SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

 

 / RÉFLEXION DU MOMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 96 ... 106  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 10:24

je pense que cette semaine est folle
je pense que je me suis pas sentie aussi bien depuis longtemps
je pense que toutes ces bonnes nouvelles me rendent heureuse
je pense que je vais enfin pouvoir concrétiser des projets
je pense que j’ai des papillons dans le ventre
je pense que j’ai si hâte d’être samedi soir à 20h45
je pense que j’en aurais déjà presque les larmes aux yeux / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322
je pense que vivement août et septembre
je pense que je vais pouvoir passer l’été si sereinement / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 10:43

je pense que ce débat avec mes potes hier soir était tellement intéressant bien que houleux / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 7591526
je pense qu’elle m’étonne vraiment cette fille, ça fait plaisir
je pense que comme quoi, j’peux ne pas aimer certains comportements mais que ça ne détermine pas un avis définitif
je pense que ça m’fait plaisir de les retrouver, j’aime beaucoup trop sentir que c’est la famille avec eux / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322
je pense que bref j’suis qu’amour
je pense que j’espère que mon médecin va accepter de me faire cette lettre
je pense que j’vais pas pouvoir rp avant ce soir tsss
je pense que l’insta de caesar fhébdkdbddk / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2941531464
je pense que bref bref bref trop contente aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 12:56

je pense que me reveiller si tard ça fait du bien, mais merde j'ai oublié petit bb chat / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2746119247
je pense qu'elle a tout déchirer façon
je pense que j'ai l'impression qu'il me manque un truc c'est l'horreur
je pense que je suis épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
805
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 13:24

je pense que, quand je vois tout ce que j'ai à faire, j'ai trooop la flemme.
je pense que, j'arrive définitivement pas à faire un colo qui me plaise et ça commence à me frustrer puissance mille.
je pense que, je comprends paaaaas. t'façon, je comprendrai jamais les gens, faut que j'arrête de chercher.
je pense que, j'espère que ça fera son petit effet. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2480631781

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 13:50

je pense que djebkdbdekd mon médecin a fait ma lettre, j’vais prier comme jaja mtn / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2941531464
je pense que ce restau à volontés c'était le feu / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 697000959
je pense que j’aime bien mon mood happy là, s’il pouvait rester / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2746359131
je pense que j’ai envie de rp de ouuuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 14:08

je pense que ce soir je me mettrais à jour, en tout cas les rps que je peux faire.
je pense que ça me met de bonne humeur d'avoir recommencé ce jeu, jsp pourquoi.
je pense que fire emblem three houses le mois prochain. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2746119247
je pense que ça y est, tout se prépare pour le contrat en août et je suis joie. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3913678466
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 16:02

Elzay Delenikas a écrit:
je pense que me reveiller si tard ça fait du bien, mais merde j'ai oublié petit bb chat / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2746119247
je pense qu'elle a tout déchirer façon  
/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322 / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3794924939

je pense que ptn jsuis si heureuse. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 697000959
je pense que cette mention très bien avec 16 me oirguiheruhipegr.  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322
je pense que me demander d'écrire un article scientifique dessus pour le publier dans les actes du colloque c'est encore plus opgreoiivtrr.
je pense que ce soir c'est champagne car du coup c'est bac+5 validé. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 697000959  / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 697000959
je pense que c'était bon ce midi le resto pour fêter ça !
je pense qu'elles vont me manquer quand même. / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
815
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 16:16

je pense que, omg, j'espère vraiment que j'étais pas comme ça moi parce que je devais être insupportable / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 7591526
je pense que, je sais pas par où commencer, j'aurais dû faire une liste de tout ce que j'avais à faire / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2746119247
je pense que, mdr, apparemment on pue la merde What a Face
je pense que, moi qui ai pourtant un tempérament pacifique, là je suis sur le bord de péter un câble, clairement.
je pense que, j'en ai assez de l'irrespect des gens. à croire que c'est leur petit plaisir de blesser les autres ???
je pense que, je vais encore pas pouvoir rp ce week-end, oskouuuur !!
je pense que, je sais même pas quoi prendre comme vêtements tellement la météo est fucked up en ce moment / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 2746359131
je pense que, j'ai envie de boire un truc frais.

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 19:02

je pense qu'il me tarde que cette semaine se termine.
je pense que j'vais encore glander ce week-end.
je pense que je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty Jeu 20 Juin - 20:02

je pense que je suis au bout du rouleau,
je pense que le mauvais mood revient,
je pense que j'ai vraiment besoin de vacances,
je pense que je suis épuisée,
je pense que je dois écriiiiire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty
Message Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT.   / RÉFLEXION DU MOMENT. - Page 87 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ RÉFLEXION DU MOMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 87 sur 106Aller à la page : Précédent  1 ... 45 ... 86, 87, 88 ... 96 ... 106  Suivant
 Sujets similaires
-
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.
» / RÉFLEXION DU MOMENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: autres
-
Sauter vers: