Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). Dim 13 Jan - 20:04 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 13/01/2019. date de retour / 18/01/2019. personnage(s) concerné(s) / olivia lesage. partenaire(s) à prévenir / @zeno campbell. motif de l'absence / j'ai rencontré quelques problèmes familiaux, pour lesquels je ne m'étendrai pas, mais cela aura occupé mon esprit et mes dernières semaines, aussi, je suis sincèrement désolée de ne pas avoir pu prévenir de mon absence plus tôt. Je devrais réussir à régler ces petits soucis cette semaine, et revenir le weekend prochain pour rattraper mon retard. Encore désolée! quelque chose à ajouter ? / je n'ai pas disparu, je suis toujours là!
|
|
Livia Henderson;
-- requiem for a lover -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
marilhéa. cosmic light. 6766 1900 28 âme en peine. agent de voyages, vendeuse de rêve autour du monde. queens traditionnel. on dit qu'le temps détruit
mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais
et plus j'me sens bénie.
☆ ☆ ☆ brynn - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). Dim 13 Jan - 20:08 |
| awww j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger pour toi prends le temps qu'il te faut, on t'attend sagement |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1530 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). Dim 13 Jan - 21:54 |
| bon courage pour cette mauvaise passe ma jolie. |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1160 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). Dim 20 Jan - 1:13 |
| |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). Dim 20 Jan - 18:14 |
| merci beaucoup à vous! j'ai réussi à régler mes problèmes plus tardivement que prévu, mais je suis de retour maintenant! |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1160 28 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). Ven 25 Jan - 13:46 |
| |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Ah, les problèmes! (13/01 - 18/01). |
| |
|