SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty Jeu 10 Jan - 14:22

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Il lui avait fait cette promesse, cette de veiller sur elle quoi qu'il arrive et jusqu'ici il avait toujours su comment tenir parole. Même lorsqu'elle n'était qu'une simple maitresse pour lui, il trouvait quand même le moyen de la faire passer avant le reste et aujourd'hui ça ne change pas, au contraire elle a même finit par devenir sa priorité. Elle devait juste prendre cette habitude, celle que quelqu'un puisse veiller sur elle. Maintenant qu'ils avaient changé de sujet, Nick tenait surtout à savoir comment elle allait. Oui, elle disait que tous allait bien dans sa vie, quand ils parlaient, elle disait qu'elle allait bien seulement le pensait elle vraiment ? Pensait elle vraiment que tous allait bien ? Ou est ce simplement pour rassurer ses proches ? Et puis pourquoi avait elle besoin de ces comprimés si tous allait bien ? C'est ce qu'il voulait savoir ! Il avait surtout remarqué qu'elle en prenait de plus en plus souvent et elle ne ce cachait pas vraiment pour le faire. - Vraiment ? Pourquoi est ce que tu en as besoin alors ? J'ai remarqué que tu en prend souvent, même très souvent ... tu sais c'est pas forcément bon ce genre de truc ! Les médocs, il en avait eu besoin pendant une longue période après son accident, il n'était jamais devenu accro même si il avait tendance à en prendre un peu trop mais ce genre de truc c'était connus pour devenir accro, le genre qu'on ne puisse plus s'en passer. - Je suis pas pour la médecine douce non plus mais ... je trouve que tu en prend souvent ... Et ça l'inquiète ? Oui, bien sur que ça l'inquiète, il est inquiet qu'elle en ait autant besoin puisque visiblement elle en avait besoin.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty Jeu 10 Jan - 15:10

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Elle n’a jamais prétendu que tout va bien dans sa vie, Isa. Elle n’a jamais eu cette chance. Aussi loin qu’elle se souvienne, cela ne lui est jamais arrivé. Elle se demande même si c’est possible pour quiconque que tout, absolument tout, aille parfaitement bien. Il y aura toujours quelque chose à gérer, un problème à régler ou bien des tracas, toujours. Mais elle ne va pas non plus si… Mal. Elle se sent heureuse, vraiment, surtout maintenant qu’elle est réellement avec Nikolaï. Ces calmants, elle a commencé à les prendre lorsqu’elle a dû renoncer à lui. Elle se sentait enfermée, prise au piège dans la prison dorée de Luke, loin de l’homme qu’elle aime. A ce moment-là, non, elle n’allait pas bien. Cela a été l’une des périodes les plus difficiles de sa vie. Mais cela a changé désormais. Seulement, peut-être que sans s’en rendre véritablement compte, elle en a gardé cette malheureuse habitude. Si, pour elle, la prise de ces médicaments est anodine, cela n’a visiblement pas l’air d’être le cas aux yeux de son petit-ami. Il l’interroge à ce sujet, il insiste, alors même qu’elle lui assure que ce n’est rien de grave. Mais elle ne comprend pas ses questions. Surtout, elle ne comprend pas où il veut réellement en venir. – Je ne sais pas, j’en ai pris l’habitude, c’est tout… lui explique-t-elle vaguement. Elle ne veut pas repenser aux raisons pour lesquelles elle a commencé. D’ailleurs, elle n’a pas vraiment commencé à ce moment. Elle a toujours eu l’habitude d’en prendre pour une montée d’angoisse. C’est juste que, ces derniers mois, elle en a eu beaucoup plus souvent. Et, par la même occasion, elle en a eu beaucoup plus souvent besoin. Mais ce n’est rien de dramatique, la jeune femme en est convaincue en tout cas. Quand Nick reprend la parole, c’est pour lui répéter une fois encore qu’elle en prend souvent. Trop souvent, donc, elle sait lire entre les lignes. – Je ne suis pas dépendante Nikolaï. déclare-t-elle d’un ton calme, assuré. Elle laisse échapper un petit soupire à peine perceptible avant que son regard ne retrouve le sien. – Quand je me sens mal, prendre un calmant me fait du bien. Il me semble que c’est le principe d’un médicament.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty Jeu 10 Jan - 18:11

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Si elle prenait ce genre de médicament sa voulait forcément dire qu'elle en avait besoin, sinon pourquoi en prenait elle ? Elle disait qu'elle allait bien et Nick voulait vraiment ma croire, il la croit ! Seulement pourquoi prend t'elle ce genre de cachet ? Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en prendre et ça faisait déjà depuis quelques temps ... depuis qu'ils c'était retrouvé en réalité. Il l'avait remarqué mais il n'avait jamais prit conscience qu'il devrait en parler avec elle. Peut être que quelque chose la tracasse ? Il ne sait pas vraiment et d'ailleurs elle ne semble pas vouloir l'éclairer plus que ça sur la question. Elle lui répond simplement, avec ce calme qui lui est propre mais comme toujours elle n'entre pas vraiment dans les détails. Elle en avait juste prit l'habitude et depuis ... c'était un peu comme un automatisme. D'accord, ce n'était pas vraiment une réponse, il n'obtenait pas vraiment ce qu'il attendait mais que pouvait il lui dire de plus ? Mais alors qu'il insiste, Isabella semble doucement comprendre ou il veut en venir et ça semble même ma toucher. - C'est pas ce que j'ai dis ! C'est juste que ce genre de médoc ça peu rendre accro. C'est pas ton cas, et bien tant mieux mais n'en n'abuse pas. Il lui fait confiance sur ce sujet mais ... il n'est pas pour autant rassuré. Quand elle ce sent mal ? Elle venait d'en prendre un juste devant lui et pourtant leur petite dispute n'avait pas de quoi la rendre ... mal ? Si ? Mais préférant lui faire confiance sur ce coup, il hoche doucement la tête même si il compte bien "surveiller" cette consommation de comprimés. - D'accord, ok ... j'ai rien dis ! Dit il dans un petit sourire avant de venir lui voler un baiser. - Bon, on s'y remet ? Je vais regarder ce que tu l'a apporter d'un peu plus près.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Amy ♦ Wanting the impossible
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Lyzéa | ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» LYZEA - Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» When you believe. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: