sourire qui illumine la totalité de son visage. il le pense tellement que son ventre est en train de se contracter. « peut-être parce que c'est ta mère et qu'elle t'aime ? sûrement que tu grandis trop vite à ses yeux et qu'elle n'est pas prête ? » il fronce les sourcils, hausse les épaules. « je connais pas les attitudes des mères alors j'avoue que j'ai pas vraiment des conseils qui me viennent là. » sohan est proche de lui, il est certain qu'il peut sentir son souffle sur sa peau. il y a la permission, et luke l'attrape avec grand plaisir en déposant ses lèvres sur celle du môme. c'est en train de se batailler entre son coeur qui bat vite, entre son ventre qui se tord de plaisir. il peut pas s'empêcher de lâcher un gémissement tant ça lui fait un bien fou et quand la respiration devient trop difficile et qu'il s'écarte légèrement, il y a sa main qui trouve une place dans sa nuque. « ça m'fait peur, tout ça. » il avoue, parce qu'il peut rien lui cacher ; pas à sohan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 16:50


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Quand Sohan était avec Luke, tout avait un sens. Il se sentait complet et sur un petit nuage. C’était niais et cliché, mais c’était la pure vérité. Luke apportait quelque chose au gamin. Quelque chose de spécial, de merveilleux, mais, surtout, quelque chose de magique. Avec lui, tout était différent. C’était pour cette raison qu’il désirait toujours être avec cet homme. Ils avaient huit ans de différence, mais ça ne les empêchait pas de se compléter à merveille. Sohan ne savait pas ce que Luke pensait de son âge. Après tout, il n’était qu’un gamin de vingt-deux ans qui ne connaissait pas grand-chose de la vie. Sohan n’avait pas autant d’expérience que Luke. Il avait peur, mais c’était mieux d’avoir peur que de ne pas connaître cet artiste qui était désormais entré dans sa vie. Sohan a rêvé de Luke à de multiples reprises. Il a rêvé à cet homme dans son lit, à cet homme avec qui il marchait, main dans la main, dans les rues du Queens, mais il se réveillait et se rendait compte que ce n’était pas réel. Sohan n’était pas encore prêt de s’afficher en public avec Luke. Probablement parce qu’il était terrifié. Oui, c’était ça. Sohan était terrifié. Un pauvre gamin qui n’était pas encore prêt à assumer le fait qu’il était attiré par un homme plus vieux. C’était la merde, dans son esprit, mais, en ce moment, tout allait bien. Il était avec Luke, alors il n’y avait pas de problème. « Je me sens surtout privilégié de t’avoir dans ma vie. » Peu importe ce qui allait arriver, Luke allait resté quelqu’un d’important et il allait toujours avoir une place dans le cœur de Sohan. « Tu as peut-être raison. Mais elle m’énerve tellement, par moment. » En fait, il aurait pu rester chez lui et s’enfermer dans sa chambre, mais il avait pensé à Luke et l’idée d’être chez lui jusqu’au lendemain a été beaucoup plus intéressante que de rester chez lui à ne rien faire. Luke n’avait pas nécessairement des conseils à donner à Sohan, mais sa simple présence l’aidait énormément. Luke n’avait pas besoin de dire quoi que ce soit pour combler Sohan. Le gamin lui a donné la permission de l’embrasser, alors Luke l’embrassa. Le jeune homme répondit au baiser, sentant son cœur battre de plus en plus vite. Il y avait des papillons dans le ventre et des frissons parcouraient son corps. Le gémissement de Luke le fit sourire intérieurement. La perfection. Le baiser cessa et Sohan retrouva une respiration plus ou moins normale. La main de Luke dans sa nuque le fit frissonner à nouveau. « Moi aussi, ça me fait peur. Je ne pensais pas que ce genre d’histoire pouvait m’arriver. Pourtant, je suis là et tu es là. » Il passa une main dans les cheveux de Luke, le regardant dans les yeux. « Profitons du moment présent, d’accord? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 17:12


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

c'est beau, cette histoire. sohan rend les choses beaux, lui donne la sensation d'être important à ces yeux. alors que c'est un môme, que luke est tellement traumatisé de l'amour qu'il ne devrait pas autant s'attacher à une personne, encore moins à un homme parce que ça remet toutes ces convictions en questions. il ne pensait pas qu'un jour il y allait avoir ce gosse de huit ans de moins que luke qui allait lui montrer la vie d'une toute autre façon. il lui en apprend plus en quelques mois de relations qu'à l'époque où il était encore avec blue. puis bordel, ce que lui dit sohan, ça lui suffit pour se sentir fébrile. son corps entier se met à trembler, comment résister face à ça ? c'est beaucoup trop adorable, et encore le mot est bien trop faible. « j'ajouterais que tu es devenu important dans la mienne. » ça reste des mots qu'il ne voulait pas dire, parce qu'il a toujours cette peur au fond de lui que sohan finisse par partir. c'est bien ce qu'il va faire au bout d'un moment, non ? c'est ce qu'ils font tous, en commençant par sa mère. au fond, il n'avouera jamais que son absence lui a fait extrêmement mal et qu'au fond il reste persuader qu'il lui manque des bases, parce qu'elle n'était pas là pour lui apprendre des choses qu'on est censé montrer à son enfant. « ne dit pas ça. elle t'aime, et c'est plus fort que tout ça. » sa main se pose sur sa joue qu'il caresse du bout des doigts. leurs lèvres se touchent, se découvrent à nouveau, son corps se colle automatiquement au sien, et l'amour qu'il ressent est en train de bouillir en lui. comment lui expliquer à quel point il est véritablement en train de le rendre dingue ? quand le baiser se termine, leurs lèvres se frôlent, et quand les mots de sohan arrivent encore à lui apporter cette chose si indéfinissable dans le bide, il se retrouve, luke, à se demander s'il n'est pas sur le point de tomber amoureux de lui. « et je serais là autant de fois que tu m'accepteras... » il fini par hocher la tête, laissant sa main descendre le long de son dos, un léger sourire sur son visage. ses lèvres se posent sur sa mâchoire, embrassant cette peau qu'il aime tant, avant de descendre jusqu'à son cou. « t'es définitivement trop important. » et ça veut dire beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 20:04


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan n’avait pas beaucoup d’expérience, en ce qui concernait les relations amoureuses. Le jeune homme ne connaissait pas grand-chose dans le domaine, mais, pourtant, avec Luke, il se sentait expérimenté. Comme si, avec cet homme, tout prenait un sens. Il se sentait léger et rien ne pouvait l’arrêter. Luke n’était pas n’importe qui. Il s’agissait d’un homme plus vieux que lui, ce gamin qui cherchait encore un sens, à sa vie. Luke donnait du sens, à sa vie, mais, quand Sohan se retrouvait seul, dans son lit, sa vie n’avait plus de sens. S’il pouvait être constamment avec Luke, ça serait le rêve. Ça serait la plus belle chose au monde. Pourtant, tout était compliqué, comme toujours. Dans la vie du gamin, les choses étaient constamment compliquées. Ses études, sa relation avec ses parents adoptifs, ainsi que sa relation avec ses frères et ses sœurs. Le jeune homme devait accepter d’avoir une vie complexe et parsemée d’obstacle. Lorsque Luke lui dit qu’il était devenu important dans sa vie, Sohan sentit son cœur battre un battement et sauter de joie. C’était donc ça, le bonheur? « Je n’oublierai jamais les paroles que tu viens de me dire. » Des paroles qui allaient resté graver dans son esprit, pour toute sa vie. Jusqu’à son dernier soupir. « Je sais qu’elle m’aime, mais je ne suis plus un enfant. » Bon, il ne le savait pas lui-même, s’il était encore un enfant, mais, pour le moment, ce n’était pas à cela qu’il pensait. Ils venaient tout juste de s’embrasser comme deux personnes qui ne s’étaient pas vues depuis des lustres, comme deux amoureux qui ont été séparé pendant un bon moment. Ils se regardaient droit dans les yeux. « Tu as intérêt à rester. Je ne veux pas que tu t’en ailles. » Sohan pourrait carrément souffrir, si Luke partait. Sohan pourrait avoir le cœur brisé et il ne pourrait pas l’accepter. Sohan laissa cet homme l’embrasser sur sa mâchoire, puis ensuite son cou. Le jeune homme frissonnait et se mordillait la lèvre inférieure. Il était littéralement au paradis. Leur paradis rien qu’à eux. « Toi aussi, tu es trop important. Ça va finir par me rendre fou. » Le jeune homme passa ses mains sous le chandail de Luke, caressant son torse musclé. Putain qu’il était fou de cet homme, sans même s’en rendre réellement compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty Ven 15 Juin - 22:39


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

luke est en train de vendre son âme. pas au diable, mais à sohan. trop tard pour faire marche arrière, il est vraiment en train de se laisser tomber dans les bras de cet homme. ça s'arrête là désormais, tant pis s'il va souffrir, il ne peut pas faire marche arrière, ne peut plus lui reprendre ce qu'il est en train de lui offrir, c'est à dire son coeur. il se libère, il ose dire à voix haute ce qui hante ses pensées depuis plusieurs semaines. peut-être qu'un jour il lui parlera de blue, peut-être qu'un jour il lui parlera de son passé, de son père violent et de sa mère absente. mais pas aujourd'hui, pas alors qu'il a juste besoin de souffler un bon coup. il se sent toujours pâle, mais à l'impression que les maux se sont envolés. peut-être qu'ils reviendront quand sohan va claquer la porte, et ça signifiera simplement que tout ça mine à un manque bien trop insupportable. « je peux te les répéter si jamais, un jour, tu te mets à douter. » il met une pression sur la nuque du brun, frôle ses lèvres sans jamais briser la barrière invisible. « tu n'es plus un enfant, mais tu es encore chez eux. je suppose que ça signifie que tu dois encore respecter les règles. » sa voix est douce. lui, ne traite pas sohan comme un enfant, malgré son jeune âge, malgré cette différence d'âge qui reste assez importante. non, sohan est mâture, sohan est un homme, et sohan plaît bien trop à luke. il est là, luke, à embrasser sa peau de la manière la plus innocente, sans se rendre compte que tout ça est entrain de réveiller tous ces sens.« je reste. » il promet, déposant à nouveau ses lèvres sur les siennes, rapidement. « c'est toi qui me rend fou. » sa peau est en train de frisonner en sentant les doigts de sohan directement sur celle-ci. « j'ai envie de toi, sohan... » c'est la première fois qu'il se permet de le dire à haute voix. en temps normal, il s'est facilement laissé aller quand la présence de sohan devenait trop.... trop forte. quand son esprit s'en allait trop loin. là, aujourd'hui, c'est autre chose. encore une fois. et il est persuadé luke, qu'au moment où sohan va s'en aller demain matin, il va pas le supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it's you. it's always been you. (luhan) Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's you. it's always been you. (luhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: