SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 When you believe. (Warston)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mar 27 Nov - 17:21

♛ You will, when you believe.
Many nights we prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hope for a song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains Long before we knew we could, whoa, yes There can be miracles When you Believe Though hope is frail Its hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe somehow you will You will when you believe...

▼▲▼

La maison de Kristina commence tout doucement à devenir la sienne. Les rendez-vous avec Nikolaï, en cachette de son mari, ne sont pas si fréquents pour éviter d’attirer son attention. Mais, dès que l’occasion se présente, Isabella n’attend pas une seconde pour prévenir l’homme qu’elle aime et, selon ses disponibilités à lui aussi, le retrouver aussi vite que possible. Cet après-midi ne fait pas exception. C’est la première fois qu’ils se retrouvent depuis la réception organisée par les Kingston, réception à laquelle l’enquêteur s’est invité sans demander l’autorisation… Ni à Luke, ni à Isa elle-même. Sur le moment, la jeune femme n’a pas eu le temps de dire grand-chose. Le temps pressait. L’urgence de la situation mais aussi les risques inconsidérés qu’ils ont pris, rien ne lui a laissé l’occasion de dire quoi que ce soit. Mais ce qui s’est passé est grave. Vraiment grave. Son mari les a surpris et, s’ils ont réussi à préserver les apparences à son arrivée, il était très proche de tout découvrir. Tout ce que le jeune couple s’efforce de faire depuis des semaines, tout ce qu’elle s’efforce de faire depuis le début… Tout aurait été gâché. Tout cela à cause de l’impatience, mais surtout de l’imprudence de Nikolaï. Nikolaï qui lui a demandé lui-même des centaines de fois de se montrer prudente. C’est ce qu’elle a fait, qui plus est. Elle est revenue progressivement, pour ne pas dire extrêmement lentement, auprès de son époux. Elle a tenté de l’approcher sans avoir l’air trop suspecte, et cela  a été long. Elle a même attendu le moment où elle ne courait absolument aucun risque pour fouiller dans son bureau. Tout cela pour que, en fin de compte, Nikolaï les prenne tous en s’invitant à leur soirée. Elle lui en veut un peu, Isa. Elle lui en veut d’avoir été aussi inconscient pour lui, pour elle, pour tous les deux. Luke aurait pu décidé d’en finir avec lui pour avoir l’esprit complètement tranquille. Et elle… Elle a été obligée d’accélérer le processus de rapprochement en l’embrassant. Depuis, elle a son mari en permanence sur le dos. C’était même difficile de le quitter aujourd’hui alors qu’elle n’est que censée rendre visite à sa meilleure amie. Alors elle compte bien dire sa manière de penser à son amant. Ils doivent aussi parler de ce qu’elle a découvert pour, peut-être, tenter de comprendre ensemble ce qui se passe. Mais, avant tout, elle veut le retrouver. Car, bon, si elle ne compte pas l’épargner d’une remontrance, elle est tout de même vraiment pressée d’être avec lui. Il lui manque chaque jour un peu plus. Et, lors de cette dernière rencontre, on ne peut pas dire qu’elle ait réellement eu le temps de profiter de lui. Mais elle ne va plus attendre longtemps. Elle entend les petits coups familiers à l’arrière de la maison, ceux qui indiquent qu’il est arrivé. Elle s’assure, dans un réflexe inutile car  elle l’a déjà fait, que les volets sont bien fermés avant de quitter le salon pour rejoindre la cuisine. Elle ouvre la porte de derrière, tombant directement sur l’homme qui ne quitte pas ses pensées. – Oui, c’est pourquoi ? dit-elle avec un petit sourire malicieux, comme pour le taquiner. Un simple amusement même si, contrairement à son habitude, elle ne lui saute pas dessus. Elle veut juste garder le contrôle… Autant de temps qu’il le faudra. Autant qu’il le faudra pour pouvoir le punir un tout petit peu.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mar 27 Nov - 18:28




When you Believe
Warston
••••

Ça devenait une hbaitude, de plus en plus ... ils ce retrouvaient dans cette maison qui n'était pas la leur mais celle d'une amie d'Isabella, une amie vraiment proche parce que ce n'était pas tous le monde qui pouvait prêter sa maison pour que deux amants ce retrouvent. C'était la première fois qu'ils ce revoyaient depuis la soirée qui avait eu lieu chez les Kingston. la première fois qu'ils allaient pouvoir passer un peu de temps ensemble après cette courte confrontation avec Luke. D'ailleurs, Nick n'avait rien dit mais il c'était fait éjecté de façon plutot violente de la soirée, Bien sur Luke en était à l'origine, il avait certainement dit à ses gorilles de la sécurité de le malmener un peu en le conduisant gentiment jusqu'à la sortie. La marque quelques peu violacé qu'il avait sous l’œil droit pouvait en témoigner mais rien de bien méchant, il avait connus pire, il avait juste finit face contre terre, jeté dehors comme un mal propre. Mais il l'avait cherché non ? Au moins il avait pu s'enfuir avec la clé USB que la jeune femme lui avait confié et grâce à elle, Nick détenait désormais des preuves supplémentaire contre Luke. La compta ... lui n'y connaissait pas réellement quelque chose mais la preuve était évidente, il y avait tellement d'incohérences. Nick était de plus en plus persuadé que le trafique était bien plus compliqué qu'il n'en n'avait l'air. Ce n'était pas juste les diamants, il y avait forcément autre chose. Enfin, ils allaient pouvoir en parler puisque il ce rapprochait doucement de la maison. Comme toujours, il avait fait attention à ne pas être suivit, personne ne savait ou il allait. C'est après quelques minutes que Nick ce pointe devant la porte de derrière et frappe trois petits coups pour signaler sa présence. Elle ne tarde pas à venir lui ouvrir, un petit sourire malicieux sur les lèvres. - Tu as demandé ton amant ? Le voilà ! Souriant amusé, il s'approche doucement d'elle et pousse la porte après son passage pour la refermer, la prendre dans ses bras et lui voler un doux baiser. - Je suis content de te voir ! C'est beaucoup plus agréable que la dernière fois !  Ce détachant légèrement d'elle il plonge de suite son regard dans celui de la femme qu'il aime. - Comment est ce que tu vas ?   





••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mar 27 Nov - 18:52

♛ You will, when you believe.
Many nights we prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hope for a song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains Long before we knew we could, whoa, yes There can be miracles When you Believe Though hope is frail Its hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe somehow you will You will when you believe...

▼▲▼

Un immense sourire se dessine sur les lèvres d’Isabella quand elle voit son amant, sourire partagé alors qu’il ne met pas longtemps avant de s’approcher d’elle. Il entre dans la maison de lui-même pour venir lui voler un doux baiser, trop doux. Elle le prolonge avec bien plus de ferveur, sa main se nichant contre la nuque de Nikolaï pour mieux le garder près d’elle. Il lui a bien trop manqué. Pour la distance, elle repassera. La jeune femme n’oublie pas tout ce qu’elle veut lui dire, non, c’est juste qu’elle avait bien trop envie de le voir. Tellement envie qu’elle ne remarque pas tout de suite la marque violacée sur son si beau visage. Le baiser s’interrompt alors que, toujours contre ses lèvres, elle lui répond les yeux encore clos. – Tu m’as manqué. Elle rouvre enfin les yeux pour croiser son regard et s’y noyer. Mais c’est là qu’elle voit enfin l’ecchymose sous son œil. Elle entrouvre les lèvres de choc alors que, tout de suite, elle sent une vague de mal-être l’envahir. C’est comme si c’était elle, celle qui était touchée. Elle ne prend pas la peine de lui donner une réponse, en réalité, elle n’entend même pas sa question. Son regard, soudain, est beaucoup plus préoccupé. Plus inquiet, surtout. – Que t’est-il arrivé ? Tu… Tu as… Elle s’interrompt dans sa phrase. Elle ferme douloureusement les yeux alors qu’elle comprend. Elle ne met que quelques secondes à le faire. C’était évident, tellement évident. – C’est Luke ? C’est à cause de lui, c’est ça ? Et, déjà, à l’inquiétude, s’ajoutent la colère, la peur, et cette culpabilité, aussi… Surtout. – Je n’arrive pas à y croire… lâche-t-elle, affligée, presque pour elle-même alors qu’elle recule comme si elle avait besoin de s’éloigner un peu. Comme, pour réaliser l’ampleur de la situation, les conséquences que cela engendre pour eux, les risques aussi, et… A quel point Luke est pire encore que ce qu’elle pensait. Il l’a embrassée, il lui a pris la main tendrement pour l’entraîner jusqu’à la salle de réception, avec toute la douceur du monde. Et, en même temps, il demandait à ses sbires de s’en prendre à Nikolaï… A l’homme qu’elle aime.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mar 27 Nov - 19:27




When you Believe
Warston
••••

Il entre sans vraiment qu'elle l'invite à le faire mais ça n'a pas d'importance, il avait bien trop envie de la retrouver pour attendre cette invitation. Il referme cette porte et enfin ils peuvent ce couper du monde, ils peuvent être ensemble, juste tous les deux et rien ni personne d'autre. De suite il s'approcher d'elle, enlaçant sa taille de ses bras pour la serrer contre lui et venir capturer ses lèvres dans un doux baiser. Un baiser bien trop doux pour la jeune femme visiblement puisqu'elle le prolonge avec beaucoup plus de ferveur. Il répond au baiser pendant quelques instants avant de finalement reculer très légèrement sans pour autant la lâcher. - Tu m'as manquée toi aussi. Plus qu'elle ne pouvait l'imaginer, mais très rapidement trop rapidement son regard change. Elle semble beaucoup plus inquiète alors qu'elle remarque cette marque violacé qu'il a sous l’œil. Il faut dire qu'il n'avait pas vraiment prit la précaution de la cacher. - Ça ? Oh c'est rien ... c'est pas méchant, ça fait même pas mal ! Mais très vite il voit combien elle, elle trouve ça grave. Le coup en lui même ne l'était pas mais c'était sans doute la façon. Bien sur que c'était Luke mais pour le coup il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même ! C'est lui qui avait prit ce risque, lui qui c'était pointé à cette soirée alors qu'il ne devait pas ! - Oui ! Enfin non ... peut être un peu des deux oui mais ça va et puis pour le coup je l'ai plutot cherché non ? Il n'essaie pas de le défendre mais tous ça ne serait pas arrivé si il ne c'était pas pointé la bouche en cœur à cette soirée ou il n'était même pas invité. C'était même un véritable suicide d'aller là bas. - Isa ! Il ne voulait pas qu'elle ce sente coupable parce que ce n'était pas du tout le cas ! Elle n'y était pour rien, c'est lui qui avait joué le plus malin et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même et puis ce n'était qu'un coup de poing rien de bien méchant. - Isa ... ça va ! Je vais bien ! J'ai voulu jouer le plus malin mais je me suis vite fais rétamé ! Mais je vais bien ! Je t'assure et puis ça aurait pu être pire ! Non là il ne plaide vraiment pas sa cause. - Enfin ce que je veux dire c'est que rien de tous ça n'est ta faute ! Et .... l'important c'est qu'on puisse avancer ! La clé que tu m'a donné va être très utile alors ça en valait le coup ! Ce rapprochant doucement d'elle, il attrape sa main dans la sienne et lui sourie timidement.



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mar 27 Nov - 19:56

♛ You will, when you believe.
Many nights we prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hope for a song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains Long before we knew we could, whoa, yes There can be miracles When you Believe Though hope is frail Its hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe somehow you will You will when you believe...

▼▲▼

La douceur et la passion. Le bonheur des retrouvailles. Rien de toute cette magie ne dure longtemps puisque, dès la seconde où le regard de la jeune femme croise celui de l’homme qu’elle aime, elle la voit. Cette marque aux teintes violacées, celle qui laisse entendre qu’il s’est pris un coup, celle qui laisse entendre que quelqu’un l’a frappé…. Que quelqu’un a osé le frapper. Elle est tout de suite inquiète, Isa. Puis, c’est carrément un flot d’émotions, tout aussi contradictoires qu’intenses, qui la submerge. Elle se sent effrayée, coupable et… Idiote, aussi. Parce qu’elle n’a rien soupçonné. Elle n’a pas imaginé un seul instant que Luke aurait pris le risque de demander à l’un de ses agents de sécurité de le jeter dehors aussi violemment. Elle ne l’a même pas vu faire. Et maintenant, elle se retrouve face à un Nikolaï blessé qui lui assure que ce n’est rien. – Rien… répète-t-elle dans un murmure, mais pas du tout de la même manière. Elle est plutôt horrifiée qu’il pense que ce n’est rien. On l’a agressé, comme ça, alors qu’il n’avait rien fait. Mais, comme s’il lisait dans ses pensées, le jeune homme lui rappelle finalement qu’il l’a un peu cherché. Elle ne l’entend pas, elle n’y pense pas. Tout ce qu’elle réalise, là tout de suite, c’est que c’est à cause de Luke s’il est dans cet état à présent. Et ce sont toutes ses peurs les plus profondes qui l’envahissent. Toute cette angoisse à l’idée que, à force de le garder auprès d’elle par pur égoïsme, elle est en train de le mettre en danger. Mettre en danger sa vie. – Je me fiche que tu l’aies cherché ! Tu t’es fait agresser ! Peut-être que ce n’est rien pour lui, peut-être qu’il en a vu d’autres. Mais, pour Isa, c’est totalement différent. Elle a tellement peur pour lui, mais il n’a pas du tout l’air de s’en rendre compte. Ou probablement un petit peu parce qu’il ne tarde pas à la rassurer. Tout du moins, il essaie mais ce n’est franchement pas une réussite. Elle lui jette un regard désappointé quand il lui affirme que cela aurait pu être pire. – Parce que c’est censé me rassurer ?! Je sais que cela pourrait être pire, il aurait pu décider de te tuer ! Il pourrait encore le faire à tout moment ! Et elle se demande, encore, à quel point elle est inconsciente pour continuer à le retrouver… Le voir et mettre sa vie en danger. C’est elle, la responsable. Il dit que rien n’est sa faute mais c’est faux. Elle le pousse à prendre des risques, elle le pousse à faire des choses inconsidérées, tout cela pour ses beaux yeux. Alors qu’il prend sa main dans la sienne, la Latina la retire assez sèchement. A lui aussi, elle en veut. Peut-être moins qu’à elle-même, mais elle lui en veut. – Ça ne valait PAS le coup ! Rien ne vaut la peine que tu te retrouves dans cet état… Et ça ne serait jamais arrivé si tu m’avais écouté ! Pourquoi est-ce que tu es venu ?! Pourquoi tu n’as pas pu attendre, tu l’aurais eue aujourd’hui, qu’est-ce que ça aurait changé ?!
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mar 27 Nov - 20:35




When you Believe
Warston
••••

Mais ce n'était rien bon sang ! Il c'était fait malmener d'accord, mais c'était uniquement parce qu'il n'avait rien à faire à cette soirée ! Bon c'est vrais que c'était évident que c'était Luke qui avait demandé à ce qu'il soit un peu malmené. Mais bon sang elle n'avait pas de raison de ce sentir coupable ! Elle n'y était pour rien puisque qu'il soit avec elle ou non, Luke ne pouvait pas le voir non plus ... il était flic et tous ce qu'il voulait c'était l'arrêter alors il s'en serait quand même prit à lui de toute façon. Mais plus il tente de la rassurer plus il semble l'énerver et ce n'était pas non plus ce qu'il voulait, il faut dire qu'il s'y prenait très mal pour la rassurer aussi. Levant légèrement les yeux quand elle emploie le mot "agressé". - C'est un bien grand mot ! Dit il en essayant de dédramatiser la situation même si ça ne fonctionnait pas du tout. - Mais il n'a aucune raison de le faire ! Pour lui tu n'as pas le moindre sentiment pour moi ! Tu me fuis et je n'était qu'un passe temps ! Je ne représente même pas un danger pour lui ! Il ne voulait que marquer un peu plus son territoire ! En gros il voulait presque lui faire croire que c'était une bonne chose alors que ... non ! Ça ne l'était pas ! Mais bon sang elle n'allait pas gâcher leur moment à cause de ça ! Il attrape sa main dans l'espoir de la rassurer et surtout de lui faire oublier mais ça ne fonctionne pas du tout puisqu'elle dégage sa main rapidement. - Tu veux vraiment qu'on parle de ça maintenant ? Dit il en croisant les bras contre son torse sans lâcher son regard. - J'en sais rien pourquoi ! Je sais que j'ai pris le risque de tous foutre en l'air mais ... je savais que tu étais là bas et puis j'en sais rien Isa ! J'y suis aller c'est tout ! C'était ça son excuse oui. - Bon d'accord j'ai merdé mais même si il s'en ai fallu de peu on as quand même eu ce qu'on voulait ! On a des preuves en plus et Luke ne sait toujours rien c'est le plus important non ?  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mer 28 Nov - 11:28

♛ You will, when you believe.
Many nights we prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hope for a song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains Long before we knew we could, whoa, yes There can be miracles When you Believe Though hope is frail Its hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe somehow you will You will when you believe...

▼▲▼

Elle ne supporte pas de l’entendre minimiser la situation, Isabella. Elle ne supporte pas de voir cette marque violacée, au beau milieu de son visage, qui lui rappelle sans cesse qu’elle met sa vie en danger. C’est un bleu, cette fois, mais cela pourrait être pire… Bien pire, la prochaine fois. Sauf qu’il ne le réalise pas, Nikolaï. Il croit que ce n’est rien, il croit que son mari ne se sent absolument pas menacé par lui. Il ne sait pas à quel point il se trompe. Luke a parfaitement conscience qu’elle est tombée amoureuse de lui… Elle lui a dit ! Elle était prête à le quitter, pour lui ! La seule chose qui l’a retenue, c’est la menace de s’en prendre, non pas à elle ni à l’un de ses proches… Non, à Nikolaï, seulement Nikolaï. Il sait pertinemment qu’elle en aime un autre. Il ne l’admettrait jamais face à son rival, il a beaucoup trop de fierté pour faire une chose pareille. Mais elle, elle le sait. Elle le sait parce qu’il lui a demandé des comptes, à elle. Il l’a poussée à l’embrasser, elle. Elle a subi les conséquences de l’intrusion de son amant, peut-être pas sur son visage contrairement à lui, mais elle les a subis aussi. Elle les subit au quotidien parce que c’est elle, celle qui vit avec Luke. Et elle est aussi celle qui le connaît le mieux. – Mais tu te trompes complètement ! Il sait que je suis amoureuse de toi ! Il n’a fait que préserver son égo devant toi, mais il pourrait décider à n’importe quel moment de se débarrasser de la menace que tu représentes pour lui ! Et là, elle le perdrait. Elle ne pourrait pas le supporter… Mais, malgré elle, la jeune femme l’envisage de plus en plus. Elle est terrorisée à l’idée de le perdre, elle n’imagine plus son existence sans lui. Et elle lui en veut de ne pas comprendre. Elle lui en veut d’être si peu prudent avec sa propre vie alors qu’elle a tant besoin de lui. Elle commence même à lui reprocher sa venue. Elle savait que c’était une mauvaise idée, elle savait qu’il ne devait pas le faire. Elle lui avait dit de ne pas le faire. Il ne parvient même pas à le justifier, sans doute car il sait au fond de lui combien c’était idiot. – Tu m’as dit de ne prendre aucun risque, et c’est ce que j’ai fait ! Mais tu te rends compte des risques que, toi, tu as pris ? Tu t’en rends compte de ceux que tu m’as fait prendre ?! Elle aurait pu perdre définitivement la confiance de Luke. Et, maintenant, elle l’a en permanence sur le dos. Elle aussi, elle en pâtit. Il n’est pas le seul. Alors qu’il avoue enfin avoir eu tort, en quelque sorte du moins, la jeune femme se recule pour approcher de la table. Elle attrape une boite de comprimés dans son sac à main pour en avaler un, sans un mot. Elle tente surtout de retrouver son calme. Ce n’est qu’après quelques secondes qu’elle reprend la parole, plus doucement. – On voit que ce n’est pas toi qui vit avec lui. Elle laisse échapper un bref soupir presque imperceptible avant d’ajouter. – C’est déjà difficile pour moi de continuer à te voir alors que… Je te mets probablement en danger. Et si tu te mets à prendre ce genre de risques, je… Sa voix se brise un instant alors qu’elle relève enfin les yeux vers lui, le regard plus douloureux cette fois. – J’ai peur de te perdre, tu peux le comprendre ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mer 28 Nov - 14:20




When you Believe
Warston
••••

Il ne voyait pas du tout les choses comme la jeune femme, il ne faisait que minimiser les choses parce qu'il ne pensait plus être un ennemis pour Luke. Après tous Isabella était encore auprès de lui, de force ! Oui mais elle l'était quand même et devant lui elle lui avait montré qu'elle était encore capable de le repousser. Alors oui, elle le faisait de force, mais elle le faisait quand même. Alors franchement, Nick ne ce voyait pas du tout comme une menace et puis de toute façon, Luke n'avait jamais essayé de s'en prendre à lui jusqu'à maintenant. Les vigiles l'avaient un peu malmené mais ils auraient pu faire bien pire qu'un simple coup de poings avant de le jeter dehors. - Mais dans quel but ? Il pense que tu me repousse réellement et je pense que ça lui suffit de me voir sans toi ! Il pense certainement que je souffre déjà. Alors pourquoi est ce qu'il voudrait faire plus ? Peut être parce qu'il savait qu'elle était amoureuse de lui oui ! Dans le fond oui, il savait parfaitement qu'il avait prit un risque énorme en venant la rejoindre, il prenait des risques alors qu'il lui avait fait promettre qu'elle ne devait pas en prendre. Mais il ne s'agissait pas uniquement de lui ! C'était pour eux ! Pour leur histoire, parce qu'ils étaient tous les deux dans cette histoire ! Baissant légèrement la tête, oui il ce sent un peu coupable. - Je sais ... je suis désolé Isa, je sais pas pourquoi ... je je me pensais certainement invincible et intouchable mais c'est pas le cas et j'ai oublié ça le temps de cette soirée. Je voulais et je te promet que ça ne ce reproduira pas ! Mais il s'en était fallu de peu une fois encore ! Luke aurait pu comprendre. Mais il ne savait ce qu'il faisait vivre à la jeune femme, il ne savait pas qu'elle en payait les conséquences désormais à cause de lui. - Isa ... je suis désolé, j'ai pas assuré sur ce coup là !Lorsqu'il relève la tête, il la voit juste prendre cette boite dans son sac à main pour prendre un comprimé sans vraiment savoir de quoi il s'agit mais pour le moment il n'ose pas vraiment poser la question. Non, il ne vivait pas avec ... mais elle supportait pas pour lui ! Pour eux ... pour qu'ils puissent être ensemble dans cet avenir proche. Il ce rapproche doucement d'elle alors qu'elle a ce regard brillant, sa voix ce brise comme si elle était à deux doigts de craquer. - Oui, oui et je suis désolé ! Sincèrement ... Puis il la prend doucement dans ses bras. - Il ne m'arrivera rien ! Je te le promet. Tu va pas me perdre et je me tiendrais à carreau cette fois.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mer 28 Nov - 18:31

♛ You will, when you believe.
Many nights we prayed With no proof anyone could hear In our hearts a hope for a song We barely understood Now we are not afraid Although we know there's much to fear We were moving mountains Long before we knew we could, whoa, yes There can be miracles When you Believe Though hope is frail Its hard to kill Who knows what miracles You can achieve When you believe somehow you will You will when you believe...

▼▲▼

Elle est avec Luke, c’est vrai, indéniablement. Physiquement, elle est avec lui. Mais elle est ailleurs en permanence, Isa. Il parvient peut-être à l’éloigner physiquement de Nikolaï, il parvient peut-être à avoir son corps auprès de lui. Son cœur, lui, est ailleurs. Il est loin, auprès de celui qu’il veut vraiment, auprès de celui qu’elle aime tout bonnement. Elle se rend bien compte qu’elle ne donne pas tout à Luke. Même en essayant de faire des efforts, elle peine seulement à lui adresser la parole. Si elle le sait, il le remarque lui aussi, incontestablement. Il sait que, lorsqu’elle est avec lui, c’est avec un autre qu’elle veut être. Ce serait si facile pour lui de se débarrasser de cet autre… Trop facile pour qu’elle accepte de lui donner d’autant plus l’opportunité de le faire. Mais Nikolaï ne comprend pas. Il continue de prétexter qu’elle le repousse, sous les yeux de son mari, il croit que c’est bien assez. S’il savait à quel point il se trompe. – Parce que je ne pense qu’à toi ! Il ne peut pas l’empêcher, il peut m’éloigner de toi mais il ne pourra jamais effacer mon envie d’être avec toi, sauf peut-être en se débarrassant définitivement de toi ! Et il le sait ! Alors, par pitié, qu’il ouvre les yeux et cesse de le provoquer. Il ne fait que lui donner plus de raisons de mettre ses menaces à exécution. Il se plaît, pour l’instant, à les torturer mais elle ne sait pas jusqu’à quand ce jeu sadique lui suffira. Il en aura assez, à un moment ou un autre, il en aura assez de la voir éprise d’un autre. Sans dire un mot, Isabella récupère dans son sac à main sa boîte de calmants pour en prendre un. Elle sent qu’elle en a besoin, elle sent que cela devient un peu trop pour elle. Mais Nikolaï semble doucement comprendre ce qu’elle ressent. Il baisse la tête tout en lui présentant ses excuses. Il a l’air de s’en vouloir et, quelque part, ça la rassure. Il comprend peut-être enfin les craintes de la jeune femme. Elle croise son regard, ce regard auquel elle est incapable de résister. Le ton de sa voix est beaucoup plus doux quand elle lui confie ce qu’elle éprouve réellement… Cette peur incommensurable de le perdre. L’émotion commence même à l’envahir avant qu’il ne s’approche subitement d’elle pour la prendre dans ses bras. Elle ne se fait pas prier pour se blottir contre son torse sans un bruit. Elle ferme les yeux, elle le serre contre elle. Elle voudrait se fondre en lui, disparaître dans cette étreinte. Elle voudrait que plus rien, jamais, ne les sépare. – D’accord… Je te crois… dit-elle dans un murmure à peine audible. Elle ne bouge pas pendant un petit moment, comme si elle en avait besoin. Elle recule enfin son visage au bout de quelques minutes, juste pour croiser son regard. – Je ne voulais pas m’énerver contre toi, mais je… J’ai tellement peur qu’il finisse par t’arriver quelque chose.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty Mer 28 Nov - 20:34




When you Believe
Warston
••••

Il comprenait, enfin il voyait un peu mieux ou elle voulait en venir. Et c'était tellement évident. Oui elle était avec Luke mais uniquement parce qu'elle n'avait pas le choix ! Elle n'était pas avec lui par amour, mais uniquement parce qu'il menaçait de s'en prendre à lui si jamais elle refusait d'obéir à ses ordres. Oui ce mec était complètement dingue ! Elle le dit elle même ! Elle pense à lui, son cœur est avec lui, elle est sans cesse auprès de lui et c'était ça la raison de Luke pour avoir envie de le supprimer. - Je comprend mais ne tant fait pas Isa, il ne me fera rien ! Il faut juste que ... je reste à distance de toi et ça ira. Il devait surtout comprendre qu'il était temps qu'il arête de prendre des risques qu'il arrête de jouer au plus malin et qu'enfin il ce comporte comme il devrait le faire depuis le début. Il devait arrêter de faire n'importe quoi et surtout de prendre des risques idiots. Luke était un homme puissant et même si il n'avait pas peur de lui ça ne voulait pas dire qu'il ne pouvait rien lui faire au contraire ! Alors il devait prendre les bonnes décisions et surtout l'écouter quand elle lui demandait de faire quelque chose. Relevant les yeux vers elle, un petit air coupable sur le visage, il s'approche doucement d'elle pour la prendre dans ses bras et surtout lui montrer combien il est désolé, combien il s'en veut en quelques sorte d'avoir agit de cette façon. Il la serre contre lui, suffisamment pour lui apporter un peu de réconfort. - Je suis vraiment idiot des fois, je sais ... je prend des risques alors que c'est déjà compliqué. Je te promet de t'écouter maintenant ! Et d'arrêter de prendre des risques alors que c'est inutile. Reculant légèrement son visage pour croiser le regard de sa belle il lui adresse un petit sourire. - Je sais et tu es trop belle quand tu t'inquiète pour moi ! C'est mignon ! Et si ... si parce que tu adore m'engueuler ! La taquine t'il avec un petit sourire. - J'ai peur moi aussi, j'ai peur qu'il s'en prenne à toi, ou qu'il t'arrive quelque chose. Mais je me dis aussi que tu es une femme incroyablement forte et que tu n'as pas peur de te mesurer à lui ! Et ça il en était sûr. - Quoi qu'il en soit, tu étais magnifique dans cette robe l'autre soir.  



••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






When you believe. (Warston) Empty
Message Sujet: Re: When you believe. (Warston)   When you believe. (Warston) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you believe. (Warston)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» So Far Away - Warston
» You and me. (Warston)
» Need you now - "Warston"
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Diamonds. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #3 et #4 :: RPS
-
Sauter vers: