SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

 

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mar 8 Jan - 16:23

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Il fait exprès de rester vague justement pour qu'elle ne sache pas ou ce trouve réellement le lieu de rendez vous et il est tellement loin de ce douter qu'elle sait déjà ! Qu'elle connait même parfaitement l'endroit ... remarque il ne vaut mieux pas qu'il le sache lui non plus. Parce qu'il ne voulait pas le voir ce pointer à ce rendez vous, il ne voulait pas qu'elle ce retrouve mêlée à tous ça même si elle l'était déjà en quelques sorte. Elle n'était plus avec Luke mais il restait son mari, elle portait encore son nom alors elle avait toujours ce lien avec lui donc ouais ... elle était un peu concernée quand même. De retour au Rez de chaussé, Nick tente une fois encore de calmer les choses ou plutôt de détendre l'atmosphère comme il le peut, mais la jeune femme reste fermé à tous ce qu'il lui dit, pire encore, elle cherche même à le fuir et il déteste quand elle fait ça ! D'autant plus qu'il comprend parfaitement que quelque chose ne va pas ! Même si elle prétend le contraire. Franchement, il ne voulait pas ce disputer avec elle pour ça ! Pas pour cette raison ! Pour cette histoire ou pour quoi que ce soit d'autre d'ailleurs ! C'était tellement stupide de s'en vouloir pour si peu ! - Non, non du tout, tu fais une tronche de si pied de long mais tu fais pas la tête ! Si tu me disais plutôt ta façon de penser plutôt que de te murer dans ton silence ! Il la connait un peu maintenant, il sait comment elle réagit, il sait ce qu'elle essaie de faire et ce n'était pas une solution. Elle s'approche juste de son sac à main pour en sortir une boite de comprimés, elle en prend un comme si elle en avait réellement besoin maintenant. Puis elle reprend très calmement que si elle faisait la tête, elle ne resterait pas pour l'aider. Ok, là elle marque un point ... - Ok, on en parle plus alors ? Soupir t'il avant de reculer jusqu'à la cuisine pour commencer à ranger les affaires entreposées dans les cartons. En réalité, il ce demandait surtout ce que c'était ces cachets, ce n'était pas la première fois qu'il la voyait en prendre mais avant aujourd'hui il n'avait jamais vraiment fait attention. Pour l'instant elle semblait surtout avoir besoin de prendre du recul alors il ne voulait pas la brusquer ou même l'empêcher de ... respirer. Seulement le brun déteste rester en froid avec elle, il ne supporte pas d'avoir cette distance, ce conflit ... il n'aime pas cette sensation. Après après avoir passé quelques instants seul dans sa cuisine à bougonner comme un vieux ronchon. Nick ce décide à revenir dans le salon. - Je t'aime tu sais !
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mar 8 Jan - 17:09

