| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:33 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:35 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:36 |
| Reee les choubidous |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:42 |
| flavia ; permets-toi au contraire (surtout que je me suis pas gênée moi ). on est pareil là dessus j'crois et clairement, je vais aller vous lire dessus marianne ; j'ai fait ça aussi parfois d'ailleurs tes pl pour la bande de copines de zekia maria ; re (toi tu RP plus vite que l'éclair ) |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:47 |
| Oui, je suis un peu compulsive ces derniers temps pour répondre J'espère que ma réponse t'allait |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:51 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:56 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:58 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:03 |
| maria ; je vois ça, écoutes c'est que du positif, ça veut dire que l'inspiration est là j'ai lu en diagonal mais ça a l'air top, t'inquiètes sab ; on se comprend marianne ; ah bah alors là je peux te dire que pas du tout, ils m'ont même donné un élan de faiblesse ces pré-liens quand je les ai vu (surtout que ça fait trop longtemps que j'ai pas joué dans de nana dans la vingtaine) j'ai pas vu les autres mais je suis sûre qu'ils sont tout aussi intéressants |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:05 |
| Marianne, ils sont parfaits omg j'me tease, c'est justement ce que je te disais en mp Audrey j'veux tout savoir aussi chaton Clem, trop, faut que je passe sur ta fiche d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|