| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 20:58 |
| tu veux te lancer dans l'inconnu ? |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:00 |
| On peut dire ça J'en ai joué 2 ou 3 fois au tout début de ma vie de rpgiste |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:19 |
| eh bah si tu te sens de recommencer, faut te lancer. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:20 |
| On verra |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:22 |
| je n'ferais jamais ce grand saut personnellement |
|
| |
Kurtis McDonald;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:28 |
| le saut de jouer un mec ? |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:29 |
| celui-là ouais |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:51 |
| je ne suis plus capable de jouer des hommes! |
|
| |
Kurtis McDonald;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 21:58 |
| BAH ALOOOORS LES FILLES !!! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Jeu 23 Mai - 22:15 |
| il faudrait que je réessaie pour savoir si je peux en rejouer ou non! |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|