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Il ne détend pas du tout l’atmosphère. Il lui en veut de faire la tête, il lui fait des reproches, tout cela parce qu’elle n’oublie par leur conversation en un claquement de doigts. Ou, plutôt, en un baiser. Peut-être qu’elle ne hausse pas la voix aussi vite que lui, Isa, mais elle n’en est pas moins une femme de caractère. Elle ne peut pas effacer ce qu’elle ressent sous prétexte que cela ne convient pas à son petit-ami. Elle tente juste d’éviter une dispute qui sera, elle le sait, inutile puisqu’il lui a clairement fait comprendre ce qu’il en est : Il ne lui laisse pas le choix. Elle essaie juste de faire preuve d’intelligence, parce qu’elle ne veut pas gâcher cet après-midi, elle souhaite simplement un peu de temps pour encaisser cette mission filature. Mais il insiste encore. Il lui reproche même de se murer dans son silence. Bon sang… – Je t’ai déjà dit ce que je pense, je suis contre cette mission, je voudrais que ce soit quelqu’un d’autre qui la fasse. Mais je n’ai pas mon mot à dire, alors qu’est-ce que je peux ajouter d’autre ? C’est bon, elle a parfaitement saisi. Elle n’a aucunement besoin que la conversation se répète encore et encore. Mais elle ne peut pas oublier en un instant ce qu’elle pense, bon sang. Elle n’a juste… Pas le choix. Alors elle l’accepte, oui, mais elle ne peut pas lui offrir un grand sourire et faire comme si c’était agréable, comme si tout allait bien. Elle reste à ses côtés pour ranger le reste de ses affaires, il devrait s’en estimer heureux. Même si, là tout de suite, elle n’est pas sûre que ce soit une bonne idée. Commençant déjà à sentir cette sombre angoisse qui la submerge, la Latina ne met pas longtemps avant d’aller récupérer un calmant dans son sac à main. Elle le fait sous les yeux de Nikolaï, sans même y réfléchir, d’ailleurs elle n’a aucune raison d’y réfléchir. Relevant la tête vers lui alors qu’il semble enfin prêt à la laisser tranquille, Isa acquiesce d’un signe de tête. – Non, on n’en parle plus. répète-t-elle, d’un ton maussade qui ne lui ressemble pas. Elle se sent soulagée quand il s’éloigne en direction de la cuisine. Elle ferme les yeux quelques secondes et prend une profonde inspiration, comme pour se sentir un peu mieux. Elle se sent toujours angoissée à cause de cette intervention. Et, en plus, elle a l’impression d’avoir elle-même créé un froid entre eux alors que… Bordel, elle est juste inquiète pour lui, parce qu’elle l’aime, c’est tout. Mais il ne semble pas le comprendre, et ça la rend dingue. Ouvrant à nouveau les yeux, la jeune femme finit par s’approcher d’un carton. Mais, à peine l’ouvre-t-elle qu’elle entend la voix de Nikolaï. Il l’aime. Elle le sait, bien sûr qu’elle le sait. Elle se tourne vers lui au bout de quelques instants pour croiser son regard. – Evidemment que je le sais. dit-elle avec un faible sourire. Elle se rapproche de lui finalement. Faiblement. Elle se blottit dans ses bras sans un mot, parce qu’elle est toujours touchée par leur échange, mais qu’elle sait que ça va passer. Elle a conscience d’être difficile à comprendre parfois. Elle est complexe, Isa. Le mot gentil pour dire qu’elle est névrosée sur les bords. Alors elle lui explique, doucement, sans décoller de sa place. – Que je ne dise rien, cela ne signifie pas que je te fais la tête. Simplement qu’elle est blessée en vérité, inquiète aussi. Mais qu’elle ne peut rien y changer, et lui non plus.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mar 8 Jan - 19:56

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Il ne pourrait rien obtenir de plus, sauf une dispute et ce n'est pas du tout ce qu'il voulait ! Alors oui, il prend cette distance, il s'en va en direction de la cuisine parce qu'il sent que c'est ce qu'elle veut, elle à besoin d'un peu de temps pour ce retrouver seul ? Est ce qu'il comprend qu'elle puisse avoir peur pour lui ? Oui il comprend parfaitement seulement, elle ne devait pas ! Il ne comptait pas prendre de risque, il l'avait elle maintenant alors il ne voulait pas prendre le moindre risque de la perdre. Peut être qu'il aurait dû ce taire pour cette fois, ne rien lui dire ... lui mentir. Mais il ne voulait plus lui mentir, il déteste faire ça ! Mais là, ça lui aurait était sans doute mieux qu'elle ne sache rien pour cette fois. Il fuit, en direction de la cuisine en espérant que ça calme un peu le jeu entre eux, ils ne devaient plus en parler et passer à autre chose. Mais il ne sait pas faire ça ! Enfin, si il ne souhaite plus en parler mais il déteste rester en froid avec elle et il sent que c'est plutôt tendue. Bon sang, ils ont tellement eu de mal à ce retrouver, qu'ils ne peuvent pas laisser une dispute les éloigner de cette façon ! Alors il ravale sa fierté et après quelques instants, il ce pointe de nouveau dans le salon, pour lui dire qu'il l'aime. Oui un je t'aime ne va certainement pas effacer tous ce qui vient de ce passer, mais il tenait vraiment à ce qu'elle le sache ! c'était important ... oui il l'aimait. Pendant un bref instant, elle ne semble pas réagir, elle ne ce retourne même pas comme si elle lui en voulait, comme si elle ne voulait pas le voir. Mais, elle finit quand même par lui faire face et s'approcher de lui pour venir ce blottir dans ses bras. Il ne s'y attendait pas vraiment mais il la serre malgré tous contre lui. - J'espère bien que tu le sais ! Murmure t'il sans la lâcher. Ça fait même vraiment du bien, il ce sent presque rassuré qu'elle s'approche elle même de lui. Même si ce qu'elle lui dit ne le rassure pas plus que ça. - Peut être mais ... je sais pas ce que tu penses, je sais pas ce que tu ressens et je t'avoue que parfois ça me fait peur ! J'aime pas ne pas savoir ! T'es pas le genre de femme qui ce dévoile facilement mais tu sais que tu peux mêle parler, tu peux me faire confiance Isa. Caressant doucement son dos d'un geste rassurant et protecteur, il voulait surtout qu'elle comprenne qu'il n'était pas Luke, il n'était pas non plus le montre q'était son père. Il l'aimait lui et réellement !


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mar 8 Jan - 20:29

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Cette distance, entre eux, elle est loin d’être agréable. Ce n’est pas quelque chose dont elle a l’habitude en plus. Leur relation a quelque chose d’extrêmement fusionnel. Peut-être parce qu’ils étaient autrefois amants, peut-être simplement parce qu’elle est beaucoup trop amoureuse de lui. Peut-être aussi parce qu’elle a trop souvent été contrainte de se passer des gens qu’elle aimait. Mais elle se rend bien compte à quel point le temps qu’ils ont ensemble est précieux. C’est pour cette raison que, lorsqu’il revient auprès d’elle après quelques instants seulement, elle ne réfléchit pas longtemps. Il ne lui faut guère plus de quelques secondes, Isa. Quelques secondes pour se tourner vers lui et s’approcher finalement. Elle se blottit dans ses bras, comme pour retrouver son contact, comme pour sentir la présence qu’elle a voulu fuir quelques minutes plus tôt à peine. Toute pleine de ses contradictions. Mais elle n’est guère capable de rester loin de lui bien longtemps, c’est surtout cela la vérité. Heureusement pour la jeune femme, il semble en être de même pour son petit-ami qui a choisi de faire ce premier pas envers elle. Resserrée contre son torse, elle sent ses bras autour de son corps, et ça lui fait un bien fou. C’est comme si elle n’y avait pas eu droit depuis des jours, comme si elle en avait terriblement besoin. Les yeux fermés, elle respire son odeur rassurante, cette odeur qui l’apaise plus que n’importe quoi au monde. Mais ses mots, eux, lui font un peu plus mal à entendre. Elle a conscience d’être une femme compliquée, Isa. Elle ne dit jamais, ou presque, ce qu’elle ressent. Elle se referme sur elle lorsqu’elle va mal. Mais s’il savait à quel point elle a confiance en lui… Plus qu’en n’importe qui, désormais. – J’ai confiance en toi, tu le sais. laisse-t-elle échapper dans un murmure. Elle a besoin de le dire, elle a besoin qu’il le sache. Qu’il n’ait aucun doute sur ce point. Car elle a confiance en lui, c’est vrai. Il est la seule personne à laquelle elle a avoué tout ce que son père lui a fait subir, la seule personne en laquelle elle a eu assez confiance pour le faire. Il ne peut pas en douter. Mais voilà, elle n’a pas l’habitude de se confier pour autant. De même qu’elle n’a pas l’habitude d’être traitée avec tant d’attentions. Sans bouger, la belle profite simplement des douces caresses, si apaisantes, de l’homme qu’elle aime. Elle garde le silence plusieurs secondes durant avant de se décider enfin à reculer pour mieux ancrer son regard dans le sien. –  Tu sais ce que je ressens… Tu sais que je t’aime Nikolaï. Je t’aime, et j’ai peur qu’il t’arrive quelque chose. Et je… Elle en arrive aux confessions les plus douloureuses. Celles qu’il attend justement. – Je suis inquiète, et… Blessée aussi, de me dire que je n’ai aucun mot à dire. Aucune emprise sur ce qui va arriver. Je déteste ça. Elle marque un silence puis, avec un faible sourire, comme pour détendre l'atmosphère, elle ajoute. – Je suis une maniaque du contrôle, tu ne l'avais pas remarqué ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mar 8 Jan - 20:52

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


C'était affreusement difficile de savoir ce qu'elle avait en tête, il savait pourtant lire en elle comme dans un livre ouvert, il avait toujours su déchiffrer sa souffrance, ses joies, ses peines ... mais elle faisait toujours tous pour lui compliquer les choses et à chaque fois il avait la sensation qu'elle ce renfermait un peu plus. Elle ne disait rien Isa, elle était forte, elle avait cette habitude de tous gérer toute seule, de s'occuper d'elle même, de s'en sortir par ses propres moyens. Mais ce qu'elle devait comprendre c'est qu'elle n'était plus toute seule ! Il était là lui désormais, il était la pour veiller sur elle, elle pouvait ce décharger sur lui parce qu'il était là pour ça ! Elle pouvait aussi lui faire confiance ! Elle pouvait lui parler de ses doutes, de ses problèmes, il n'allait pas partir en courant ou même chercher à la fuir ! C'était ça aussi d'être en couple ! Mais peut être qu'elle avait juste besoin de temps pour s'y faire ? Prendre cette habitude ? Elle vient pourtant ce blottir dans ses bras et il la serre contre lui volontiers. - Alors parle moi Isa ... Si elle fait confiance, elle pouvait tous lui dire non ? Elle pouvait lui parler librement sans avoir peur de quoi que ce soit ! Il était là pour l'écouter pour prendre soin d'elle, veiller sur elle tous simplement. Il continue ses caresses jusqu'à ce qu'elle recule doucement pour enfin plonger son regard dans le sien et enfin lui parler, enfin lui exprimer sa façon de penser. Il la laisse parler, il ce contente d'écouter pour une fois sans dire le moindre mot, il attend surtout quelle termine mais elle lui disait la même chose que tout à l'heure. Elle l'aimait et elle avait peur pour lui. Mais elle rajoute également que ça la blesse de ne pas avoir son lot à dire. Souriant faiblement, Nick baisse doucement le regard sans savoir quoi lui répondre. - Je ... je pensais pas que ça pourrait autant te blesser ... Murmure t'il avant de rire légèrement quand elle lui dit qu'elle était une maniaque du contrôle. - Oui, ça je sais ! C'est aussi ce qu'il aime chez elle. Ce besoin de tous contrôler. - Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse pour que tu sois rassurée ? Tu sais je vais pas faire n'importe quoi ! Parce que tu fais partie de ma vie maintenant ! Je t'aime comme un dingue alors ne crois pas que je vais tous foutre en l'air ! Reprend t'il avec beaucoup de sérieux. - Tu es la meilleure chose qui me soit arrivé Isa ! Alors cette fois je ne compte pas faire de connerie, parce que j'ai trop envie que ça marche toi et moi ! Posant sa main contre sa joue, il lui adresse un petit sourire amusé. - Ma maniaque du contrôle Murmure t'il en la regardant tendrement. Mais il ce sent tellement faible quand il dévoile ses sentiments, presque mal à l'aise. - Je t'assure que je comprend ce que tu me dis ! Je le prend en compte ... vraiment !



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 10:55

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Si forte et si fragile à la fois. Elle n’en a pas l’air, Isa, car d’elle, on ne voit souvent que sa force. Mais elle est vulnérable en amour, parce qu’elle en a besoin, peut-être plus que la plupart des gens, elle a besoin d’être aimée. C’est peut-être ce qui lui cause tant de problèmes. Elle en a tant besoin qu’elle fait parfois de mauvais choix. Comme avec Luke qu’elle a accepté d’épouser si vite, comme avec Toby avec lequel elle a trop frôlé les limites, comme avec Nikolaï qu’elle a pris comme amant. Mais, pourtant, elle ne demande qu’à être aimée… Tout en étant incapable de se donner complètement, à cent pour cent. Dans tous ses paradoxes, dans toutes ses contradictions. Parce qu’au fond d’elle, il y a toujours cette idée qu’elle doit rester infaillible. Elle doit pouvoir se débrouiller seule car, s’il est présent maintenant, rien n’indique qu’il le sera toujours à l’avenir. Elle ne peut pas se reposer sur lui, elle ne peut pas se laisser aller, prendre le risque de s’habituer à compter sur lui. Elle ne peut pas apprendre à compter sur quelqu’un car, quand il s’en ira, qu’est-ce qu’elle fera ? Elle sait que Nikolaï veut veiller sur elle, la protéger, être là tout simplement. Elle le sait, tout ça. Son esprit a enregistré l’information mais son instinct, lui, est encore beaucoup trop fort. C’est cet instinct de survie qui l’a aidée à rester debout durant toutes ces années, elle ne peut pas le changer du jour au lendemain. Ce n’est même pas quelque chose qu’elle fait volontairement, encore moins consciemment. Enfouir ses sombres secrets au plus profond d’elle, c’est ce qu’elle a toujours fait. C’était déjà un automatisme alors qu’elle n’était qu’une adolescente, ce n’est pas quelque chose qu’elle peut changer. Ou, en tout cas, pas en quelques mois. Elle aime Nikolaï, elle aime plus qu’elle n’aurait jamais cru pouvoir aimer quelqu’un. Elle a aussi confiance en lui. Mais ce n’est pas facile pour autant de se laisser aller avec lui, car elle ne l’a jamais fait, jamais autant qu’il voudrait qu’elle le fasse. Elle a eu plusieurs histoires d’amour, des histoires qui ont toutes fini par s’arrêter d’un jour à l’autre. Même quand elle a tout fait pour les sauver, elle n’a souvent que précipité leur chute. Et pourtant, elle en a tellement besoin. Elle a tellement besoin de lui. Elle paraît indépendante, elle pense l’être, sans doute. Mais, au fond, elle a toujours ce vide en elle qu’elle n’arrive pas tout à fait à combler. Ce vide qu’il remplit, lui, tout doucement de cet amour dont elle a tant besoin mais qu’elle se refuse en même temps. Cet amour qu’elle a encore du mal à accepter, maintenant qu’il est devenu si réel. Mais elle essaie, Isa, elle tente de lui ouvrir son cœur, comme elle a tant de mal à le faire. Elle tente, aussi, de croire en la véracité de ses mots. Elle tente de croire qu’il ne les dit pas juste pour la rassurer, juste dans l’instant, mais qu’il les pense à chaque seconde. C’est tellement beau, en plus, ce qu’il lui dit. Tellement fort.  Elle laisse un faible sourire se dessiner sur ses lèvres alors qu’il affirme l’aimer comme un dingue. Elle ne sait même pas ce qu’elle peut répondre à une telle déclaration car, si elle avait conscience qu’il voulait être avec elle, elle ne se rendait pas compte à quel point il tenait à ce que cela fonctionne. Finalement, elle ne dit pas une parole. Elle se rapproche de lui pour l’embrasser longuement, amoureusement. – Moi aussi, j’ai envie que ça marche, crois-moi, j’en ai envie plus que n’importe quoi au monde. Mais elle ignore si elle arrivera un jour à dépasser cette barrière-là. Elle aura besoin de temps, assurément. – Je suis désolée si je peux te donner l’impression de me replier sur moi-même parfois. C’est, juste, un automatisme. Mais cela ne change pas ce que je ressens pour toi ou ce que je veux pour nous. Je dois seulement… Apprendre. avoue-t-elle, son regard ancré dans le sien. Elle glisse sa main dans celle du jeune homme avant de reprendre la parole au sujet de son enquête. – Et pour cette opération avec Luke. Je vais m’y faire, ne t’en fais pas. Je veux pouvoir tourner la page sur cette histoire, moi aussi.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 15:03

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


C'était une femme forte, Nick l'avait toujours vue de cette façon et pour lui ça ne changera jamais ! Isa, elle avait déjà tellement affronté de chose que jamais il ne pourrait la voir comme quelqu'un de vulnérable. Pourtant, il était tellement loin de ce douter que c'était faux. Isa, elle n'était pas invincible, au contraire, elle semblait même avoir besoin de ce raccrocher à quelqu'un et il était là pour elle aujourd'hui ! Il était là pour qu'elle ce raccroche à lui autant qu'elle en avait besoin. Il y avait toujours ce côté sombre en elle, cette partie de sa personnalité qu'il ne parvenait pas trop à cerner, comme si elle voulait garder cette part d'ombre. Elle était toujours un véritable mystère pour lui mais c'est ce qu'il aimait aussi chez elle. Mais peut être qu'elle avait juste besoin d'un peu plus de temps pour lui accorder toute sa confiance ? Peut être qu'elle avait besoin qu'il lui prouve qu'il ne comptait pas l'abandonner. Et ce n'était certainement pas avec de belles paroles qu'il allait y parvenir mais pourtant il pensait le moindre mot de tous ce qu'il venait de lui dire. Elle l'embrasse ... et il prolonge ce baiser quelques secondes, juste assez avant de reculer doucement son visage pour croiser une nouvelle fois son regard. - Alors si on y crois tous les deux, il n'y à pas de raison que ça ne fonctionne pas entre nous ! Au contraire ... Puisqu'ils semblent tous les deux vouloir y croire ! Ça allait forcément marcher ! Ils avaient eu un début d'histoire difficile mais aujourd'hui ils pouvaient être ensemble, comme un couple normal alors pourquoi hésiter ? Pourquoi compliquer les choses alors que tous pourrait être simple ? - Et je serais patient, tu apprendra mais je serais là aussi ... tu n'es plus toute seule Isa, je suis là et même si ça prend du temps je serais patient ! Et c'était une promesse qu'il comptait bien tenir, il serait patient comme il le dit si bien, il ferait même tous pour que ça ce passe au mieux. Entrelaçant ses doigts aux sien, il lui adresse un beau sourire, déposant même un sous baiser sur le dos de sa main avant de reprendre. - On tournera tous les deux cette page, Luke, cette histoire ... ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir et la vie reprendra son cours. Il essayait d'être le plus rassurant possible, parce qu'il tenait vraiment à ce qu'elle comprenne qu'elle aussi elle avait le droit au bonheur. Enfin bon, ils avaient tout de même réussi à briser la glace sur ce sujet ... maintenant il ce sentait beaucoup mieux même si il avait encore une question à lui poser. - Dit ... est ce que tu va bien ? Je veux dire ... tu es sûr que tous va bien en ce moment ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 18:26

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Son regard accroche celui de Nikolaï, intensément, comme elle, elle a besoin de se raccrocher à lui. Elle s’enveloppe de ses mots doux autant que de ses tendres gestes, doucement, comme pour mieux s’en imprégner. Elle a tant besoin de lui, Isa. Il n’en a pas conscience, il ne le voit peut-être pas. Mais, en l’espace de quelques mois, il est devenu son point d’ancrage. Celui à qui elle pourrait confier sa vie, mais aussi, celui pour qui elle la donnerait. Alors, bien évidemment, elle croit en lui. Elle croit en eux. Mais peut-être que subsiste au fond d’elle cette peur que tout s’arrête un jour. Elle voudrait, pourtant, elle voudrait avoir une foi inébranlable en leur couple mais elle a vécu suffisamment de déceptions amoureuses pour savoir que rien n’est éternel. Tout ce qu’elle veut, tout ce dont elle est sûre, c’est qu’elle fera tout ce qui en son pouvoir pour que cela ne s’arrête pas. Pas avec lui. Et peut-être qu’ils y arriveront, eux. Parce qu’il semble capable d’arriver là où tous les autres ont échoué, Nikolaï. Il a cette détermination à toute épreuve, ce besoin d’être là pour elle, mais aussi cette patience pour supporter ses côtés les plus sombres. Elle le trouve exceptionnel. Il est exceptionnel. Un tendre sourire apparaît enfin sur les lèvres de la belle alors qu’elle ne le quitte pas des yeux. – Tu es un homme incroyable Nikolaï Warren. affirme-t-elle, retrouvant peu à peu sa voix habituelle. Son émotion est toujours palpable mais la conversation s’apaise peu à peu entre les deux amoureux. Elle en arrive même à le rassurer au sujet de son propre ressenti sur cette enquête. Elle sait que, le soir où il partira en intervention, elle va penser à lui chaque minute. Elle le sait déjà. Mais peut-être qu’ils doivent en passer par ce moment pour effacer enfin ce nuage au-dessus de leurs têtes. Elle le contemple amoureusement alors qu’il dépose un baiser contre sa main, puis acquiesce finalement à ses dernières paroles au sujet de Luke. – D’accord, je te crois. déclare-t-elle avec un faible sourire. Son stress est toujours présent, bien sûr, mais elle va réussir à le gérer. C’est ce qu’elle fait toujours. Néanmoins, alors que la jeune femme pense que la discussion est terminée, son petit-ami lui pose soudainement une question. Une question à laquelle elle ne s’attend pas. – Pourquoi me poses-tu cette question ? demande-t-elle en guise de réponse en fronçant légèrement les sourcils, quelque peu intriguée. Elle va bien, Isa, bien sûr. Il y a beaucoup de choses qui la rendent heureuse, ces derniers temps, lui en tête. Mais de là à prétendre que tout va bien, c’est une tout autre histoire.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Mer 9 Jan - 20:09

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Il n'était pas parfait, il était juste amoureux, accro à cette femme, il l'aimait et pour elle il était prêt à tout et il n'était pas le genre d'homme à s'imposer des limites alors oui, quand il disait tous ! Il était vraiment prêt à tous. Isabella, c'était le genre de femme complexe, plutôt difficile à cerner, mais c'est ce qu'il essayait de faire depuis le début ! Il essayait de la comprendre, de la cerner et il lui avait aussi fait la promesse de veiller sur elle, quoi qu'il arrive et il tenait parole. Mais il prend quand même ce beau compliment avec le sourire, parce que ce n'était pas tous les jours qu'on lui disait qu'il était parfait ! - Non ! Je suis juste amoureux et c'est toi qui le rend si ... parfait ! Même si il est loin de l'être ! Il n'est pas parfait, il le sait mais c'est une bonne chose qu'il le soit aux yeux de la femme qu'il aime. Pour ce qui est de l'intervention, Nick comptait vraiment faire attention, il ne voulait pas faire de vague ou provoquer quoi que ce soit qui pourrait devenir dangereux, il allait penser à sa vie avant de penser au reste ! Même si c'est un véritable casse cou ! Mais au moins cette fois Isa semblait vraiment le croire, ou du moins elle savait parfaitement donner le change. Un petit sourire ce dessine sur les lèvres de Nick. Cette menace de dispute ne planait plus au dessus de leur tête, ils avaient réussi à éviter le pire pour cette fois ... mais Nick avait quand même une autre question à lui poser. Il voulait surtout approcher le sujet des "comprimés" qu'elle prenait sans la braquer. Il essayait d'apporter le sujet de la façon la plus naturelle possible. Bon d'accord, ce n'était peut être pas vraiment subtil la façon dont il s'y prenait mais au moins il aurait peut être une réponse. - Ben comme ça ... je veux savoir ! Répondit il dans un petit sourire avant de reprendre. - En faite, j'ai remarqué que ... tu prenait souvent les cachets qui ce trouve dans son sac à main. Je me demandais juste ... pourquoi ? Si tu en prend ça veut dire que quelque chose ne va pas.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty Jeu 10 Jan - 0:02

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
C’est la première fois qu’elle a la chance d’être avec quelqu’un qui est prêt à tout pour elle. Tout, absolument tout. Il l’a toujours dit avec tant de sincérité mais, surtout, il a su le prouver. Peut-être qu’il ne pense pas être parfait, peut-être qu’il ne l’est pas, non, car personne ne l’est véritablement. Mais elle a le sentiment, de plus en plus fort, qu’il est parfait pour elle. Vraiment. Il est toujours présent pour elle, à chaque fois qu’elle en a eu besoin. Même quand elle n’était qu’une maîtresse pour lui, il savait être présent pour elle. Il réussit là où tous les autres ont échoué, Nikolaï. Il est là pour elle à chaque fois qu’elle le demande… Mais, aussi, même quand elle ne le demande pas. Car elle ne s’attendait pas à l’entendre la questionner sur son état, Isa. C’est plutôt étrange pour un petit-ami, c’est peut-être même l’une des premières fois qu’il lui fait une telle demande depuis qu’ils sont ensemble. Il sait qu’elle va bien, il devrait le savoir en tout cas. Alors, sans lui répondre réellement, la jeune femme tente de comprendre ce qui le pousse à lui poser une telle question. Il veut savoir… Seulement ? Toujours silencieuse, elle comprend un peu mieux où il veut en venir lorsqu’il évoque les cachets qu’elle prend de temps à autre. Enfin, elle comprend sa curiosité, mais pas qu’il lui demande si tout va bien. Elle secoue la tête négativement tout en prenant tout de suite la parole pour le rassurer. – Je vais bien. Ce sont juste des anxiolytiques. explique-t-elle calmement, comme elle pourrait dire qu’il s’agit de bonbons à la menthe. Mais, en soit, c’est vrai, ce n’est pas si grave. Elle n’est pas dépendante, puis, ce ne sont que des médicaments censés calmer le stress ou l’angoisse. Deux choses qu’elle connaît plutôt bien, Isa. Car si elle va bien, comme elle le prétend, il y a beaucoup d’éléments de son existence qui lui paraissent beaucoup trop incertains, inquiétants, ou carrément angoissants. Il y a son avenir professionnel dont elle n’a aucune idée, il y a le fait qu’elle ne fasse rien pour occuper la pile électrique qu’elle a besoin d’être durant ses journées. Il y a son frère pour lequel elle s’inquiète encore en permanence, ou bien Toby avec lequel leur relation est encore si précaire. Et puis, il y a cette situation avec Luke, cette enquête que Nikolaï mène sur lui, et tout ce qu’elle implique. Alors, non, peut-être que tout ne va pas bien, mais elle le gère comme elle peut, Isabella.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy ♦ Wanting the impossible
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Lyzéa | ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» LYZEA - Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» When you believe. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: