SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

 

 bury a friend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 3 Empty Mar 19 Fév - 14:42

@kaz zuniga pour la rencontre on peut dire que c'est via des amis communs ? genre reece qui aurait acheté de l'herbe au même fournisseur que kaz, et au fil du temps ils ont discuté ? j'imagine même une fois reece avec un coup de blues (blessure, etc), et alors qu'il se promène un peu au pif dans la rue, il tombe sur kaz ? alors il s'assied à côté de lui, avec son joint, et reste jusqu'au petit matin à discuter ? et du coup c'est pendant cette nuit que kaz a repensé à ce que tu as raconté au sujet du basket ?
bury a friend - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 3 Empty Mar 19 Fév - 14:53

Kaz Zuniga a écrit:
@mimi wilkes j'aime tellement ce que je lis  bury a friend - Page 3 697000959
c'est particulier parce qu'ils s'entraînent vers le bas, mais derrière, ce qu'ils ont, ça fait un peu pansement. et cette amitié craquelée, ébréchée, elle aiderait kaz à retrouver un équilibre qu'il a perdu depuis longtemps. sauf qu'après le refus de mimi, il bouillonne tellement qu'il refuse de l'approcher et c'est aussi compliqué pour l'un que pour l'autre.
bref, tout ça pour dire que c'est tout parfait pour moi et que dès que tu as une petite place, fais moi signe pour qu'on se lance un rp tout plein de feels bury a friend - Page 3 3227196488

@kaz zuniga je suis juste trop trop trop trop fan aussi bury a friend - Page 3 697000959 bury a friend - Page 3 697000959 bury a friend - Page 3 3176379322 c'est vraiment parfait et je sens que ça va être bien intéressant à exploiter, à faire exploser et à réparer. bury a friend - Page 3 3176379322 bury a friend - Page 3 1948873765 je suis dispo pour rp, si tu veux, c'est vraiment quand tu veux p'tit chou bury a friend - Page 3 3794924939 bury a friend - Page 3 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 3 Empty Mer 20 Fév - 20:28

@adriana grahams kaz vient d'une famille pauvre. ses parents galéraient toujours à boucler les fins de mois. tu penses que, malgré la différence de leur background, adriana aurait pu être amie avec kaz ? j'aurais l'idée d'un lien qui remonte avant la descente en enfer de kaz mais le problème qui s'impose est la différence d'âge  Arrow

@reece willock ça me va  bury a friend - Page 3 3176379322 bien que pour le coup, j'imagine que reece et kaz auraient pu se croiser autour du même fournisseur sans réellement se parler, puis reece trouve kaz dans la rue et lui tape la discut. je ne te garantis pas qu'il aurait facilement ce contact, sûrement qu'il aurait été globalement silencieux, à écouter reece parler, à placer un mot ici et là, mais sans rien de plus. et à forcer de l'écouter, ça lui rappellerait tout ce qu'il aurait pu être  bury a friend - Page 3 1948873765

@mimi wilkes cool bury a friend - Page 3 3227196488
ça ne te dérangerait pas de nous lancer tout ça ? sinon je peux m'en charger mais je ne pense pas pouvoir poster avant la fin de semaine/début de semaine prochaine  bury a friend - Page 3 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




bury a friend - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 3 Empty Jeu 21 Fév - 0:40

Ah mince, c’était quoi ton idée ?
Oui depuis qu’elle est « pauvre » elle a revu ses fréquentations et surtout, sa façon de penser bury a friend - Page 3 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






bury a friend - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: bury a friend   bury a friend - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bury a friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bury a friend ft. côme
» bury me low / miles.
» bury me in satin. (sandy)
» maloe - if i die young bury me in satin
» I'm not your friend. ♠ Joana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de liens
-
Sauter vers: