| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:12 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:14 |
| - Lais Eberle a écrit:
- Maureen Stonem a écrit:
- et petite précision pour le cadeau d'ailleurs : je te l'offre laurine, à condition que tu promettes d'en faire ton uniforme de travail
je.veux.une.photo
et moi aussi, avec les enfants autour |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:14 |
| non c'est pas un dp @énora/ non mais oui j'ai tout perdu mon pc ne tient plus sur la batterie, je viens de le découvrir en perdant ma vie sur ma pauvre présentation en plus j'avais pas fait sur word, mais wordpad donc rien même pas un mot de préenregistré MOI AUSSI JE VEUX UNE PHOTO |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:16 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:17 |
| |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:20 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:20 |
| @cindy : nooon celui-là, je comptais carrément le faire asexuel, comme ça aucune chance, jamais @ana: En fait, du 14 au 16, je vais aller à Prague avec mon entreprise... Puis, la semaine qui suit, je suis hospitalisée 3 jours pour une opération. Ensuite, y a ma tante qui vient une semaine (et je pourrais peut-être pas rp suite à l'opération ) |
|
| |
Kurtis McDonald;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:22 |
| @maria / aanw j'espère que c'est pas trop grave ton opération |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:26 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:26 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |