| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:17 |
| c'est une bonne idée... mais faut pas encourager mon cerveau à craqueeeeer. j'avais dit stop après mes quatre bbs j'suis faible. et vous êtes des diablotins tentateurs plein de bons conseils i know sab. thanks |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:19 |
| J'avais dit stop aussi, un gros stop, et ça me tombe dessus telle une malédiction |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:21 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:22 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:23 |
| les mcs ici ça se développe comme des champignons. mais bon ayant potentiellement un en cours d'imagination aussi, j'vais rien dire de plus. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:25 |
| vous êtes des démoooooons mais si j'écris mon idée, c'est mort. je vais vouloir la jouer encore plus itou. c'est terrible mais bon, j'pars 5jours en roumanie avec mon stage donc c'est pas le bon moment. j'me dis que si j'ai toujours l'idée en tête à mon retour et toujours autant envie... là je commencerai à réfléchir et me dire que c'est un signe |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:25 |
| flavia ; ah non mais on peut le dire clairement, ça tourne vraiment à l'obsession, enfin j'suis comme ça personnellement mais comme tu dis, si t'arrives à mettre en oeuvre tes idées, je vois pas pourquoi tu te priverais y'a un flood des mcs ? mais c'est génial comme concept faut j'aille stalker ça, je suis curieuse, je veux lire toutes vos idées beaucoup de malades des dcs ici, c'est pas bon pour ma résolution d'être raisonnable tout ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:26 |
| Pareil !!! Dès que j'écris c'est la mort, c'est terminé Audrey chouuuuu, toi aussi alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:26 |
| je veux tout savoir moi mais c'est bien quand l'inspiration est là, c'est bon signe!!! et moi j'aime trop vous lire, j'en veux tjs plus et caro (j'me permets), on t'attend de pied ferme à ton retour alors |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 22:31 |
| Tu peux parler, tes persos sont des merveilles |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|