SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

 

 - TRAVELING GHOSTS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 21:55

save the queens ---- / EUNJI "COSMA" MOON

22 ans ---- / ace of spades ---- / jeon jungkook

identité complète -moon { 문 }, [sign. : littérature] du nom de son père, et haneul { 하늘 }, [sign. : ciel ], dont la signification et les syllabes lui viennent de ses ancêtres. nom purement coréen, il s'en est détaché en adoptant le pseudo cosma une fois arrivé sur le sol américain. lieu de naissance et origines - pur coréen, il est né à busan. étude ou métier - parcours semer d'illusions, études jamais entamées pour poursuivre un rêve qu'il n'a jamais effleuré du doigt. trop honteux pour retourner à ce qu'il a quitté en claquant la porte, il paye ses factures en vendant son corps. prostitué qui racole sur les grandes avenues. orientation sexuelle - plutôt je m'en foutiste, il se considère tout de même comme bisexuel avec une forte préférence pour les hommes. statut civil - il ne mène pas la vie qu'il faut pour trouver l'amour. célibataire il ne pense même pas à l'idée de changer sa situation. pi, scénario ou prélien - pi.

traits de caractère / écrire ici.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01/ écrire ici. 02/ écrire ici. 03/ écrire ici. 04/ écrire ici. 05/ écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

anitalique ---- / 22 ans ---- / rpgiste

ville - auvergne-rhône-alpes. études ou métier - L3 histoire. avis général sur le forum - le codage et le design sont vraiment magnifiques le détail qui t'a fait craquer - je cherche un forum city où jouer un perso un peu """"dark"""", le contexte du forum (plus le système de point que j'adore) et l'ambiance générale m'ont donné envie de poser mes bagages. fréquence de connexion - 4/7 (on sait tous que ce sera du 7/7 mais faisons genre que j'ai une vie merci). crédits des icons - tumblr. le mot de la fin - cosme est un vieux personnage auquel je tiens beaucoup mais que je n'ai jamais pu développer correctement, j'espère que cette fois c'est la bonne  - TRAVELING GHOSTS 1948873765  

Code:
[b]jeon jungkook[/b] / [i]cosma moon[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Livia Henderson;

-- requiem for a lover --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Livia Henderson



marilhéa.
cosmic light.
6766
1712
- TRAVELING GHOSTS 752eb917e04954bb7be6ccd085fd961b
28
âme en peine.
agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde.
queens traditionnel.
on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.


☆ ☆ ☆
brynn - anyone ? - anyone ?

- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 22:25

choisir stq, c'est toujours la meilleure des options - TRAVELING GHOSTS 2480631781
bienvenue à la maison mon chat - TRAVELING GHOSTS 3476085353 j'ai hâte de découvrir ce que tu nous réserves et j'suis fan du pseudo au passage - TRAVELING GHOSTS 697000959

_________________
je fais tout de travers, je ne sais pas quoi faire de mes dix doigts en sang. je fous ma vie en l'air, à chercher la lumière et des vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2710-embrace-the-chaos-livia https://savethequeens.forumactif.com/t2766-a-la-folie-livia
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 22:36

han j'aime ton choix, puis ton blase - TRAVELING GHOSTS 697000959
puis j'suis sûre qu'ici cosma va enfin avoir la vie qu'il mérite - TRAVELING GHOSTS 3794924939
en tout cas j'ai hâte de voir ce qu'il nous réserve - TRAVELING GHOSTS 805256838
bienvenue chez toi - TRAVELING GHOSTS 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Sage Abrath;

-- angel in disguise --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Sage Abrath



a.gauthier.
self, av.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper.
4100
947
28
( m o o d b o a r d )

s h a y e / s o f i a / m a l i k / b l a k e / y o u ?
(voir le répertoire complet)

- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 22:48

ce magnifique pseudo qui met la tête dans les étoiles. - TRAVELING GHOSTS 3176379322
ne t'en fais pas p'tit chat, on adore les persos un peu dark aussi. - TRAVELING GHOSTS 2480631781
d'ailleurs, je suis curieuse de découvrir cosma dans sa totalité. - TRAVELING GHOSTS 1285608406
et puis surtout, j'espère que tu ne regretteras pas d'avoir choisi stq pour développer ce beau personnage. - TRAVELING GHOSTS 1948873765
bienvenuuuue. - TRAVELING GHOSTS 3794924939

_________________

/but i know what you did last summer -----
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t990-sage-angel-in-disguise https://savethequeens.forumactif.com/t1162-sage-if-these-wings-could-fly
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 22:58

Bienvenue sur stq ! J'espère que tu pourras développer Cosma comme tu le souhaites. - TRAVELING GHOSTS 3176379322
bon courage pour la rédaction et amuse toi bien surtout - TRAVELING GHOSTS 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 23:10

j aime déjà ce que je lis - TRAVELING GHOSTS 1948873765
hâte de lire la suite
bienvenuuue sur stq, collègue futur(e) historien(ne) à la fin de l'année. - TRAVELING GHOSTS 2480631781 - TRAVELING GHOSTS 2746119247
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Sam 9 Fév - 23:57

Welcome - TRAVELING GHOSTS 826599759
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Dim 10 Fév - 1:12

Bienvenue chez toi ! - TRAVELING GHOSTS 805256838 J’espère que cette fois, ce sera la bonne. - TRAVELING GHOSTS 826599759
Amuse-toi bien ! - TRAVELING GHOSTS 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Dim 10 Fév - 1:22

damn, ce pseudo - TRAVELING GHOSTS 697000959
j'espère que stq deviendra ta nouvelle maison! je te souhaite la totale bienvenue ! hâte de lire la suite - TRAVELING GHOSTS 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty Dim 10 Fév - 12:08

bienvenue - TRAVELING GHOSTS 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






- TRAVELING GHOSTS Empty
Message Sujet: Re: - TRAVELING GHOSTS   - TRAVELING GHOSTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- TRAVELING GHOSTS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ghosts above our heads
» two ghosts (morgan)
» misguided ghosts -- zekia.
» Ghosts of the Past - Sahar
» forgotten ghosts (viktor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #9 et #10 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: