|
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Jeu 11 Avr - 23:14 |
| je pense que vous venez de me rappeler que j'vais pas aller squatter twitter pendant un petit moment je pense que j'vais clairement aller au lit direct je pense que j'suis au bout d'ma vie fucking vie je pense que va falloir arrêter les colos qui enlèvent tout le grain de peau aux poc et tout le grain de peau des avatars en général je pense que j'vais essayer de plus y penser ... |
|
| |
Kurtis McDonald;
-- le bigmac d'la street -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
king. a devious route - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 7943 1022 29 véritable bras cassé. effervescent. ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 1:02 |
| je pense que, je suis trop barbouillée. j'ai envie de vomir. et de dormir. je pense que, ptn, j'sais pas quoi faire. je pense que, j'ai été conne d'y croire... ultra conne. |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 9:48 |
| je pense que je fais des rêves digne de thrillers psycho, c'est magique je pense que faut vraiment que je trouve une coloc là je pense que faut vraiment que je trouve un taff aussi je pense que ça devient tellement toxique tout ça |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 10:09 |
| je pense que omg je suis trop triste je pense que je ne pensais pas que ce serait si difficile je pense que ça va être une journée horrible |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 10:41 |
| je pense que wtf mes rêves, l'avantage de se réveiller 3827 fois par nuit je pense que ptn je suis méga lente ce matin. je pense que j'en ai assez de ces baisses de tension qui me mettent si mal
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 11:46 |
| je pense que ça va être encore une journée nulle je pense que j'suis tellement pas en phase avec moi-même que j'sais pas ce que je veux pour me changer les idées là je pense que la vie c'est compliquée je pense que j'ai envie de nutella maintenant |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 11:50 |
| Je pense que trop de chose à penser Je pense que j'ai envie comme pas envie je pense que je dois faire mes cheveux je pense que faut je me bouge |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 12:39 |
| Je pense que je veux finir rapidement cette journée Je pense que les dernières heures vont être supers longues ... Je pense à tout le ménage que je vais devoir faire ce week end Je pense que certains sont vraiment de mauvaise foi
|
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 14:22 |
| je pense que je stresse, je stresse, je stresse et je stresse |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. Ven 12 Avr - 15:16 |
| je pense que j'ai faiiiim je pense qu'aujourd'hui, congé, geekage. je pense que je vais pas faire de promesses mais que je vais essayer de finir le tour de mes mps aujourd'hui je pense que j'étais trop crevée hier soir le vin à la cérémonie m'a tuée je suis tombée comme une masse |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / RÉFLEXION DU MOMENT. |
| |
|
| |
|