|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 17:44 |
| j'pense que j'me remets pas de la beauté de cette nouvelle version |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 20:31 |
| je pense que mon genou qui refait de la merde ça va pas le faire je pense que c'était une journée cool je pense que j'me détends, c'est bien je pense que j'vais pas faire long feu ce soir |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 20:52 |
| je pense que le nouvel avatar de mvdd est jhgfuyijhkgyui (bb marianne t'es such a queen ) je pense que j'hésite à envoyer cette candidature je pense que j'ai la concentration d'une limace aujourd'hui |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 21:54 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 22:32 |
| je pense que jpp, je pense que bonjour le sommeil qui crève plus qu'autre chose, je pense que je voulais rp mais que je peux pas aligner deux mots, je pense que j'ai la haine, je pense que je vais rien faire demain, je pense que je vais commencer à angoisser pour mes rps en retard mais si c'est pour répondre de la merde, autant que je m'abstienne, je pense que je me saoule moi-même, je pense que j'ai même pas les mots pour dire à quel point je me hais atm. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 22:38 |
| je pense que j'envoie bcp d'amour à mvdd, je pense que c'est tjs les meilleurs qui souffrent le plus, je pense que j'espère qu'il fera moins mauvais demain, je pense que NON MAIS LA TEMPÊTE DE NEIGE LE 30 MARS ON S'EN PASSERA MERCI. -> |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 22:40 |
| je pense que je t’envoie de l’amour océane ça va aller je pense que j’suis une larve là je pense que flemme d’aller à l’aéroport demain, vraiment |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1021 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 22:42 |
| je pense que, il devrait y avoir une photo de ma mère dans le dictionnaire sous la définition de "mauvaise foi". je pense que, j'devrais me tirer loin moi aussi, pour le peu que je suis attachée à mon entourage de toute façon. je pense que, j'ai encore trop de choses à faire pour pouvoir rp.
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Sam 30 Mar - 23:47 |
| je pense que je cherche encore le soleil alors que la nuit tombe je pense que j'appréhende toujours autant les départs je pense que j'ai le bide retourné par tout ça je pense que je vais aller fermer les yeux et ça ira mieux demain |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Dim 31 Mar - 0:26 |
| je pense que, visiblement, c'est toujours pas réglé cette histoire de remise aux rps je pense que, j'suis pas dans le caca pour demain avec mes trois comptes à sauver et les prochains qui vont s'y glisser |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|