|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 19:13 |
| je pense que j'ai la dalle. je pense que ça me soûle d'avance. je pense que je veux écrire. je pense que ça va être long. je pense que vivement le salaire. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 19:14 |
| je pense que c'est vraiment une semaine de merde je pense que j'adore voir à quel point j'suis naïve je pense que j'mets trop d'espoir là où il faut pas à chaque fois je pense que tant pis, au moins j'suis fixée |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 19:26 |
| - Mimi Wilkes a écrit:
- je pense que c'est cool, se réveiller avec ça
je pense que lire tout ça m'a vraiment démoralisé je pense que c'est vraiment une journée bizarre je pense que j'ai super mal au cou et que ça me donne envie de pleurer d'être de retour avec la minerve je pense que j'ai pas envie de bosser je pense que j'voudrais m'noyer dans photoshop et pas ressortir avant une éternité |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 19:31 |
| je pense que tumblr est drunk |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 19:44 |
| je pense que c'est drôle, la prof est tjr contente de ce que je fais alors que j'avance pas je pense que ça fait du bien de les revoir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 19:48 |
| je pense que j'ai encore des chills partout avec ce nouveau clip je pense que j'ai envie de faire la fiche d'ozzie je pense que j'espère lui trouver des petits liens je pense qu'allez, roman me voilà |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 21:05 |
| je pense que pitié que cette migraine se casse. je pense qu'à cause de ça j'ai rien fait de productif de la journée. je pense que ce thé vanille/lait ça fait du bien. je pense que je vais essayer de rp, et passer sur des fiches de lien ce soir. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 21:36 |
| je pense que j'ai envie de rper je pense que je vais essayer de travailler ce chapitre, et qu'ensuite ça ira pour aujourd'hui. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 21:45 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Mer 27 Mar - 21:54 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|