| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:06 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:09 |
| - Sarai Barger a écrit:
- bon j'ai rp, c'est tout ce que j'pouvais faire pour aujourd'hui, on a connu plus productif [/i]
et de ce que j'ai lu c'est bien assez c'est perf c'est tu me tues jpp. sinon je suis d'accord, les mcs ceylemal j'dois d'ailleurs faire ma demande. parce qu'être raisonnable ici, c'pas possible. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:10 |
| MDRRR flavia c'est bon tu me rassures et c'est bien ça!!! allez, on cède tous, on fait exploser le nombre de mcs de stq |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:16 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:22 |
| sab ; je te l'ai déjà dit sur dans le sujet mvdd mais viens, je t'attends de pieds ferme flavia ; j'ai lu - bon pas tout parce que vous êtes très prolifiques - mais j'ai lu une page ou deux, c'est déjà ça et il est possible que j'ai une petite idée c'est pas encore très clair mais c'est un point de départ je vais te MP arrêtez de pousser au vice comme ça, vous allez finir par me faire réfléchir alors que je viens juste d'arriver ici |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:24 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:37 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:46 |
| il y a tellement de possibilités de personnages sur ce forum! c’est dingue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Sam 11 Mai - 23:52 |
| et moi, je me régale devant votre faiblesse mais cédez autant que vous voulez ! |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Dim 12 Mai - 0:01 |
| marianne ; tout savoir ? sur l'idée que j'ai eu dans les sujets de mc ? sur ce à quoi je suis pas censée réfléchir ? (je commence à fatiguer, ça se voit hein ? ) flavia ; mp envoyé et c'est cool, c'est mieux dans ce sens là que dans l'autre j'ai juste un peu la flemme de lire tout ce soir, j'avoue mannie ; +1 enora ; et toi pas de mc à l'horizon ? |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|