SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 it's you. it's always been you. (luhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 23:01


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Avant de rencontrer Luke, si on avait dit à Sohan qu’il allait vivre une telle histoire, il aurait eu du mal à y croire. Pourtant, c’était bien réel. Sohan était réellement dans les bras d’un homme plus vieux que lui qui lui faisait vivre des belles choses. Des choses qu’il n’aurait jamais osé vivre avant. Lorsqu’il ne connaissait pas Luke, il a e eu quelques histoires, mais rien de sérieux. La dernière relation qu'il avait eu était avec un homme et ça n’avait pas duré deux mois. L’homme en question en avait marre que Sohan ne veuille pas se montrer en public avec lui et, de toute manière, l’étudiant ne l’aimait même pas. Luke était différent, lui. Mature, charismatique, séduisant… Il avait tout pour plaire et il ne semblait même pas s’en rendre compte. Sohan allait lui faire comprendre. C’était son but ultime. « Je ferai exprès d’en douter. Juste pour que tu me le répètes encore et encore. » Il avait besoin d’entendre des belles choses, le gamin. Des belles paroles qui allaient restés dans son esprit et dans son cœur. Tant pis s’il souffrait. Pour le moment, il ne souffrait pas. Il allait bien. Il était aux anges. « Tu as probablement raison. J’ai tellement hâte de me trouver un endroit. » Il ne pouvait pas nier qu’il adorait la maison dans laquelle il vivait. Les Al Khalir vivaient dans une très grosse maison dans le plus beau quartier du Queens, mais Sohan avait besoin de son indépendance et de son coin à lui. « Oui. Reste. » S’il partait, Sohan n’allait probablement jamais s’en remettre. Il l’embrassa rapidement. « J’aime le savoir. » Le jeune homme caressait le torse de Luke sous son chandail, lorsque celui-ci lui dit qu’il avait envie de lui. Il n’en fallait pas plus à Sohan pour arrêter ce qu’il faisait et le regarder dans les yeux. « Tu es certain? » Ils n’avaient encore jamais couché ensemble et, même si Sohan le désirait plus que tout au monde, il voulait s’assurer que Luke le désire réellement. « Moi aussi, j’ai envie de toi. Plus que tu te l’imagines. » Il n’en fallait pas beaucoup à Sohan, lorsqu’il s’agissait de Luke. Un baiser dans le cou, des petites caresses… c’était amplement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty Ven 15 Juin - 23:31


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

il se met à rire, luke. il aime la naïveté de sohan, il aime ce manque de confiance que ressent sohan et il apprécie encore plus d'avoir cette chance d'être celui qui va le rassurer, d'être juste... juste cette personne là ; celle qui est exceptionnelle, qui lui hante l'esprit sans cesse. il est heureux, là, luke. et peut-être qu'encore une fois, il ne va pas peindre, mais de toute manière il n'avait pas le courage de le faire suite à la nuit de merde qu'il a passé. « tu es privilégié, sohan. » son sourire se chasse, ses yeux sont bloqués sur les siens, et il est simplement sérieux. s'il faut qu'il l'écrive sur un mot, il le ferait. il le pense tellement bon sang. « je n'ai qu'à te passer le double des clés... » merde luke, arrête toi. parce qu'il est en train de prendre une certaine confiance et qu'au moment où il va avoir la trouille, il risque d'être capable de fuir. il suffirait d'un simple message qui met du temps à être reçu pour que luke commence à paniquer. il suffit d'une seule maladresse pour que ça parte en vrille. « j'ai confiance en toi. » et c'est énorme. « alors oui, je suis certain de ce que je veux. » puis il a l'approbation de sohan, alors c'est bon, non ? il se relève, en attrapant la main du brun, en nouant leurs doigts ensembles. c'est hors de question qu'ils fassent ça sur le canapé, pas alors que c'est important pour eux deux. il n'en dira pas plus aujourd'hui, il s'est déjà énormément livrer et va sûrement se préserver. il est soudainement tendu et au fond, c'est sûrement parce qu'il n'a jamais rien fait avec un homme. là, c'est important. il le dirige jusqu'à sa chambre, les volets sont encore fermés, ça fait une ambiance particulière, et il apprécie ça. « promet moi que... que c'est pas juste une histoire de cul... » il est en train de paniquer, il se met à trembler, même sa voix est loin d'être sereine. il veut pas juste être un objet, il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 0:14


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/luke rothschild

Sohan était convaincu que Luke était unique et qu’il n’y avait pas d’autres personnes comme lui. Cet homme avait quelque chose de spécial, un regard capitvant, un sourire qui faisait battre le cœur de Sohan plus rapidement qu’à la normale. Oui, Luke était sa personne et il ne le savait même pas encore. Du moins, pas complètement. Sohan avait encore du chemin à faire, surtout en ce qui concernait son orientation sexuelle. Il devait accepter pleinement le fait qu’il était bisexuel et, pour cela, il devait faire son coming out devant ses parents. Cette étape était difficile à franchir et il ne se sentait pas encore prêt de la franchir. Pourtant, s’il ne le faisait pas, il avait peur de perdre Luke pour toujours et de ne plus avoir la chance d’être en sa présence. Sohan voulait encore être avec Luke. Il voulait l’embrasser, lui tenir la main, le caresser, le prendre dans ses bras… Sohan voulait ce genre de choses avec cet homme. Des choses niaises et ridicules, mais qui avaient une grande importance pour le jeune étudiant en psychologie. « Toi aussi, tu l’es. Ce n’est qu’avec toi que je me sens entier et que je me sens libre. » Pouvait-il être plus clair que cela? Luke lui dit qu’il pouvait lui passer le double des clés. Le jeune homme essayait de savoir ce qu’il voulait dire. « Le double de tes clés? Vraiment? » Sohan avait presque des étoiles dans les yeux, mais c’était trop vite. « Pour que je vienne chez toi quand je le veux? » Oui, c’était probablement pour cette raison. Le jeune homme allait pouvoir venir chez Luke quand il allait en avoir envie. Ce qui voulait dire à tous les jours. « Et j’ai confiance en toi. » Le jeune homme sourit et regarda Luke se lever. Il serra sa main dans celle de Luke et le suivit dans sa chambre. Ils auraient pu le faire sur le canapé, mais pas tout de suite. Le jeune homme avait envie que ça soit spécial. Leur première relation sexuelle. C’était la nouveauté pour Luke et l’excitation pour Sohan. Aux paroles de Luke, il le regarda dans les yeux. « Toi et moi, ça ne sera jamais juste une histoire de cul. » C’était plus fort que tout le reste. Sohan l’embrassa avec passion, comme si c’était la dernière fois qu’il l’embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty Sam 16 Juin - 0:43


≈ ≈ ≈
{ it's you. it's always been you. }
crédit/ tumblr ✰ w/sohan

je me sens libre. les mots qui tournent dans sa tête, ils ne s'arrêtent pas. c'est beaucoup trop beau, beaucoup trop agréable. il pourrait lui faire l'amour là, maintenant, sur ce canapé juste grâce à cette déclaration. mais en même temps, il a besoin que tout ça soit unique. il ne veut pas gâcher tout par la précipitation, pas quand c'est définitivement trop important. « oui le double, pour que tu viennes chez moi quand tu le veux. » il reprend les mots de sohan. après tout, c'est pas comme si le flirte était récent, ça fait plusieurs semaines qu'ils se connaissent, plusieurs semaines qu'ils ont passé la barre des baisers. alors il peut bien se permettre de lui proposer un double, rien qu'à aujourd'hui, il n'a même pas pris la peine de frapper, il est directement rentré sans que luke lui dise de rentrer. puis, ils se retrouvent dans la chambre de luke, un luke complètement en panique, qui a besoin d'être à son tour rassurer. il n'a pas le temps de répondre, parce qu'il l'embrasse d'une façon tellement... qui le laisse tellement sans voix que ça le fait complètement trembler. il ne suffit pas de grand chose pour que luke retire le haut de sohan, pour que ça devienne à la fois tendre, à la fois maladroite, à la fois magnifique. ils ont fait l'amour oui, et c'était tellement beau que luke aurait pu verser quelques larmes tant il est rempli d'émotions. il se contente simplement de serrer sohan, alors qu'il est en sueur, essoufflé. il s'endort même dans ses bras, comme ça, sans prévenir, après la nuit de merde qu'il a passé. il est juste heureux luke, à sa place, et ce serait mentir de dire qu'il n'est pas en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: it's you. it's always been you. (luhan)   it's you. it's always been you. (luhan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's you. it's always been you. (luhan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» you drive me crazy! (luhan #2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #1 et #2 :: RPS
-
Sauter vers: