SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

 

 bury a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 15:11

save the queens ---- / kasimir kaz zuniga

keith powers ---- / ace of spades ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / cerveau bousillé par les stupéfiants, cœur fissuré, gueule fracassée et l'indifférence brûlante. kaz qu'on a dépouillé de son âme et qui traîne sa carcasse vide dans les rues sans jamais savoir où aller. kaz qui savait. kaz qui aimait. kaz qui vivait. kaz qui, aujourd'hui, provoque la mort pour mettre fin à son agonie silencieuse, attend qu'elle lui ouvre ses bras avec impatience. gamin foutu en l'air, incapable de reconnaître la réalité de l'hallucination. et kasimir, l'amoureux du monde et de ses secrets, qui se cache derrière, se bat pour ne pas être effacé à jamais.

infos en vrac dernier enfant d'une fratrie de trois enfants -- ses parents voulaient qu'il devienne chirurgien, lui se voyait déjà basketteur professionnel -- a commencé à prendre des médicaments à vingt ans -- s'est fait viré de son équipe universitaire de basketball quelques mois après avoir pris ses premiers cachets -- a tout laissé tomber et s'est barré de chez lui dans les jours qui ont suivis -- a trouvé refuge chez les amis de son frère, ce dernier en prison à ce moment-là -- est tombé encore plus dans la drogue, mélangeant les cachetons à de la drogue plus forte : en poudre, liquide, toutes ces conneries -- après la sortie de prison de son frère, il a vécu avec lui une petite année -- s'est retrouvé à la rue après une grosse dispute entre lui et son frère -- toujours à la rue, toujours drogué, toujours fauché.
(+) vingt huit ans -- junkie à la rue -- dépressif et psychotique -- blablabla.

©icons, old money.
 

rps prévus
kenn mcdonald,
zekia james,

rps en cours
mimi wilkes / is this what you wanted. àj
tony cruz-cordoba / vingt huit jours. àj
thelma galloway / melancholia. àj
moïse russel #2 / paralyzed. pàj
eden aleïev #3 / the dark between the stars. pàj

rps terminés
moïse russel / particles.
arya warren / only you could fill this empty space.
eden aleïev / pistolet sur la tempe.
arya warren #2 / and just forget the world.
eden aleïev #2 / you, forever & ever.

rps abandonnés
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 15:12

liens /

passé
ander wilkes / uc.
brandy hartwell / uc.
kenn mcdonald / l'ami qui l'a aidé dans les pires moments et qu'il a abandonné sans se retourner.
moïse russel / le frère d'un autre temps, les vestiges du passé qui lui reviennent à la figure.
sasha frances / uc.
thelma galloway / l'amie d'une autre vie et moitié d'être abandonnée sur son chemin.
tony cruz-cordoba / uc.
zekia james / la douceur dans un monde de brutes et les souvenirs de nuits étoilées.

présent
arya warren / l'inconnue aux gestes bienveillants et les promesses d'un renouveau.
eden aleïev / l'obsession malsaine, le cœur bousillé dans une poitrine écrasée.
love vandeley / uc.
mara velázquez / la sauveuse d'un soir.
mimi wilkes / l'amitié pansement, la dysfonction, puis le chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 16:35

mara, fille de bonne famille. tout le contraire de kaz. ça pourrait faire un joli ptit lien, non ?! bury a friend 805256838
jpensais qu'elle pourrait essayer de le "sauver" ou bien, a contraire, c'est lui qui pourrait tenter de la faire basculer de l'autre côté. de la faire venir dans un monde opposé à ce qu'elle a connue jusqu'à présent ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 16:37

bury a friend 2323690026 bury a friend 2323690026 bury a friend 2323690026 bury a friend 625796518 bury a friend 625796518 bury a friend 625796518
on se défonce ensemble ? bury a friend 3132515876
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 18:01

@mara velázquez ce que je pourrais te proposer, c'est de mélanger les deux idées, celle de mara qui tente de sauver et celle de kaz qui, inconsciemment, entraîne mara au fond du trou. kaz, il n'acceptera pas son aide, comme il n'accepte l'aide de personne, et il risque de ne pas être tendre. j'ai lu que mara était émotive et je pense qu'il faut se préparer à pas mal de larmes de sa part, kaz étant le plus gros des enfoirés quand il s'y met et sans même le vouloir  bury a friend 3176379322  ce qu'il veut, c'est sa dose, le reste n'a pas d'importance alors blesser mara, ou n'importe qui d'autre, ne lui posera pas de problème.
anyway, je me disais que leur rencontre aurait pu être un chamboulement pour mara, quelque chose qui sort de l'ordinaire et vient faire trembler tout ce dont elle croyait. pour le coup, j'imaginais kaz qui se retrouve dans des emmerdes et se retrouve à devoir échapper à deux-trois hommes pas contents. je ne sais pas dans quel quartier mara vit, ni si elle habite en appartement ou autre, mais dans ma tête, kaz aurait sonné à la première porte (et si mara vit dans un immeuble, il aurait appuyé sur un nom au hasard, espérant qu'on lui ouvre) et mara lui aurait ouvert de justesse. par la suite, à voir comment ça se serait passé. peut-être que mara aurait voulu le soigner, étant donné que je l'imagine s'être pris quelques coups avant de s'enfuir, et kaz n'aurait même pas eu la force de refuser. ceci dit, il se serait hâté de partir, n'adressant même pas un merci à mara parce qu'il est comme ça, kaz. puis par la suite, ils se reverraient, kaz traînant dans la rue, demandant de l'argent aux passants, et mara pourrait se donner comme mission de le sauver - et malheureusement, derrière, elle se ferait attiré dans le monde de kaz.
dis moi ce que tu en penses bury a friend 3227196488

@mimi wilkes j'allais justement venir te demander un lien  bury a friend 2480631781
étant donné qu'ils font tous les deux partis du crew d'eden, ils ont obligés de se connaître et j'imagine que le combo mimi/kaz ne va pas être très beau  bury a friend 4113627247 déjà, il est clair que ça ne peut qu'être intense entre eux, surtout lorsqu'on voit leurs deux caractères et la place que leur addiction a dans leur vie. ils vont s'entraîner vers le bas, peu importe s'ils s'apprécient ou pas, et oui, comme je l'ai dit, ça ne va pas être beau.
tu as une idée de comment leur relation pourrait fonctionner, où tu voudrais qu'on aille avec ça ? bury a friend 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 18:52

bury a friend 3794924939 bury a friend 3794924939 bury a friend 3794924939
Han, j’ai déjà ma place ici bury a friend 2746119247

Je suis trooooop contente de voir mon petit Kaz validé bury a friend 2470315465
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mar 12 Fév - 18:59

J'adore cette idée. ça va la changer de son quotidien.
oui, elle est émotive mais elle a aussi un caractère bien trempé. avec un frère comme elle a, il le faut ! bury a friend 2746359131
elle habite en coloc avec son frère, Mahe, dans un appartement, dans le queens contemporain bury a friend 946831849

moi je suis partante pour sauver kaz bury a friend 805256838
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mer 13 Fév - 17:34

@Kaz Zuniga les grands esprits se rencontrent bury a friend 2480631781
& ouééé voilà, je me disais, pas le choix. je pense que ça peut être très électrique, un instant les meilleurs potes du monde à faire dix milles conneries, et l'autre à se cracher dessus, à se mettre des bâtons dans les roues. tout ça, en se traînant toujours plus bas, s'encourageant à s'enfoncer, parce qu'ils savent juste faire ça. à se défoncer ensemble, à s'entraîner dans la merde de l'autre, puis à se laisser tomber. mimi est pas dans le crew depuis longtemps, j'me dis que quand elle est débarquée, elle aurait pu être un peu en manque et que kaz lui aurait fourni un peu ? comme ça, ça introduit leur amitié en beauté. j'pense qu'il serait une des personnes qui serait capable de la faire rigoler comme personne, genre les fous rires où on sait plus s'arrêter. puis un jour, kaz aurait pu demander à mimi de le dépanner pour une raison x, et elle aurait pas voulu/pas pu, alors voilà ça ne va plus, et c'est toujours comme ça, le pile ou face entre eux. ça te parle ? bury a friend 3176379322 bury a friend 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Mer 13 Fév - 18:37

bury a friend 1712875017
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty Jeu 14 Fév - 17:31

@arya warren petit chat bury a friend 3227196488 bury a friend 3227196488

@mara velázquez parfait alors bury a friend 3227196488
c'est bien qu'elle ait un fort caractère, elle pourra remettre kaz à sa place comme ça  bury a friend 4113627247 et on va éviter que le frère de mara soit là quand il débarque chez eux aussi  bury a friend 4113627247

@mimi wilkes cette idée d'amitié à double tranchant me plaît beaucoup. de toute façon, avec kaz et il me semble que c'est pareil pour mimi, il est difficile que ça n'aille que dans un sens  bury a friend 7591526
dans sa globalité, kaz est quelqu'un de très détaché et indifférent aux situations qui ne tournent pas autour de la drogue - sauf exceptions. et mimi, justement, pourrait être l'une de ses rares exceptions. pour reprendre ton idée de premier contact entre kaz et mimi, je t'avouerais que mon bonhomme se serait réellement forcé pour partager un peu de sa came avec mimi. ce qui rendrait la scène plus probable, c'est qu'elle ait été en manque assez extrême, sans pousser les limites, et qu'il n'ait pas eu d'autre choix que de l'aider. elle serait l'une des seules qu'il aurait, un jour, fourni avec la drogue qui lui appartient et qu'il a galéré à acheter, fauché comme il est. alors oui, pour le coup, si mimi refuse de le dépanner, même en étant dans une galère monstre, kaz risque de ne pas apprécier. et lui qui n'a pas l'habitude de ressentir les émotions de façon plus ou moins intense, il se retrouverait incontrôlablement énervé contre elle. au fond, c'est con parce qu'il l'aime bien, mimi. qu'elle rit à chacune de ses blagues alors qu'il y a longtemps qu'il ne cherche plus à être drôle. qu'ils peuvent passer des nuits entières tous les deux, complètement défoncés, à parler jusqu'à qu'ils n'aient plus de voix ou à rester silencieux, mimi respectant le souhait de kaz de rester dans le silence, la tête toujours bourdonnante. il aurait l'impression de redevenir le kaz qu'il était avant, celui qui commençait juste à prendre des médicaments et qui voyait au dessus la noirceur autour de lui. je pense que c'est réellement à partir du moment où elle lui a dit non que ça part en vrilles. il y a une partie de kaz qui veut mimi, mimi et leurs moments de camés, mimi et simplement sa présence, mais l'autre, celle qui crèverait pour un cachet de plus, elle voudrait juste que kaz lui fasse dégueuler ce qu'il lui a donné pour compenser ce qu'il n'a jamais eu en échange.
bref, ce n'est absolument pas clair, je me suis totalement embrouillée mais voilà  bury a friend 3176379322

@eden aleïev que tu es belle  bury a friend 917228000
(je t'ai pas dit mais ton avatar... mama  bury a friend 697000959)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bury a friend Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bury a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: