SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

 

 and happy birthday (luke)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and happy birthday (luke) Empty
Message Sujet: and happy birthday (luke)   and happy birthday (luke) Empty Jeu 4 Fév - 23:05


lana & @luke fowler
outfti // Je soufflais pour la cinquième fois en deux minutes, pas d'ennui, je n'avais vraiment pas le temps de m'ennuyer et c'était sans doute ça le problème, non je soufflais parce que j'avais juste hâte de partir, hâte de rentrer chez moi et de pouvoir passer la soirée avec Luke pour notre anniversaire. Mais en attendant j'étais bloquée au travail avec un pauvre garçon qui tentait tant bien que mal de se lever, je voyais la souffrance dans ses yeux et j'avais mal au coeur pour lui, malgré mes encouragements, rien n'y faisait, il ne voulait pas bouger d'un pouce. Sixième soupires et je le raccompagnais jusque dans sa chambre, légèrement déçue de cet échec. Je n'abandonnerais pas, demain je serais à nouveau là et je le pousserais, encore. Mais en attendant je devais partir. J'attrapais mes affaires et courait en direction de mon appartement. Heureusement je n'étais pas loin. Une fois entrée dans mon entre, je jetais mes affaires à la va vite et sautais sous la douche, je profitais un peu de l'eau chaude qui coulait sur mon corps et arrivait à me détendre en un claquement de doigts. Au bout d'un moment qui me semblait dès plus approprié je sortais de mon cocon de chaleur et me glissais dans une robe, coiffais les cheveux et enfilais des talons, une fois prête, je vérifiais à nouveau l'adresse que Luke m'avait envoyé par sms quelques heures plus tôt. Un taxi attrapé à la hâte et me voilà en route vers une bonne soirée. Durant le trajet j'envoyais quelques sms lorsque le chauffeur me ramena sur terre, j'étais arrivée. Je lui tendais un billet et sortais du véhicule jaune lorsque je vis mon petit-ami attendant tranquillement un peu plus loin, je m'approchais tranquillement, mes talons claquant sur le sol dans un bruit loin d'être discret, malgré tout, je me glissais contre son dos et venais coller ma bouche contre son oreille. « Joyeux anniversaire bébé. » Soufflais-je doucement, son parfum embaumait déjà mes narines, ce parfum qui me faisait tant frémir, tout simplement parce que je l'avais choisi, je ne pouvais que l'aimer. J'étais heureuse de retrouver Luke, heureuse de le voir après cette longue journée et surtout, heureuse de pouvoir profiter tranquillement de mon homme, parce que c'était tout de même notre soirée. Dix ans déjà que nous étions ensemble, je devais avouer que ces dernières années étaient vraiment très vite, plus que je ne l'aurais cru. Je me glissais face à lui pour venir déposer mes lèvres sur les siennes avec une infinie douceur, avant de me reculer pour regarder où nous nous trouvions, ne comprenant pas réellement ce que nous faisions ici. Je pensais que nous aurions pu aller au restaurant, dans le pire je me serais contentée d'un fast food, mais là, j'étais totalement perdue. « Donc, je dois poser la question ou tu vas m'expliquer ce qu'on fait ici ? » Souriais-je tranquillement, j'étais curieuse, terriblement curieuse, mais pas du tout inquiète, je savais parfaitement que tant que j'étais avec Luke, il ne pouvait rien m'arriver de grave, je lui faisais confiance les yeux fermés et ça, il le savait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and happy birthday (luke) Empty
Message Sujet: Re: and happy birthday (luke)   and happy birthday (luke) Empty Lun 8 Fév - 14:34


@lana goldbert & @luke fowler
C’est un beau jour pour le couple Lana et Luke. Un jour qui marque tant d’années d’amour et de complicité. Il fallait absolument marquer le coup. Et t’as mis pas mal de temps pour trouver une idée un peu spéciale que tu gardes évidemment pour toi depuis ce jour. T’as juste demandé à ta petite amie -depuis dix ans-, de te rejoindre devant un immeuble de la ville. Mais avant cela, tu dois te préparer. Une tenue spéciale pour une femme si incroyable. Rien d’extravagant cela dit, juste un nouveau costume. Tu te fais beau pour elle. Ce que tu ne fais pas pour les autres.. Pas toutes les autres. Pour les conquêtes en dehors de Lana, tu restes toi-même, tu vois ou la vie te mène, mais jamais tu ne fais d’effort pour elle. (Sauf Lizzie, évidemment.). Les lacets de tes chaussures lacés, tu pars pour la rejoindre. Ou plutôt pour l’attendre puisque tu arrives le premier sur le lieu de rendez-vous. Tu restes quelques minutes sur le trottoir, pianotant sur ton téléphone en attendant la belle brune. Soudain, tu sens ses petits doigts glisser autour de toi et ses lèvres se rendre jusqu’à ton oreille, des mots doux qu’elle prononce. Tu te retournes dans la seconde, ce sourire à tes lèvres venus illuminer ton visage. Tes mains passent sur ses joues pour approcher son visage du tien. « Joyeux anniversaire mon amour. » Que tu réponds avant de poser tes lèvres sur les siennes pour un délicat baiser traduisant ton amour pour elle et le plaisir de la retrouver ce soir. Quand tu recules son visage du tien, tes yeux parcourent son corps, explorant cette tenue magnifique qu’elle aborde rien que pour toi. Elle est toujours ravissante, mais là, dans cette jupe moulante et ce petit haut, elle rayonne. On ne voit qu’elle dans cette rue, et quelques secondes, t’observes les gens autour de vous. Ouais, y’a des mecs qui la regarde et t’aimes pas. Tu reposes les yeux sur elle quand elle te demande de lui expliquer ce que vous allez faire. Tu poses ton doigt sur sa bouche dans la foulée. « chut, c’est une surprise. » Que tu dis en attrapant sa main pour te diriger avec elle dans l’immeuble.

Vous montez au dernier étage et elle te suit sans broncher. Elle a confiance en toi, tu le sais, et toi aussi. Tu lui donnerais ta vie tant tu l’aimes. La porte s’ouvre sur un appartement assez vaste, voir gigantesque. Un endroit qui diffère de chez vous. Tu passes l’immense cuisine et le salon pour l’emmener près de la baie vitrée qui donne sur une terrasse. La vue sur la ville est incroyable, différente de celle de votre appartement. Sur le sol, une immense couverture avec tout ce qu’il faut pour passer la soirée ensemble. Du champagne, de quoi manger, des oreillers, des bougies, de la musique. « C’est un rappel à nos après-midi à Central Park quand je suis arrivé à New York. » Quand t’es arrivé dans une ville que tu ne connaissais pas et qu’elle te faisait découvrir. Vous avez souvent pique-niqué dans le plus grand parc de la ville et t’avais envie de revivre ce moment ce soir, même si c’est différent et qu’il fait très froid. Tu t’assois sur la grande couverture, invitant Lana à te rejoindre alors que tu ouvres la bouteille de champagne qui était posée dans un seau de glaçon. Tu lui tends une coupe, levant vos deux verres ensemble. « A ces dix ans de bonheur et de partage. Merci, mon amour. » Que tu lui lances avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Tu prends ensuite le verre entre tes dents pour boire une première gorgée. « Bois pas trop, y’a quelqu’un qui vient bientôt et faut que tu gardes la tête froide. » Que tu envoies, sans en dire plus, gardant le suspens jusqu’au moment où il arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




and happy birthday (luke) Empty
Message Sujet: Re: and happy birthday (luke)   and happy birthday (luke) Empty Mar 16 Fév - 21:32


lana & @luke fowler
J'étais heureuse de retrouver Luke, de passer cette soirée seule avec lui, bien évidemment, c'était notre soirée et nous nous devions de la fêter comme il se devait, mais au delà de ça, j'avais l'impression ces derniers temps que nous passions plus de temps loin l'un de l'autre qu'ensemble et oui, je devais avouer qu'il me manquait, sa présence, juste ce besoin presque vital de le sentir près de moi, alors ce soir, j'allais en profiter au maximum, juste l'avoir pour moi toute seule sans contre partie. Juste nous. Il était beau, là devant moi, dans son beau costume, je venais passer ma main sur sa veste comme pour enlever une saleté imaginaire, pour enlever un pli, mais au final il n'en avait pas besoin, il était beau, point final. Je ne fais pas attention aux gens autour de nous, je ne fais attention à rien d'autre qu'à lui et cet immeuble qui nous fait face, je ne comprends pas tellement ce que nous faisons ici et je dois avouer que ma curiosité légendaire prend le pas sur tout le reste, je veux savoir ce que nous faisons ici, trop d'impatience dans un si petit corps. Une surprise qu'il ose me dire, je souris, bien sûr que c'était une surprise, je ne serais pas là sinon, mais j'avais juste hâte. Ma main dans la sienne je finis par le suivre sans dire un mot, parce que je me connaissais assez pour savoir que si j'ouvrais la bouche je lui poserais sans doute un millier de questions auxquelles il ne répondrait surement pas, ce qui finirait par augmenter ma curiosité, alors autant ne rien dire. Et de toute façon je faisais tellement confiance à Luke, je pourrais le suivre au bout du monde les yeux fermés. Malgré tout, un tas de questions fourmillais dans ma petite tête. Nous arrivons dans un appartement que je ne connais pas, n'étant jamais venue ici, je me demandais comment lui le connaissais, mais ça, ça serait une question pour plus tard. Je regarde autour de moi, assez impressionnée par l'endroit, c'est beau, lumineux, on se sent vraiment bien ici. Je tournais mon regard vers Luke, assez impressionnée par ce qu'il avait fait, pour certains c'était sans doute pas grand-chose, mais pour moi, il venait de faire quelque chose de terriblement romantique, j'étais tellement émue. « Luke... » Soufflais-je doucement, je ne savais même plus quoi dire, ma main glissa sur un des oreillers, je me délectais de la vue, de l'endroit. Je venais me poser à ses côtés, trop agréable comme sensation, d'un geste simple, j'attrapais la coupe de champagne qu'il me tendait et venais l'embrasser pour le remercier, pour tout ça, pour ce soir et surtout pour les dix dernières années. « à nous. » Je cognais doucement mon verre contre le sien. Mes sourcils se froncèrent légèrement, nous attentions quelqu'un ? « Comment ça ? Soit tu m'en as trop dit, soit pas assez. » Je souriais toujours, il jouait vraiment avec ma curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






and happy birthday (luke) Empty
Message Sujet: Re: and happy birthday (luke)   and happy birthday (luke) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
and happy birthday (luke)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (3 ANS).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (4 ANS).
» HAPPY BIRTHDAY STQ (5 ANS).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (1 AN).
» / HAPPY BIRTHDAY STQ (2 ANS).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: version #23 et #24 :: rps
-
Sauter vers: