SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 let's not put a label on it ☾ sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Ven 26 Avr - 15:29

save the queens ---- / SLOAN BENSON

eliza dushku ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / emmitouflée dans sa vieille doudoune, sloan est là, dans ce même coin fumeur, dans cette boîte de nuit qu’elle appréciait tant par le passé. gobelet en main, elle passe en revu toutes ces personnes qui partage sa soirée mais qu'elle ne connaît pourtant pas. elle se sert d'eux tout comme elle est persuadée qu'ils se servent d'elle. parce que c'est comme ça que la vie fonctionne, la loi de murphy est le seul corollaire en quoi elle croit. un sourire sardonique habille ses lèvres lors qu'elle réalise : elle a beau avoir passé plus de dix ans en taule, rien n'a changé. elle aime toujours autant s’évader au rythme de la musique, partager des nuits endiablées avec ces inconnus qui la désintéresse au plus haut point, mettre sa raison au placard et simplement s'oublier dans l’instant présent. pendant longtemps ça a été un véritable échappatoire pour elle, un moyen de fuir ses problèmes si nombreux… le fric, les conneries de sa mère, la disparition de son père… passer quelques heures à faire comme si de rien n’était lui permettait de gérer la situation, de ne pas devenir complètement folle. elle se complaisait dans le chaos qu’amenait ce genre de fêtes, c’était un cocktail aussi destructeur que grisant. sauf qu'elle a finit par se perdre. irrémédiablement. alors, elle avança sans savoir pourquoi, faisant tout pour occulter la triste vérité : tout ce qu'elle fait n'a aucun sens. elle s'est égarée dans les abîmes d'un monde bien sombre, un monde dont elle ne pourra sans doute jamais sortir. jusqu'à la prison. aujourd’hui, elle ne sait plus trop pourquoi elle continue à jouer cette comédie. il faut croire qu'elle a simplement abandonné, qu'elle ne cherche même plus à vivre. à quoi bon après tout ? ce n'est parce qu'elle n'est plus derrière les barreaux que tout s'est miraculeusement arrangé pour elle. il y a toujours ce vide qui l’habite, cette colère qui la rattrape sans qu’elle ne puisse la contrôler. c’est logique quand on y pense - peu importe le nombre d'années écoulées - elle restera toujours la même sloan : celle qui sait rien, celle qui ne contrôle rien… et elle se dit que fichu pour fichu, il vaut mieux accepter son destin. la voilà donc - insolente, impertinente et culottée - à vider bien trop vite son verre, à danser sulfureusement avec l'homme qui la ramènera sans aucun doute chez lui. parce qu'elle n'est pas trop vieille pour ces conneries, parce qu'elle peut continuer comme ça encore longtemps.

liens
isabella kingston / broken friendship
morgan mcgrath / needed boss
arya warren / like a little sister
tessa andersen / time to toughen up  
santo mendoza / 'cause he gets it
bart flaherty / playin' with fire
toby fleming / just another fraud

rps en cours
tessa andersen / teach me
arya warren / can't go back now
morgan mcgrath / nightmare
isabella kingston / at the deep end

rps terminés
toby fleming / baby did a bad bad thing
isabella kingston / one way or another
dom lazaridis / nightmare
arya warren / going bad
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Sam 27 Avr - 13:25

salut, salut let's not put a label on it ☾ sloan 2480631781
j'veux qu'on se trouve un truc ! est ce que tu recherche des liens particulier ? J'vais fouiller ta fiche let's not put a label on it ☾ sloan 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Dim 28 Avr - 14:46

@bart flaherty : salut let's not put a label on it ☾ sloan 570942232
trouvons nous un truc alors let's not put a label on it ☾ sloan 2480631781 j'ai pas vraiment d'idées de liens préconçus avec Sloan, je crois que vu le personnage, c'est mieux de voir directement au cas par cas let's not put a label on it ☾ sloan 2597456409 mais j'pense qu'avec le caractère de  Bart, ça peut donner quelque chose de sympa. son côté exécrable pourrait faire ressortir celui de Sloan. Bart représente typiquement le genre de personnes qui a toujours fait sortir la demoiselle de ses gonds let's not put a label on it ☾ sloan 2597456409 ma fiche t'as inspiré quelque chose ? tu veux peut-être plus d'informations ? let's not put a label on it ☾ sloan 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Dim 28 Avr - 18:54

Moooh, je suis déjà là. let's not put a label on it ☾ sloan 2470315465 Je t'oublie pas non plus. let's not put a label on it ☾ sloan 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Dim 28 Avr - 18:55

Je pose juste ma patte let's not put a label on it ☾ sloan 857285543
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Jeu 2 Mai - 15:25

@isabella kingston : je suis efficace let's not put a label on it ☾ sloan 2480631781

@toby fleming : fais donc, fais donc let's not put a label on it ☾ sloan 2597456409
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Jeu 2 Mai - 17:27

Eliza let's not put a label on it ☾ sloan 2730069674

Moi je veux bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Jeu 2 Mai - 17:47

@alexis hodgins : avec plaisir let's not put a label on it ☾ sloan 2470315465 tu as besoin de quelque chose en particulier ? elles ont l'air d'avoir pas mal de points communs en tout cas let's not put a label on it ☾ sloan 1386125702
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Jeu 2 Mai - 19:37

Ouais Sloan on dirait Alexis dans quelques années let's not put a label on it ☾ sloan 7591526 donc ouais elles ont pas mal de points en communs ! Sa partenaire de soirée pourquoi pas, Alex a 24 ans mais questions conneries elle est pas mal dans son genre donc bon je pense qui y'a moyen de faire un bon lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty Jeu 2 Mai - 19:38

@SLOAN BENSON On se fait le rp dont on avait parlé du coup? let's not put a label on it ☾ sloan 1967697819
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






let's not put a label on it ☾ sloan Empty
Message Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan   let's not put a label on it ☾ sloan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
let's not put a label on it ☾ sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» can't go back now. (sloan)
» who's in control ? ☾ sloan
» teach me (sloan)
» nightmare / sloan.
» ABS / sloan, lola (24/06).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #13 et #14 :: fiches de liens
-
Sauter vers: