|
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 966 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 20:07 |
| je pense que, à ce stade, c'est même plus du culot, c'est de la bêtise profonde. je pense que, je veux finir ces rps au plus vite. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 20:09 |
| je pense que je suis vraiment en colère qu'on me fasse sentir comme ça je pense qu'en plus y a juste pas moyen d'y échapper ? je pense que je vais finir mes avatars et qu'après je vais m'occuper de mes mps |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 20:10 |
| je pense que les boomerang des forums là ... je pense que ça me fait rire jaune en vrai je pense que j'suis naze là, j'ai rien foutu je pense que j'ai tellement de bons rps en plus je pense que pareil mes mps qui attendent là jpp |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 20:13 |
| je pense que je suis tannée de toujours me remettre en question je pense que je vais juste jouer mes personnages et voilà. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 20:49 |
| - Zekia James a écrit:
- je pense que je suis tannée de toujours me remettre en question
je pense que je vais juste jouer mes personnages et voilà. je pense que OMG JE VEUX PAS PARTIR DANS 2H PLZ PLZ LAISSEZ-MOI PASSER LA SOIRÉE À LA MAISON |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 20:50 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 21:16 |
| je pense que je sais pas si je dois pleurer, ou me dire que c'est la vie. je pense que c'est encore une nouvelle dure à encaisser. je pense que la perdre de ça c'était déjà dur, et maintenant ça recommence. je pense que j'ai juste envie de rien cette semaine. |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 22:11 |
| Je pense que j'ai pas fait ce que je voulais, mais j'en ai fait. Je pense que c'est bon le réveil de dimanche à 3h du matin pour got est prêt Je pense que ça va être la guerre du spoil... Je pense que bb mattie va avoir ses bébés dans moins de trois mois Je pense faut je prévois le rp accouchement quand même |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 22:26 |
| |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 22:36 |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|