|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Lun 1 Avr - 21:52 |
| je pense que j'en ai terminé avec les comptes insta de mes personnages, je pense que j'ai à peine rp aujourd'hui, je pense que mon rendez-vous était éreintant, je pense que je suis vidée de toute énergie. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Lun 1 Avr - 22:09 |
| Je pense que le mal de tête est de retour Je pense que j'ai bien avancé today Je pense que les révisions ça me saoule |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1022 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Lun 1 Avr - 22:19 |
| je pense que, je suis absolument frustrée parce que tout le monde me répond maintenant que j'ai plus d'ordinateur et que je ne peux plus rp. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Lun 1 Avr - 22:26 |
| je pense que câlin mvdd. je pense que j'arrive pas à rp aujourd'hui et ça me déprime. je pense que je sais pas trop ce qui va arriver avec tout ça, mais bon |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mar 2 Avr - 0:46 |
| je pense que j'ai bien carburé aujourd'hui, j'espère faire de même demain. je pense que je suis fatiguée, je vais aller dans mon lit. je pense que cette gorge ptn |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mar 2 Avr - 0:47 |
| je pense que j'vais me pieuter, j'suis osol de fatigue je pense que j'espère carburer autant que mvdd demain mais n'espérons pas trop je pense que j'veux avoir une journée sans appels, sans gens qui s'invitent chez moi à l'improviste au moins une fois là |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mar 2 Avr - 1:02 |
| j'pense que j'suis à deux doigts d'être à jour dans mes mp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mar 2 Avr - 5:27 |
| je pense que j'ai plein de mps à répondre, mais ça ira à demain, je suis crevée là. je pense que je vais tomber malade, je le sens |
|
| |
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1012 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mar 2 Avr - 6:12 |
| je pense que, il me manque déjà rien que d'y penser. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mar 2 Avr - 8:13 |
| je pense que j’suis la fatigue incarnée wow je pense que j’devrais arrêter c’est n’importe quoi |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|