SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 11:57

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Ouvrant la porte de la maison, Nick pouvait enfin poser son premier cartons ainsi que tous ceux qui ce trouvait dans sa voiture et le camion de déménagement qui n'allait certainement pas tarder à arriver. Enfin, il avait son propre chez lui ! Il avait signé les papiers plus tôt dans la semaine et enfin aujourd'hui il pouvait enfin prendre possession des lieux. Depuis sa dernière visite, rien n'avait changé, la maison lui plaisait toujours autant ... oui on sait jamais c'est toujours trop tard qu'il ce rend compte de ses erreurs mais pour le coup il ne c'était pas trompé, il avait juste fait confiance à son instinct et aujourd'hui il avait un chez lui qui lui plaisait énormément. Il avait même réussi à négocier le prix, faisant légèrement descendre le prix pour ce laisser une petite marge, elle était toujours au delà de son budget mais il y avait déjà du mieux et c'était quand même bon à prendre. Maintenant qu'il avait la maison, il ne lui restait plus qu'à tous ranger. Dans la matinée Ben, son ancien coloc était venu lui donner un coup de main pour placer les gros meubles puisque et cette après midi c'était Isa qui devait venir le rejoindre pour lui donner un coup de main mais aussi pour passer du temps ensemble. Parce que oui, elle devait elle aussi ce sentir chez elle dans cette maison, ils l'avaient visiter ensemble et Nick tenait à ce qu'elle ce sente comme chez elle, chez lui. Ce n'était pas une demande pour vivre ensemble, non parce qu'ils n'étaient sans doute pas prêt pour ça mais Nick pensait que ça pourrait ce faire petit peu à petit peu et à force de venir ici, elle finirait pas s'installer qui sait ? Enfin, il ne comptait pas la brusquer avec ça, pas maintenant. En réalité il comptait aussi profiter de sa visite pour lui parler de Luke. Ce n'était pas son sujet de conversation favoris mais il avait du nouveau sur l'enquête et surtout elle lui avait demandé de lui dire tous ce qu'il pouvait savoir à son sujet, elle avait dit qu'elle ne voulait plus ce mêler de cette enquête mais par contre elle voulait savoir tout ce qui pouvait ce passer. Et justement, Nickolaï avait du nouveau, il avait une piste, une très nonne piste puisqu'il savait que Luke devait rencontrer l'un de ses "partenaires" dans quelques jours, un rendez vous assez privé et secret et Nick comptait bien s'inviter pour en savoir plus. Il allait en parler à Isa, mais il allait volontairement oublier de lui parler des risques qu'il comptait prendre, parce qu'il était hors de question qu'elle soit inquiète ou qu'elle s'en mêle ! Il était en train de finir de ranger ses affaires dans la chambre quand il entend la porte de l'entrée s'ouvrir, pas de toute c'était certainement Isa. Délavant les escalier pour venir la retrouver il y avait encore pas mal de carton dans le salon tous comme dans les autres pièces. - Hey ! Voilà la plus belle ! La salut il avant d'aller lui voler un baiser. - C'est encore un peu le chantier ! Je suis content que tu sois là ! Tu va bien ?


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 14:31

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Aujourd’hui est un jour particulier. C’est le premier jour qu’elle va passer dans la maison qui est devenue celle de son petit-ami. Elle était avec Nikolaï lors de la première visite qu’il a faite, mais depuis, elle n’y est pas retournée. Elle sait simplement qu’il a signé les derniers papiers un peu plus tôt dans la semaine. Et, ça y est, la maison est à lui. Elle est heureuse pour lui, Isa. Il est prêt pour accueillir sa nièce, ce qui est déjà un très bon point. Mais c’est aussi le signe qu’il avance depuis qu’il s’est séparé de son ex. Il sait ce qu’il veut, c’est quelque chose qu’elle aime chez lui. Elle ne peut pas dire que c’est réellement son cas en ce moment, à elle. La jeune femme vit depuis quelques semaines avec sa petite sœur, et la cohabitation se passe à merveille. Mais elle n’a pas l’impression d’avoir construit quoi que ce soit depuis qu’elle n’est plus avec Luke. C’est, comme, si elle avait un peu perdu son identité en le quittant. Elle n’est plus la femme de, elle n’est plus la grande responsable de communication, elle n’est plus celle dont on épie le moindre de ses faits et gestes. Elle n’est plus madame Kingston, même si elle porte toujours ce nom. Elle est contente, bien sûr qu’elle est contente. Elle se sent enfin libre, libre d’être… Celle qu’elle veut être. Mais c’est là tout le problème. Elle ne sait plus tout à fait qui elle est. C’est quelque chose qui lui fait un peu peur, pourtant, elle n’en parle pas. Elle sait qu’elle a tendance à prendre tout beaucoup trop à cœur. Et elle n’est pas sûre que ses proches comprendraient. La vérité, c’est qu’elle a toujours su qui elle était en fonction de ceux qui l’entourent, en fonction de celle qu’elle est là pour eux. La grande sœur, l’épouse, l’amie, la maîtresse ou bien la petite-amie. Mais, elle, toute seule, cela lui est un peu plus compliqué de se connaître, finalement. Alors elle fait ce qu’elle a toujours fait, Isa. Elle se raccroche à ceux qu’elle aime. A sa famille pleinement retrouvée, à ses amis plus ou moins présents. Et à Nikolaï. Surtout à Nikolaï. Il est un peu devenu le centre de sa vie ces derniers temps. Ce n’est pas forcément la chose la plus saine qui soit, assurément pas. Mais elle est tellement mordue, tellement amoureuse. Qu’elle est trop heureuse avec lui pour se poser de telles questions. Ce matin, justement, elle a passé des heures au centre commercial pour lui offrir tous les cadeaux de crémaillère possibles. Les petites choses utiles sans l’être tout à fait non plus, mais qui pourront faire de cette maison celle de l’homme qu’elle aime. Et peut-être un petit peu la sienne par la même occasion. Elle a compris, en l’écoutant, combien il espère qu’elle se sente à l’aise… Chez elle. Cela la touche beaucoup, cela lui donne véritablement la sensation d’être essentielle à ses yeux. Elle doit bien avouer qu’elle adore cette sensation. Alors elle a joué le jeu. Et c’est accompagnée d’un énorme sac que la jolie brune quitte sa voiture pour rejoindre le perron de la maison. A l’intérieur, il y a tout et, on peut le dire, n’importe quoi. Une horloge murale, des draps en soie, un tire-bouchon, des coupes de vin et une carafe à décanter – surtout pour elle - ,  un kit pour confectionner sa propre bière – surtout pour lui – mais aussi des bougies, un tablier de cuisine, une lampe décorative, une cafetière avec des mugs pour lui, elle, et la petite Arya, un kit de salière et poivrière, ainsi qu’un appareil à gaufres, et même un paquet de tortillas avec de la sauce salsa, juste parce qu’elle adore ça. Malgré le lourd poids de ce qu’elle porte, la jeune femme parvient tant bien que mal à appuyer sur la sonnette mais, n’obtenant pas de réponse, elle ne peut pas attendre plus longtemps pour ouvrir la porte. Elle vient à peine de poser le sac au sol quand elle entend les pas de Nikolaï qui attirent son attention. Tout de suite, en le voyant, elle lui adresse un beau sourire. – Désolée, j’ai sonné mais… Il ne la laisse pas terminer sa phrase. Il lui vole un baiser qu’elle prolonge quelques secondes avec plaisir, oubliant ses excuses. Puis, reculant tous les deux, elle jette un coup d’œil aux alentours. Il y a encore pas mal de cartons, en effet, mais il semble déjà avoir tous les meubles installés. – Vous avez déjà installé les meubles, c’est génial. constate-t-elle avant de reporter son regard sur son petit-ami. Un sourire en coin sur les lèvres, elle hoche la tête à sa question. – Oui ! Je t’ai amené des petits cadeaux de crémaillère. Tout l’indispensable lorsque l’on achète une maison.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 15:53

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Il avait encore une bonne pile de cartons à ranger, mais il avait aussi tous le temps pour s'en occuper, au moins il avait pu installer tous ses meubles dans la matinée avec l'air de Ben. Le canapé, le meuble télé, la table de la cuisine, son lit dans sa chambre, et autre meubles étaient déjà installé, il n'y avait plus qu'à les remplir avec le contenu des cartons. Le plus gros était fait, mais pas seulement. La maison était habitable, mais il y avait encore toute la déco à faire, bon Nick n'apportait pas une grande importance à la décoration et pour ça il comptait bien laisser faire Isa, elle pourrait faire comme il lui plait mais pour le moment il devait déjà tous ranger. Il avait à peine prit le temps de manger le midi, il voulait en faire le plus possible avant qu'Isa n'arrive. Il avait au moins eu le temps de ranger l'une des salle de bain, puis un peu sa chambre. Il n'eu pas le temps de faire plus puisque Isa venait d'arriver et il n'hésite pas à tous laisser tomber pour aller la retrouver à l'entrée et la retrouver comme il ce doit. Il ne lui laisse même pas le temps de terminer, il lui coupe la parole en venant lui voler un baiser qu'elle prolonge quelques secondes avant de reculer doucement. - Oui, Ben est venu me donner un coup de main ce matin, il fallait vraiment que je les dégage de l'ancienne maison. Et c'est ce qu'il avait fait, au moins maintenant il pouvait vraiment tourner la page sur cette histoire et aller de l'avant maintenant. Isa n'était pas venue les mains vide, puisqu'elle apportait avec elle un sac avec selon elle tous le nécessaire d'une nouvelle maison. - C'est ce que je vois ! T'aurais pas dû ! Mais c'est gentil ! Déposant un baiser contre sa joue il prend le sac. - Je vais te débarrasser ! Il dépose le sac sur ne canapé du salon et regarde rapidement le contenu. Elle avait vraiment pensé à tous ! - Whoa, tu as vraiment pensé à tous ! C'est super ! Et c'est surtout beaucoup plus original que ce que Ben m'a apporté ! Une plante verte, oui Ben lui avait apporté une plante verte ! Bon c'était décoratif et en général c'est ce qu'on faisait non ? C'était LE cadeau incontournable non ? - Je déballerais tous ça tout à l'heure mais merci mon coeur, c'est gentil ! Bon, alors qu'est ce que tu en pense ? J'ai pas encore tous rangé et ça manque un peu de décoration mais j'ai déjà commencé de ranger à l'étage !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 17:32

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Son cœur s’emballe tout de suite lorsqu’elle voit arriver l’homme qu’elle aime. Le retrouver, si naturellement, sans avoir à se cacher, c’est tellement bon. Cela fait quelques semaines déjà qu’ils vivent leur histoire d’amour au grand jour, mais elle ne s’y habitue toujours pas, Isa. Elle a l’impression d’être dans un rêve quand elle est avec lui. Elle sait que la réalité est toujours là, pourtant, elle ne l’oublie pas. Mais c’est tellement facile d’évacuer tout le reste quand il est à ses côtés. Quand il l’embrasse comme il le fait. La jeune femme profite quelques secondes de leur baiser mais, très vite, ils entament la conversation au sujet des dernières avancées de la maison. Elle doit dire qu’elle est impressionnée. Il y a bien quelques cartons un peu partout mais, avec les meubles, elle est déjà devenue un véritable lieu de vie. Elle acquiesce d’un léger signe de tête aux paroles de son petit-ami avant de lui répondre. – Tu dois être soulagé. Mais il n’a pas fini de déballer. Elle s’empresse d’ailleurs de l’informer des trouvailles qu’elle a emmenées ici pour lui. Il paraît content bien qu’il lui affirme qu’elle n’aurait pas dû. Mais elle adore ça, Isabella. Faire plaisir à ceux qu’elle aime. Et lui, elle en est folle, alors… – Eh bien, tu as refusé mon aide, alors j’apporte ma contribution comme je peux. lui assure-t-elle avec un sourire espiègle. Non, elle n’a pas oublié son refus. Elle espère toujours qu’il change d’avis mais elle sait déjà qu’il ne le fera pas. Le laissant plutôt découvrir toutes les petites surprises qu’elle a trouvées pour lui, elle contemple Nikolaï de son plus tendre regard. Heureuse qu’il soit heureux. – Ce n’est pas grand-chose… Et que t’a-t-il offert ? demande-t-elle intriguée par les paroles de son petit-ami. Elle ne sait pas bien si ses cadeaux sont originaux, elle a juste pris tout ce qui lui semblait utile mais qu’il ne penserait certainement pas à prendre. Elle lui sourit une nouvelle fois quand il la remercie, sourire qui s’agrandit quand il lui donne ce petit surnom. De sa bouche, ces mots sonnent tellement bien à son oreille. S’approchant de lui, elle entoure son bras autour de sa taille tout en observant les alentours. – C’est superbe. Je me sens déjà bien ici. déclare-t-elle alors qu’elle dépose un baiser contre sa joue. – Je peux t’aider ! Dis-moi simplement ce que je dois faire, je suis entièrement à ton service. promet-elle avec un enthousiasme à toute épreuve. Elle compte bien l’aider à emménager, Isa. Après tout, elle aussi, elle va passer beaucoup de temps dans ces lieux.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 18:46

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Oui ça ressemblait plus à un lieu de vie qu'un ... endroit vide. Il avait fait en sorte que ce soit fait le plus rapidement possible, c'était aussi un moyen de mettre un véritable point à son histoire avec Claire, même si le divorce n'avait toujours était prononcé, mais la maison elle ... elle devait être mise en vente et maintenant qu'il n'y avait plus de meuble à lui, elle le pouvait. - Oui, t'imagine pas combien ! Au moins maintenant plus rien ne nous rattache ... enfin jusqu'à ce que le divorce soit prononcé. Enfin bref, ce n'était pas le plus important, aujourd'hui il avait une toute autre vie et cette vie elle était avec Isa et plus rien ne pouvait venir gâcher ce bonheur si parfait. D'ailleurs, la jeune femme n'était pas venue les mains vides. C'était vraiment adorable de sa part de lui offrir tous ça, elle n'était pas obligé de le faire mais c'était quand même une attention qui lui allait doit au coeur. - Mais je refuse pas ton aide ! La preuve ! Tu es là aujourd'hui ! C'est tellement classe d'attendre sa petite amie pour qu'elle l'aide à ranger tous son bordel ouais, c'est vrais que dit comme ça c'est très classe. - Je plaisante, mais en tous cas ça le fait super plaisir ! Tu es vraiment adorable ! Mais le fait que tu sois là c'est déjà beaucoup ! Dit il dans un tendre sourire. C'était elle son cadeau ... elle était la seule personne dont il avait besoin que ce soit ici ou même ailleurs. C'est elle qu'il voulait, elle et seulement elle ! Et puis, ce qu'elle lui avait apporté était beaucoup plus utile que ce que Ben avait apporté. - Et bien il comptait m'organiser une soirée avec une danseuse du genre ... exotique ici mais j'ai pas trop approuvé l'idée. Cette soirée était plus pour lui que pour moi et du coup, il m'a apporté une plante verte ! Dit il en posant son regard sur ladite plante verte qui reposait devant l'une des fenêtres. Enfin, un cadeau et un cadeau et il ne pouvait pas refuser non plus d'autant plus que Ben était un bon ami. Le surnom, c'est presque devenu un automatisme pour lui, ils sont ensemble désormais, ils sont un vrais couple même si c'est encore difficile à croire c'était pourtant le cas. Lorsqu'elle s'approche de lui, Nick ce laisse entièrement faire plongeant simplement son regard dans le sien. - C'est super ! C'est le but ! D'ailleurs si tu veux apporter sa touche personnelle tu peux ! Histoire qu'elle ce sente aussi comme chez elle. Il avait encore beaucoup d'affaire à ranger ce n'était qu'un début mais tous allait prendre sa place assez rapidement. - Tu es entièrement à mon service et tu fais tous ce que je veux ? Tu sais qu'il faut pas me dire ça ! Il change subitement de ton avant de venir doucement détacher la veste qu'elle porte. - Tu peux déjà te débarrasser ça ! Murmure t'il tout en la faisant glisser le long de ses bras et la jeter sur ke canapé déjà pas mal encombré.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 19:22

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
C’est comme le début d’une nouvelle vie pour lui. Une vie qu’il a choisi de partager avec elle. Et elle est heureuse d’être celle qui va désormais en faire partie, Isa. Elle sait que tout n’est pas encore terminé entre lui et Claire, encore moins entre elle et Luke. Mais elle a réellement la sensation qu’ils vont avoir un nouveau départ tous les deux. Ensemble. – J’ai hâte que tu sois tout à moi. lui avoue-t-elle avec un tendre sourire. L’idée de le savoir encore marié à une autre n’est pas très agréable, c’est certain. Mais il en est de même pour elle, il faut réellement qu’elle pense à engager les procédures pour son divorce. C’est juste qu’elle appréhende de se retrouver à nouveau face à son mari. La dernière fois n’a pas été idéale. Mais elle va bien devoir se lancer. Et, en attendant, ils peuvent commencer à construire les bases de ce qu’ils vont construire tous les deux. Nikolaï semble réellement heureux de ses petites attentions, mais au fond, elle n’a pas fait grand-chose. Elle aurait voulu faire plus, elle aurait voulu l’aider à acheter cette maison plutôt qu’à se mettre dans une situation inconfortable. Mais non. La tête de mule n’a pas voulu accepter sa proposition. – C’est cela, fais semblant de ne pas comprendre. déclare-t-elle en levant légèrement les yeux au ciel. Mais elle lui sourit rapidement alors qu’il la remercie une énième fois. – C’est purement égoîste, tu sais, j’aime te faire plaisir, alors c’est aussi pour moi. assure-t-elle, comme pour avoir le dernier mot. Puis, aussi, parce qu’elle n’est pas du genre à s’étendre sur les cadeaux qu’elle fait. Elle ne sait pas toujours exprimer avec des mots ses sentiments, alors elle le fait avec ses gestes. Par contre, ses regards, ils sont souvent sans équivoque sur ce qu’elle pense. Quand elle entend son petit-ami parler de cette danseuse « exotique », elle lui adresse cette petite moue mécontente dont elle a le secret. – Je préfère autant la plante verte… Jalouse, Isa ? Non. Elle n’aime pas cette idée, c’est tout. Et elle trouve le dénommé Ben plutôt indélicat d’avoir eu une telle proposition de cadeau, comme si son ami était célibataire. Mais elle ne dit rien, elle se rapproche même de Nikolaï pour entourer son bras autour de lui tout en admirant les lieux. – J’y compte bien. lui promet-elle avant de lui voler un petit baiser. Mais elle compte bien l’aider comme il se doit, surtout. Elle est déjà prête à écouter ses ordres, seulement… Il semble avoir de toutes autres idées en tête que ranger ses affaires. Elle le comprend rien qu’au seul son de sa voix. Puis, peut-être aussi parce qu’elle le connaît par cœur maintenant. Un petit rire cristallin s’échappe des lèvres de la belle alors qu’elle le laisse détacher son manteau avec lenteur. – Tu t’engages sur une voie glissante… le prévient-elle alors qu’il lui retire finalement le vêtement pour le laisser tomber sur le canapé. Elle pose sa main contre sa joue avant de s’approcher pour capturer ses lèvres dans un langoureux baiser. Elle sent déjà cette envie, cette passion qui l’envahit. Mais, au bout de quelques secondes, elle se recule pour mieux lui résister. – C’est tout ce que tu auras jusqu’à ce que la maison soit entièrement rangée. affirme-t-elle avec un sourire malicieux sur les lèvres. Elle est dure, elle le sait. Mais il faut bien que l’un d’eux garde les idées claires.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 19:53

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Et il avait hâte aussi que ça ce termine, non pas que Claire lui causait du tors mais il aimerait que ce divorce ce fasse le plus vite possible, afin de mettre les choses en ordres. Mais c'était aussi la même chose pour elle, elle était encore Madame Kingston aux yeux de la loi même si elle n'était plus avec son mari, elle portait toujours néanmoins son nom et pour Nick non plus ce n'était pas agréable. Le fait qu'elle soit toujours unis à cet homme, il détestait l'idée d'ailleurs il faisait toujours en sorte de ne pas y penser. - Mais je suis déjà tous à toi ... en quelque sorte ! Il était tout à elle, il était encore marié oui mais en intense de divorce donc c'était tout comme non ? Fin bref, l'important c'est ce qu'ils avaient maintenant. leur histoire, cette histoire ! Ils étaient ensemble maintenant, ils avaient le droit de l'être et c'est tous ce qui comptait. Cette maison, c'était aussi le signe d'un nouveau départ, une nouvelle vie qui s'offrait à eux et il fallait profiter de ça, les deuxième chance ce n'était pas donné à tous le monde. Il avait parfaitement comprit ou elle voulait en venir mais il faisait exprès de ne pas soulever le sujet, parce qu'il ne voulait pas en parler surtout. Il était capable de subvenir à ses besoins sans qu'elle ne lui vienne en aide ! C'était une proposition touchante mais il ne comptait pas revenir sur sa décision. - Dans ce cas ça me va ! Dit il en souriant amusé, elle voulait avoir le dernier mot alors il ne voulait pas la contre dire ! Mais il était quand même reconnaissant pour les cadeaux, sa proposition enfin tous le reste. Ce qui n'est pas du tout le cas de Ben mais la plante verte était quand même mieux que la danseuse. Riant légèrement face à la réaction de sa belle il reprend. - Moi aussi ... Ben n'avait jamais fait dans la subtilité et cette soirée avec la danseuse était surtout pour lui, plus que pour Nikolaï. Elle avait beaucoup de gout, il le savait alors en ce qui concerne la décoration de sa maison il lui faisait entièrement confiance et pour le reste aussi. Seulement, elle vient de lui rendre une perche qu'il ne peut pas s'empêcher de saisir. Et très vite, l'inspecteur lui faire comprendre ce qu'il à en tête en venant détacher son manteau. Il hoche doucement la tête lorsqu'elle lui dit qu'il s'engage sur une voie glissante, il le sait mais il s'en fiche, il ce mordille même légèrement la lèvre comme s'il cherchait à la provoquer. Et elle répond à sa provocation en venant capturer ses lèvres dans un baiser langoureux, il pense même avoir réussi son cou en la faisant céder ... mais ce n'est qu'une douce illusion puisqu'elle recule légèrement, écoutant la voix de la raison. Souriant mi amusé mi frustré. - Je déteste quand tu es raisonnable ! Dit il en levant les yeux au ciel, un soupir las qui s'échappe d'entre ses lèvres. - Mais tu as raison ... j'ai commencé à l'étage, dans la chambre. Attrapant le dernier carton qui lui manquait il l'invite à passer devant.



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 20:23

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Elle voudrait qu’il soit tout à elle, vraiment, pas juste en quelque sorte. Elle voudrait qu’aucune autre femme ne soit considérée comme plus importante qu’elle dans la vie de Nikolaï. Possessive, elle l’est. Excessive aussi. Elle ne se donne pas souvent en amour, Isa. Elle a connu un bon petit nombre d’hommes, elle les a aimés, elle a partagé des moments forts avec eux. Elle a même épousé l’un d’entre eux. Mais, jamais, elle ne s’est autant donnée à un homme qu’elle le fait avec lui. Alors elle espère que leur amour devienne plus officiel, loin du secret de la liaison qui a perduré si longtemps entre eux. Et cela arrive, peu à peu. La preuve étant qu’elle est même en train de l’aider à emménager. C’est une étape cruciale pour lui, le premier moment important de sa vie qu’elle a la chance de partager. C’est pour cette raison, aussi, qu’elle veut à tout prix être présente pour lui. Elle veut mériter la place qu’il lui donne dans son existence. Elle aurait voulu l’aider financièrement, mais il ne lui en a pas laissé l’occasion. Alors elle s’est contentée de ces petits cadeaux de crémaillère qui pourraient lui être utiles et qu’il ne pourra pas refuser cette fois. Mais elle est aussi prête à mettre la main à la pâte pour son emménagement. Elle veut l’aider à ranger toutes ses affaires, seulement le jeune homme a déjà d’autres idées en tête. Et c’est dur, vraiment très dur de lui résister. Encore plus lorsqu’il affiche ce petit air provocateur qui sait parfaitement la charmer. Mais elle tient bon, Isa. Elle parvient à se contenter d’un baiser avant de, très vite, le fuir pour éviter de recommencer. Au plus grand déplaisir de son petit-ami qui, les yeux au ciel, affirme détester quand elle se montre raisonnable. La belle lui adresse un sourire amusé alors qu’elle reprend comme une évidence. – Il faut bien que quelqu’un le soit. Et ce ne sera pas lui, assurément pas. Vérifiant qu’il n’a aucune autre affaire à transporter dans la chambre, la jeune femme monte sagement jusqu’à l’étage, mais pas trop sagement non plus. – Pourquoi ne suis-je pas surprise que tu aies commencé par la chambre ? lui demande-t-elle, uniquement pour le taquiner. Ils arrivent enfin en haut, puis elle s’aventure jusqu’à la pièce qu’il lui indique, déjà bien remplie. – Wow c’est… Magnifique. C’est loin d’être une pièce sans vie pour le coup, il y a déjà toutes ses affaires. Elle a l’impression d’être réellement dans sa chambre. Elle n’aura assurément pas grand-chose à faire pour l’aider. Mais elle se rapproche déjà du lit où se trouve encore un carton à moitié rempli. Elle commence à en sortir les affaires tout en reprenant la parole. – Alors, tu dois te sentir un peu plus rassuré à l’idée d’accueillir ta nièce, non ? Maintenant qu’il a presque tout mis en place… Toute sa vie semble reprendre sur de bons rails.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Dim 6 Jan - 20:52

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Il tente bien de la déstabiliser pour avoir ce qu'il veut mais ... ça ne fonctionne pas ! Il n'insiste pas trop non plus parce qu'il sait qu'elle a raison, ils avaient bien mieux à faire pour s'occuper plutôt que ce bécoter même si ... la présence d'Isa n'était pas uniquement pour l'aider à ranger tous son bazar. Mais, elle avait raison sur ce coup là, il fallait bien que l'un d'eux écoute la voix de la raison si ils voulaient avancer. - Tant pi pour mon câlin ... mais j'ai pas dis mon dernier mot ! Dit il en lui offrant un beau sourire avant d'aller attraper le dernier cartons qui lui restait à monter et rejoindre les escaliers. Il avait attaqué par le haut, par sa chambre plus précisément. C'était la seule pièce de la maison qui était entièrement rangée. Riant alors qu'il la suivait dans les escaliers il hausse légèrement les épaules en ajoutant. - Parce que tu me connais bien ! Puis c'est aussi la pièce la plus facile à ranger ! A part des vêtements et quelques autres babioles il n'y avait pas grand chose à faire de plus mais au moins c'était fait ! La laissant passer devant, il lui indique juste la porte juste en face d'eux. La seule pièce de la maison ou tous était en place. - Quoi ça t'étonne que ce soit aussi bien rangé ? Je suis un vrais maniaque quand je veux tu sais. C'est surtout qu'il aimait bien l'ordre et que tous soit à sa place, comme il faut. Posant le cartons sur le lit, à côté d'un autre encore bien rempli, il commence à sortir les lampes qu'il dépose sur les tables de nuits ainsi que quelques photos de famille. - Légèrement ouais, elle va arriver d'ici quelque jours. Je me suis pas encore occupé de sa chambre ... je sais même pas ce qu'elle aime ou non ! Mais au moins elle aura un toit au dessus de sa tête oui ! Posant le carton qu'il venait de vider par terre, il s'assoie sur le lit l'air encore pensif. - Je suis mort de trouille ! Lâche t'il avant de relever les yeux vers elle. - Mais je vais faire ce que je fais toujours, suivre mon instinct et j'aviserai ! D'ailleurs il y avait autre chose dont ils devaient parler mais il ne savait pas trop comment aborder le sujet. - Isa, j'ai du nouveau ... sur l'affaire qui concerne Luke.



 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty Lun 7 Jan - 12:29

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Un petit rire amusé s’échappe des lèvres de la belle quand elle entend les paroles de Nikolaï. Etrangement, elle les prend davantage comme une promesse plutôt qu’une menace. Mais, avant de se laisser aller avec lui, elle veut l’aider à aménager sa maison comme elle s’y est engagée. Néanmoins, la jeune femme constate rapidement qu’il a déjà beaucoup avancé. La chambre est presque totalement rangée. Lorsqu’elle s’en rend compte, plus qu’admirative, son petit-ami lui affirme qu’il peut être un vrai maniaque quand il le veut. Quelque chose qu’elle n’aurait pas soupçonné, Isa. Mais cela tombe bien, parce qu’elle aussi, elle a besoin que tout soit soigneusement à sa place. – Je ne suis pas étonnée, je suis admirative. Je ne t’imaginais pas en fée du logis. avoue-t-elle avec un sourire en coin alors qu’elle commence à s’atteler à l’un des derniers cartons. En même temps, elle engage la conversation au sujet de l’arrivée prochaine de sa nièce. Il semble un peu moins paniqué même s’il lui confie rapidement ses craintes, il a surtout l’air nerveux. Mais c’est normal, c’est un changement de taille pour lui. Jusqu’à présent, il n’était responsable que de lui-même. Pour autant, il est tout à fait capable de s’occuper des autres. Elle en sait quelque chose, Isa. – Tu vas très bien gérer la situation. Tu t’es occupé de sa mère alors que tu étais bien plus jeune. Puis, elle a dix-neuf ans, ce n’est pas comme si tu allais devoir la surveiller à toute heure comme un bébé. Même si, là aussi, il saurait certainement se débrouiller à merveille. Il a juste besoin de gagner confiance en lui en réalité, mais cela arrivera au contact d’Arya. – Pour sa chambre, tu devrais peut-être justement lui proposer de faire la décoration avec elle. Cela lui permettra de se sentir réellement chez elle, mais aussi de se rapprocher de toi. suggère-t-elle tout en rangeant les vêtements qu’elle a récupérés dans l’armoire. Le carton se vide facilement, il avait raison, c’est plus rapide qu’elle ne l’aurait cru. Il faut dire qu’il a beaucoup moins de vêtements qu’elle. Mais elle sort de ses pensées quand elle entend subitement les propos du jeune homme… Un mot, surtout. Luke. Elle sent une petite boule d’angoisse qui l’envahit alors qu’elle relève la tête vers lui. – Oh… C’est bien. Enfin, elle suppose. Parce que, non, elle n’en est pas sûre. Elle préférerait l’oublier en vérité, mais elle sait qu’ils n’ont pas vraiment d’autre choix. Et c’est elle qui a demandé à Nikolaï de la tenir au courant. – Je t’en prie, continue. dit-elle, l’air de rien tout en sortant les derniers vêtements du carton. Comme si elle n’était pas préoccupée, comme si elle n’était pas déjà en train de s’angoisser.  
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy ♦ Wanting the impossible
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Lyzéa | ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» LYZEA - Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» When you believe. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: