| / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). | |
|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 21:55 |
| MAIS WHATTTTT mais ce cadeau enora jpp je vais cauchemardé cette nuit BB ANA QUE J'AIME AUSSI FORT DE MON PETIT COEUR c'est noté pour KINDIA tu t'adresses à mon pc qui m'a tué ma fiche de prez je dois des rps à tous le monde façon |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 21:58 |
| |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:02 |
| |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1013 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:03 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:05 |
| @ana: en fait, j'ai stupidement déjà envie de faire celui qui était censé être le remplaçant de Toby Ou alors une nana Et voilà, Toby à jour |
|
| |
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1903 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:07 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:08 |
| MDRR me dis pas ça De toute façon, je ne peux pas encore et puis dès la semaine prochaine je me mettrais en PR |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:08 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:09 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). Mer 29 Mai - 22:12 |
| - Maureen Stonem a écrit:
- et petite précision pour le cadeau d'ailleurs : je te l'offre laurine, à condition que tu promettes d'en faire ton uniforme de travail
je.veux.une.photo (et puis de rien, ça sauve des vies ) |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / LE FLOOD GÉNÉRAL #35 (clos). |
| |
|
| |
|