| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1143 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 1:58 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:00 |
| (t un cutie comme ça toi ) moi aussiiiii, en voyant le trailer ça m'avait fait pensé à hereditary donc j'étais hype. moi je réécoute gossip girl de temps en temps, ça m'fait rigoler comme pas possible |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:01 |
| |
|
| |
Tadeusz Janik;
-- survival -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
piper. heresy, av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador. 3103 1143 27 ( M O O D B O A R D )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:10 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:16 |
| @ana / ptdrrrrrrr, remake du silence des agneaux ici (mais t choue ) et naaaaaaaan MAISSSSSSS si t'aimes les trucs creepy faut que tu regardes ça, moi j'suis traumatisée à vie mais bon @enora / omfgggg la jalousiiiiiie tu veux pas m'en envoyer par la poste, dis ? j'avoue qu'ce header les couleurs |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:21 |
| V I C T O I R E c'est beau, je te le concède mais c'est surtout parce que j'embellis la chose, sûrement pas grâce à ton talent sinon, si t'aimes les trucs creepy/psycho ana, je te conseille quicksand aussi (c'est vite regardé au final parce qu'il y a que six épisodes je crois)
et il en reste alors c'est quand tu veux marianne |
|
| |
Tadeusz Janik;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:31 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:39 |
| |
|
| |
Tadeusz Janik;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:53 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 2:56 |
| j'avoue que tu ferais mieux d'être à jour dans snatch que dans got |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |