SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

 

 she's the goddess of her own hell (nine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mer 20 Fév - 20:09

save the queens ---- / nine wakefield

alissa salls ---- / ace of clubs ---- / lire ma fiche
she's the goddess of her own hell (nine) 8c9a9af9f2081cee49fd960415c950a7she's the goddess of her own hell (nine) 1216dcb98dc2094354097867d8baa562 she's the goddess of her own hell (nine) Ff2532947559befe76fbff5c25ce6646

ce qu'il faut savoir / Nine, elle oscille entre tout et rien. Surtout rien. Elle porte toujours le maquillage de la meuf blasée, le langage des filles de rue qui longent le béton depuis que leurs mères les ont crachées au monde. Nine c'est l'aura du malaise, le parfum du souffre qui embrasse celui de sa peau, plus musqué. Salope du Queens, elle a enchaînée assez de relations éphémères pour perdre l'espoir de trouver les mains dans lesquelles elle posera son sombre cœur battant. Chaque battements crient leur désespoir. Et maintenant, y'a une moitié d'elle qui s'est barrée. Elena, le sosie, celle qui brillait quand Nine étincelait la nuit. La douceur, la perle, la soie quand Nine est la violence, l'épine, la pierre. Enfant abandonnée, elle cache les maux sous l'tapis de l'esprit, continue de creuser son trou en faisant semblant que y'a pas un cratère béant dans sa poitrine où le sable de ses sentiments dégringolent. Sarcasme sur la langue, sourires de désir et les pupilles éclatées par la mauvaise fumée, elle vit en apesanteur, toujours.

les trucs en +:


les liens / billie king / (amie d'enfance) folie des grandeurs.
basile hugton / (non identifié) faire semblant dans les couffins épineux de nos mondes tout blancs.
moïse russel / (crush) this fucking butterflies.
tony cruz-cordoba / ... uc.
kenn mcdonald / ... uc.
amos lazaridis / (premiers émois) fêlure du cœur d'enfant, déception amère.
henrik hoenikker / (le poison) obsession meurtrière.

she's the goddess of her own hell (nine) 5ce7ea3c97f94a61adfe6d5c2377f861she's the goddess of her own hell (nine) C510eaa30c9eff312a8c88a7aeaf067f she's the goddess of her own hell (nine) Ll1k0tog_o

rps en cours
moïse russel / titre #3.
amos lazaridis / chaos tragique #1.
tony cruz-cordoba / vingt-jours #1.
billie king / late night #1.
basile hugton / call 911 #1.
kenn mcdonald / focus on me #1.
henrik hoenikker / de ronces et d'arsenic #1.

rps prévus
nom du personnage / base lien/rp.

rps terminés ou abandonnés
moïse russel / paint it black #1 - xplosive #2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mer 20 Fév - 20:10

+1, on sait jamais she's the goddess of her own hell (nine) 2480631781
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mar 26 Fév - 17:33

je me pose là tranquille she's the goddess of her own hell (nine) 3240963260
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mar 26 Fév - 18:06

@basile hugton je t'avais laissé justement tout plein de place pour que tu viennes te poser she's the goddess of her own hell (nine) 2480631781 she's the goddess of her own hell (nine) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Brynn Reynolds;

-- the moon and the sun --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brynn Reynolds



o'neil.
ethereal, av.
betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
4886
812
26
vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.

she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mer 6 Mar - 19:17

si je ne dis pas de bêtises, elle a un petit côté witchy la nine ? she's the goddess of her own hell (nine) 2480631781
du coup, j'pense que ça pourrait coller avec ma brynn, si ça te tente de trouver un petit quelque chose. she's the goddess of her own hell (nine) 1948873765

_________________
stardust

there's a universe inside your head, constellations of the things you left unsaid --
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2425-brynn-when-the-stars-go-blue https://savethequeens.forumactif.com/t2881-brynn-the-moon-and-the-sun
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Sam 9 Mar - 11:36

@Brynn Reynolds oui, elle pratique un peu la magie (pas forcément blanche d'ailleurs Arrow) et elle tire parfois les cartes du tarot contre de l'argent et j'vois que brynn fait pareil she's the goddess of her own hell (nine) 3176379322 ce serait trop cool de les faire se croiser. nine est beaucoup plus sombre que brynn, je les voix comme deux faces de lune, l'une totalement plongée dans l'ombre (nine donc) et l'autre face plus clair et douce (brynn), elles pourraient se compléter hyper bien je trouve ou au contraire, ne pas forcément se comprendre alors qu'elles baignent toutes les deux dans une ambiance un peu ésotérique. ce qui me vient là, c'est que nine pourrait tomber sur brynn un jour, dans un bar, que brynn puisse l'accoster et tenter de lui lire les lignes de la main. nine la laisse faire juste pour voir de quoi elle est capable et on peut partir sur quelque chose au feeling ? c'est totalement brouillon et bancal ce que je dis mais je trouve que ce serait beau de voir leurs deux visions de la magie se confronter, elles pourraient même s'apprendre des trucs itout, j'suis sûre, surtout que nine est fascinée par la magie, certes mais aussi par la douceur des autres puisqu'elle l'est pas spécialement et brynn autant physiquement que dans sa psychologie, elle est moins épineuse que nine, moins cassée aussi sûrement (ou pas de la même façon), pourrait y'avoir une envie d'apprendre à la connaître mais à voir comment ça se passe entre elles she's the goddess of her own hell (nine) 3227196488. après si tu veux qu'on creuse plus pour un lien plus dans le passé, je ne suis pas contre non plus. elles ont pu se croiser auparavant je pense she's the goddess of her own hell (nine) 1948873765
enfin dis moi ce que t'en penses she's the goddess of her own hell (nine) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mar 16 Avr - 9:23

Salut toi she's the goddess of her own hell (nine) 1747131343
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mar 16 Avr - 14:00

genre j'ai pas imbibé ta fiche de mes empreintes
Spoiler:

she's the goddess of her own hell (nine) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty Mer 17 Avr - 21:29

@alice rousseau toooi she's the goddess of her own hell (nine) 2480631781 va falloir qu'on se trouve quelque chose de bien cool toi et moi she's the goddess of her own hell (nine) 1948873765 tu avais déjà une bribe d'idées, des pistes, des besoins ? dis moi she's the goddess of her own hell (nine) 3227196488

@eden aleïev empreinte mon coeur aussi she's the goddess of her own hell (nine) 3176379322 #disquette

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






she's the goddess of her own hell (nine) Empty
Message Sujet: Re: she's the goddess of her own hell (nine)   she's the goddess of her own hell (nine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
she's the goddess of her own hell (nine)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -- she's the goddess of her own hell
» goddess// (shiva)
» I ain't no angel, I'm a goddess ✩ kyanna
» Goddess of courage (ft. messaline)
» fight like a goddess, not like a girl ♥ sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: