| / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). | |
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Sam 26 Jan - 16:55 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 13:26 |
| |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 13:40 |
| hello hello. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 13:41 |
| Comment ça va ? |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 13:44 |
| on fait aller, et toi/vous ? (si jamais quelqu'un nous rejoint ). |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1911 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 13:45 |
| merci pour ce gif |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 13:47 |
| Ca va ! J'ai envie de trouver des liens au petit Lon. Du coup je parcours les fiches de liens à la recherche d'idées. Avec grand plaisir, on change pas les bonnes habitudes. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 14:26 |
| Bonjour |
|
| |
Livia Henderson;
et plus j'me sens bénie.
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 14:32 |
| j'ai des persos qui devraient bien faire le plein aussi anaïs |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). Dim 27 Jan - 14:35 |
| Je te laisse deux jours et tu es à 3000 points |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #27 (clos). |
| |
|
| |
|