SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

 

 / LES PERLES DES RPS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mer 25 Juil - 14:06

kurtis mcdonald a écrit:
« Si les parents ont décidé d'en refaire un autre après toi, c'est bien que le résultat final n'était pas satisfaisant. » ça c'est une déduction qui te plaît un peu mieux, déjà. « Regarde, après moi y'a eu personne », tu ajoutes en désignant tout ton corps de tes deux mains. « Même en étant six fois plus moche que la manière dont je me vois dans le miroir, je reste plus beau que toi. »

mais j'suis au bout avec les mcdonald  / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959  / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526  (cc @kenny mcdonald)
Revenir en haut Aller en bas
Cez Blackbird;

-- bones & ruins --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Cez Blackbird



o'connell.
bambi eyes - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4857
1346
31
à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié.
combattant en infanterie (tireur de précision/sniper).
( m o o d b o a r d )

/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mer 25 Juil - 15:04

faut bien lui mettre la vérité en face. / LES PERLES DES RPS. - Page 2 4284837658 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 4113627247

edit : mauvais compte mais kurtis n'en pense pas moins. / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3573921198

_________________

-fuis-moi comme le cholera parce que j'suis un voyou, c'est comme ça qu'on dit. et au pire, ça t'donnera envie d'me cracher à la gueule -
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t761-cez-grain-d-poussiere-au-combat https://savethequeens.forumactif.com/t838-cez-comme-un-seisme
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Lun 30 Juil - 18:39

Nan Krim a écrit:
tu le regardes marcher sur les cendres de votre amitié. t'as toujours aimé jouer avec le feu krim, depuis toute gosse. aujourd'hui, tu t'es cramée. t'as tout fait flamber sous l'coup de tes rêves brisés. mais azhar aurait dû l'savoir. il aurait dû savoir qu'on ne fabrique rien avec un tas de rêves en poussières. les autres l'ont bien compris. mais pas azhar. pas azhar. alors t'encaisses tous ses mots qui se mettent à tourbillonner rapidement dans ton esprit. requin. cœur. putain. requin. c'est fini. et toi ? qu'est-ce que tu peux encore répondre à tout ça ? qu'tu serais prête à donner l'fric que t'as gagné pour revenir en arrière ? tu ne te leurres pas, une trahison ça se rachète pas. ta main se crispe sur le verre de whisky que t'as pas eu l'temps de poser. tu le bois cul sec. ta gorge brûle. ton cœur aussi. j'ai pas d'excuses. tu soupires, le cerveau en vrille. je voulais savoir... mais tu ne finis pas ta phrase. tu t'éloignes juste. juste assez pour ne pas qu'azhar puisse voir cette larme rouler sur ta joue pour aller se briser sur le parquet usé.

j'aurais pu tout citer de ta réponse @nan krim. / LES PERLES DES RPS. - Page 2 3176379322 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Lun 30 Juil - 18:52

oh
/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464
merci babe / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2941531464
notre rp me tue déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 14:54

Blue Herving a écrit:
et tu veux savoir l'pire ? c'est qu'malgré toute la merde que tu m'fais, j'arrive pas à te détester. et j'suis encore en train d'croire qu't'accepteras d'm'aimer un jour. parce qu'il est fatigué.
j'ai tellement envie de citer le rp entier / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959 ils vont me briser le coeur les frangins @Blue Herving @Jarod Herving
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 15:00

il me brise le coeur jarod / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
826
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mar 31 Juil - 22:50

parce que ça m'a fait rire :

daisy henstridge a écrit:
et quand elle le voyait comme ça, elle se posait sincèrement la question de combien de temps les autres filles de cette planète lui laisserait. heureusement pour elle, et pour lilo, le charme était presque systématiquement rompu quand il ouvrait la bouche.

merci pour l'compliment @daisy henstridge, j'suis touché. / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2746359131 / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mer 1 Aoû - 13:30

qui aime bien châtie bien / LES PERLES DES RPS. - Page 2 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Mer 1 Aoû - 15:13

Kurtis McDonald a écrit:
« Vu que j'risque de pas avoir beaucoup de succès ce soir, tu m'prêteras ton p'tit cul ? » « Seulement si t'es épilé intégralement. Je déteste les poils. »
la pépite. / LES PERLES DES RPS. - Page 2 7591526
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty Jeu 2 Aoû - 22:49

dsl du dp.
mais. / LES PERLES DES RPS. - Page 2 697000959 cébô.

aran miles a écrit:
aujourd'hui il serait incapable de faire de même, la régression sentimentale. il se souvient avoir éprouvé de réels sentiments à son égard, mais c'était surtout de la savoir aussi proche de lui qui monopolisait son attention. il y trouvait une certaine assurance malgré le mimétisme qu'il lui faisait subir. elle avait été docile, franche et câline à la fois, tout ce dont il avait besoin à l'époque pour trouver une reconnaissance dans son travail. alors oui, à cet instant ou elle se présence à lui, il ne peut que sourire de ces retrouvailles aléatoires, un infime bonheur dans les rouages de la nuit. ses traits sont tirés par le manque de sommeil, sa cigarette se consume doucement entre ses doigts tandis qu'il reprend goût à caresser son visage d'un simple regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






/ LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: / LES PERLES DES RPS.   / LES PERLES DES RPS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/ LES PERLES DES RPS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 64Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 33 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» / LES PERLES DES RPS.
» / EN DIRECT DU QUEENS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: flood/jeux
-
Sauter vers: