SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

 

 bury a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Ven 15 Fév - 14:07

parfait. je te rajoute vite ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 4:36

@Kaz Zuniga exactement, tu as tout compris bury a friend - Page 2 4113627247 bury a friend - Page 2 2480631781 être stable, c'est overrated de toute façon bury a friend - Page 2 1252774950
alors non non, c'est tout à fait clair et je comprends carrément où tu t'en vas, et je te suis carrément. ça fera nécessairement un clash avec mimi qui est à la fois très détachée de tout et très investie dans tout ; ça dépend de son humeur et de ses envies, on va dire. donc je la vois très bien être désespérée quand elle va vers kaz, lui faire milles promesses pour le convaincre de lui donner un peu de ce qu'il a, être au bout du rouleau et être extrêmement en manque ; et mimi sait manipuler, sait être convaincante, alors à c'moment là, ça aurait marché.
& la prochaine fois, quand c'est kaz qui a besoin d'elle, et qu'elle est dans ses humeurs « j'me fous de tout », bah ça lui aurait pas fait un pli de le laisser dans la merde. & voilà que ça fout tout en l'air, alors qu'ils avaient cette belle amitié, bien qu'un peu chaotique, à être bien ensemble à se laisser aller dans leurs délires. mimi lit bien les gens, s'adapte beaucoup, et je pense qu'elle aurait toujours été bien en compagnie de kaz. même elle, aurait pu doucement retrouver qui elle était, plus jeune, ou alors, qui elle est vraiment, quand elle était avec lui.
& donc voilà que tout est brisé, craquelé, mais peut-être pas perdu, mais mimi sera consciente dans le fond de ses tripes que c'est sa faute, faut qu'elle se rattrape, mais elle aurait aucune idée comment, et devant la panique, elle fuit. bury a friend - Page 2 3176379322
je sais pas du tout si je récupère un peu ce que tu avais en tête, mais ça me plaît beaucoup tout ça bury a friend - Page 2 946831849 bury a friend - Page 2 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 17:59

gosh ton personnage bury a friend - Page 2 786776605 faut qu'on se trouve un lien. totalement. est-ce que kaz pourrait traîner reece à des soirées et tout ? bon faut qu'on trouve comment ils se sont rencontrés. peut-être justement à une soirée, ou par pur hasard ?
bury a friend - Page 2 3506391492
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Sam 16 Fév - 21:47

@mimi wilkes j'aime tellement ce que je lis  bury a friend - Page 2 697000959
c'est particulier parce qu'ils s'entraînent vers le bas, mais derrière, ce qu'ils ont, ça fait un peu pansement. et cette amitié craquelée, ébréchée, elle aiderait kaz à retrouver un équilibre qu'il a perdu depuis longtemps. sauf qu'après le refus de mimi, il bouillonne tellement qu'il refuse de l'approcher et c'est aussi compliqué pour l'un que pour l'autre.
bref, tout ça pour dire que c'est tout parfait pour moi et que dès que tu as une petite place, fais moi signe pour qu'on se lance un rp tout plein de feels bury a friend - Page 2 3227196488

@reece willock non mais cette bouille, je craQUE  bury a friend - Page 2 2941531464
alors, pour le coup, kaz ne traîne pas dans des soirées. on le trouve dans des squats, dans la rue, mais jamais dans des bars ou boîtes de nuit. ce qui me vient à l'esprit, c'est un reece qui cherche à dépasser ses limites avec kaz. comment ils se connaîtraient, je ne sais pas encore, mais j'ai l'idée de reece qui tente la drogue avec kaz (pour la première fois ou, à défaut, essaye la drogue au delà des joints, tout ça). après, tout dépend de comment tu envisages l'avenir de ton bonhomme, parce que selon ce que tu y vois, kaz pourrait entraîner reece bas, très bas sans même le vouloir ou s'en rendre compte. kaz est une vraie épave, indifférent et détache de tout ce qui l'entoure, alors il n'aura pas grand chose à faire que reece risque sa carrière à chaque fois qu'ils se voient. et finalement, ce ne serait pas kaz qui chercherait à attirer reece, c'est reece qui viendrait de lui-même.
dis moi ce que tu en penses bury a friend - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 0:34

bury a friend - Page 2 946831849 le seul problème c'est que si reece est assez "débauché" pour un joueur pro', je ne l'imagine pas tellement se défoncer aux drogues et tout. un joint de temps en temps, mais pas plus (bon l'alcool ça compte pas, hein ?). du coup faudrait peut-être trouver un truc moins "hard" ? même si l'idée est géniale ! peut-être qu'un soir alors qu'il rentre, reece trouve kaz dans un sale état pas loin de chez lui ? alors il le ramène, l'accueille et ils discutent un peu le matin ? et on regardera ce que ça donne ?
bury a friend - Page 2 3206178179
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 14:52

@reece willock c'était justement pour cette raison que je me questionnais sur l'évolution prévue pour ton personnage. ton idée me plaît mais après, elle se rapproche d'un peu trop près au lien kaz/mara et si les circonstances ont fait que kaz était obligé d'accepter l'aide de mara, il est très peu probable qu'il accepte celle de reece Arrow
pour la rencontre, je t'avouerais coller complètement du coup, mais après pour la nature de leur relation, je me dis que reece pourrait réveiller quelque chose en kaz. il y a un temps où il se voyait basketteur professionnel, s'imaginait décrocher un contrat à l'obtention de son diplôme et devenir célèbre, sauf que la drogue a fait que ce rêve s'est émietté et qu'aujourd'hui, il n'en reste plus rien. de son côté, reece réalise son rêve. ce n'est pas dans le même sport mais il a ce que kaz rêvait depuis gamin, avant que les stupéfiants ne prennent la place du reste, et il serait un peu un électrochoc, le ramenant aux années où kasimir avait un futur déjà tout tracé et des chances de réussir comme il l'avait toujours souhaité bury a friend - Page 2 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 16:53

un lien ? bury a friend - Page 2 1774268211
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 21:18

@adriana grahams avec plaisir bury a friend - Page 2 3227196488
tu as déjà une petite idée en tête ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Dim 17 Fév - 21:36

Kaz Zuniga a écrit:

@eden aleïev que tu es belle  bury a friend - Page 2 917228000
(je t'ai pas dit mais ton avatar... mama  bury a friend - Page 2 697000959)

c'est toi le plus beau
sous toutes les coutures
tous les graphistes
bury a friend - Page 2 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty Lun 18 Fév - 1:13

à la base, Kaz vient de quel genre de famille ? parce que Ana est blindax je me dis qu'à l'époque, elle aurait pu essayer de lui faire entendre raison, de se ranger du côté de ses parents.
bon aujourd'hui, elle vit chez sa tante depuis un peu plus de deux ans parce que ses parents l'ont mise dehors après avoir appris pour sa grossesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bury a friend - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bury a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bury a friend ft. côme
» bury me low / miles.
» bury me in satin. (sandy)
» maloe - if i die young bury me in satin
» I'm not your friend. ♠ Joana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: