Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan Dim 19 Mai - 18:30 |
| @bart flaherty : et bah c'est parfait ça, ça leur donne un contexte, un lieu potentiel de rencontre parce que oui du coup sloan sort beaucoup ; elle a pas grand chose d'autres à faire pour le moment et ça l'empêche de trop réfléchir elle annihile tout sentiment ou tout raisonnement dérangeant comme ça (que c'est sain...). et forcément comme elle abuse d'alcool et parfois même d'autres substances, elle a plus beaucoup d'inhibition, ce qui pourrait nous aider à jouer sur le côté "colérique" de sloan (qui est déjà pas mal présent de base, on peut le voir dans le rp avec toby ). j'ai peut-être même une idée qui pourrait rendre ce sentiment plus légitime. dans un rp, j'ai noté que - récemment - sloan avait recroisé la personne qui a fait qu'elle se retrouve en taule (un genre d'ex patron qu'elle avait fréquenté pendant un temps) et je l'imagine bien avec un caractère similaire à ton personnage. bien sûr, elle est aujourd'hui très remontée contre lui pour pleins de raisons différentes. si bart lui rappelle énormément cette fameuse personne (qui l'a bien roulé dans la farine pour rester polie) ça lui donnerait une raison supplémentaire de sortir de ses gonds en sa présence. peut-être même que bart pourrait voir qu'il se cache quelque chose la dessous et qu'il pourrait en jouer ? dis-moi ce que tu en penses |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan Dim 9 Juin - 21:31 |
| - Sloan Benson a écrit:
- @bart flaherty : et bah c'est parfait ça, ça leur donne un contexte, un lieu potentiel de rencontre parce que oui du coup sloan sort beaucoup ; elle a pas grand chose d'autres à faire pour le moment et ça l'empêche de trop réfléchir elle annihile tout sentiment ou tout raisonnement dérangeant comme ça (que c'est sain...). et forcément comme elle abuse d'alcool et parfois même d'autres substances, elle a plus beaucoup d'inhibition, ce qui pourrait nous aider à jouer sur le côté "colérique" de sloan (qui est déjà pas mal présent de base, on peut le voir dans le rp avec toby ). j'ai peut-être même une idée qui pourrait rendre ce sentiment plus légitime. dans un rp, j'ai noté que - récemment - sloan avait recroisé la personne qui a fait qu'elle se retrouve en taule (un genre d'ex patron qu'elle avait fréquenté pendant un temps) et je l'imagine bien avec un caractère similaire à ton personnage. bien sûr, elle est aujourd'hui très remontée contre lui pour pleins de raisons différentes. si bart lui rappelle énormément cette fameuse personne (qui l'a bien roulé dans la farine pour rester polie) ça lui donnerait une raison supplémentaire de sortir de ses gonds en sa présence. peut-être même que bart pourrait voir qu'il se cache quelque chose la dessous et qu'il pourrait en jouer ? dis-moi ce que tu en penses
(désolé du retard, complètement zappé de repasser par la) ah mais carrément ! Bart est un véritable petit con/enfoiré/connard, il se ferait un malin plaisir de la provoquer s'il voit qu'elle réagit, ou que ça la touche ! il ferait vraiment ça pour s'amuser en vrai, il est pas tant empathique, se fou la plupart du temps des gens donc bon. moi ça m'vas |
|
Invité;
| Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan Jeu 27 Juin - 15:24 |
| @bart flaherty : t'inquiètes pas, j'suis loin d'être speedy gonzales moi-même en tout cas, si tout est bon pour toi, tout est bon pour moi |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: let's not put a label on it ☾ sloan |
| |
|