SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 15:02

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


C'était une promesse oui, parce qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait maintenant mais il ferait tous pour l'avoir plus tard. Pour le moment Isabella semblait plutôt avoir envie de l'aider à ranger le reste de ses affaires et même si il avait bien commencé. Isabella semble même surprise en rentrant dans la chambre, comme si elle ne s'attendait pas à ce que tous soit à sa place, ou pour un homme qui vit seul ... c'était plutôt bien rangé ! Il était assez maniaque pour le coup, pas dingue au point de vouloir que tous soit à sa place mais il aimait lorsque tous était rangé comme il le fallait ! - Je n'irais pas jusque là ! Mais oui, j'aime quand tous est à sa place ! Déposant son carton sur le lit, les deux amoureux en viennent à parler de l'arrivée d'Arya qui approche de plus en plus. Maintenant il était quand même plus tranquille puisqu'il avait au moins un toit pour accueillir la jeune femme et il avait même une chambre rien que pour elle. Pour le moment, il n'y avait qu'un lit, une table de nuit et un placard mais il n'avait pas osé y mettre quoi que ce soit de plus. - Oui ben justement, elle à dix neuf ans et à cette âge ... c'est un peu comme une ado ! Elle n'est plus dans cette période mais quand même ! Sa mère m'a demandé de veiller sur elle alors je vais pas non plus la lâcher en plein New York comme ça ! Bon à dix neuf ans, elle n'était plus une adolescente, mais un adulte enfin presque adulte. - Ouais c'est ce que je comptais faire ! Je voulais la laisser décider comme ce sera sa chambre, son espace personnel et tous ... je tiens vraiment à ce qu'elle ce sente chez elle aussi ! Lui faciliter un peu les choses parce que je doute que ce soit facile pour elle de débarquer dans une ville qu'elle ne connait pas et reprendre une vie normal. Et le début serait certainement difficile, elle devait même en vouloir à mort à Serena de lui faire un truc pareil. L'envoyer loin de sa ville natale, loin de ses amis et de tous le reste ... oui elle devait lui en vouloir. Mais bon, il aurait tous le temps de voir, pour le moment Arya n'était pas là et Nick avait un tout autre sujet en tête dont il devait absolument lui parler. Luke, elle lui avait demandé d'être tenue au courant et c'est e qu'il fait. - Ouais enfin on est pas obligé d'en parler si tu ne veux pas, c'est juste que ... tu voulais savoir donc ... Soupir t'il en relevant les yeux vers elle alors qu'elle s'occuper en vidant le cartons. - Il doit rencontrer l'un de ses contacts d'ici quelques jours. Je connais l'endroit et j'aurais juste besoin de m'y pointer pour écouter ce qu'ils ce disent. C'est plutôt important !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 15:40

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Les yeux posés sur la pile de vêtements qu’elle est en train de ranger, Isabella écoute néanmoins avec une certaine attention les confidences de son petit-ami au sujet de l’arrivée prochaine de sa nièce. Cela lui tient à cœur, elle le voit bien, il paraît même assez inquiet quant à la suite des événements. Mais cela fait plusieurs fois qu’ils en parlent maintenant, et elle commence à craindre qu’il se montre un peu trop… Présent, envers la jeune fille. Peut-être qu’elle se trompe, peut-être que c’est exactement ce dont elle a besoin après que sa propre mère l’ait laissée tomber. Mais elle a la sensation qu’il oublie qu’à dix-neuf ans, elle est loin d’être une enfant. Ou peut-être que c’est son propre passif qui lui fait voir les choses de cette manière. Elle n’a jamais été une enfant, elle, elle n’est sûrement pas le bon exemple. Mais elle pense aussi à Peyton, aux garçons… Elle prend une petite inspiration alors que son regard se pose un instant sur Nikolaï. Cherchant la manière dont elle peut lui dire ce qu’elle pense sans le blesser. – N’oublie pas ce que c’est d’avoir dix-neuf ans quand même. dit-elle simplement avant de poursuivre ce qu’elle faisait. Elle ne veut pas se mêler parce qu’au fond, elle se trompe peut-être complètement. Elle préfère le laisser agir selon son instinct. Elle ne peut rien faire d’autre que lui donner un ou deux conseils, elle. Acquiesçant d’un signe de la tête lorsqu’il confirme vouloir laisser à sa nièce l’occasion de décorer sa chambre comme elle l’entend, silencieuse, elle reste pensive. Elle imagine sans mal le désarroi d’une jeune fille qui doit subitement tout quitter pour partir à l’autre bout du pays. Mais elle ne sera pas seule. Alors qu’ils retrouvent le silence quelques secondes, Nikolaï finit par reprendre la parole pour évoquer un sujet beaucoup plus préoccupant pour la Latina. Elle reste impassible, elle l’invite même à poursuivre alors qu’il lui propose de s’arrêter. Elle veut savoir, elle doit savoir. Faisant mine de s’occuper, elle écoute pourtant avec une extrême attention les paroles de l’enquêteur. Il veut se rendre à un rendez-vous entre Luke et l’un de ses contacts. – Comment… Comment est-ce que tu l’as su ? Elle ne devrait pas poser ce genre de questions, Isa. Elle s’inquiète déjà à l’idée qu’il ait mis son mari sur écoute, alors, entendre qu’il veut aller l’espionner physiquement… C’est loin de la rassurer. Elle laisse échapper un soupir à peine perceptible alors qu’elle lui tourne le dos pour aller ranger les dernières affaires qu’elle a sorties du carton. – Et tu comptes t’y rendre tout seul ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 15:57

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


En ce qui concerne Arya, il va faire son possible, il fera tous ce qui est en son pouvoir pour que la jeune femme ce sente le plus à son aise chez lui, il fera tous pour que ça ce passe bien pour elle et il compte s'y tenir. Il verrait bien assez tôt comment ça allait ce passer avec elle mais tous ce qu'il voulait c'est que ça ce passe bien. Tout de suite ce qui l'inquiète c'est qu'il devait lui parler de Luke parce qu'il avait du nouveau sur l'enquête et elle devait être au courant, elle voulait être au courant. Il avait eu de nouvelles infos, depuis il n'avait pas lâché Luke, bien entendu il avait fait ça de façon discrète et à force de persévérer il avait quand même réussi à avoir des résultats. Il avait eu vent de ce rendez vous très important, Luke devait rencontrer l'un de ses partenaires de trafic d'ici quelques jours et Nick comptait bien être surplace pour voir ça de ses propres yeux. C'était un risque qu'il était prêt à prendre mais ça il comptait bien éviter de lui en parler. - Je ... l'enquête continue à son sujet, je ne suis pas seul sur le coup et on à réussi à voir cette information parce qu'il est sur écoute. Il ne pouvait pas vraiment lui en dire plus, il ne devait pas lui en dire plus parce qu'en réalité il ne savait pas non plus comment ça allait ce passer pour la suite. Elle ce détourne de lui, comme si elle ne voulait pas en entendre parler mais pourtant, c'est elle qui avait demandé à être au courant de tous ce qui concerne Luke. Baissant doucement les yeux vers le sol, Nick ce lève doucement pour ce rapprocher d'elle sans répondre à sa question. Est ce qu'il sera seul ? Non, il aurait une équipe pas loin au cas ou ça ce passerai mal, il y avait un risque oui mais la peur n'éloigne pas le danger. - Je ne serais pas seul ... pas entièrement en tous cas, des hommes seront prêt à intervenir si jamais ça ce passe mal, y'a un risque c'est vrais mais y'a pas de raison ! Il doute que ça ce finisse mal, du moins il espérait ne pas en arriver là. Enlaçant doucement sa taille alors qu'elle lui tourne toujours le dos, Nick la serre doucement contre lui. - Ça va bien ce passer, je t'assure !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 16:28

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Il faut bien qu’elle sache tout, Isabella. Elle ne peut pas simplement se douter que l’homme qu’elle aime est en pleine enquête sur celui qu’elle a épousé, sans se tenir un minimum au courant. Elle a besoin de savoir ce qui attend Luke… Ce qui l’attend elle, également. Car en tant qu’épouse, et ancienne employée de la Kingston Corporation, elle sera entendue, elle aussi. Qu’elle le veuille ou non. Mais c’est compliqué d’affronter cette situation. Ce n’est pas n’importe quelle affaire, pas pour elle. C’est malgré tout son mari qui va être arrêté, un homme qui lui a fait beaucoup de mal, mais à qui elle en a fait tout autant. Elle a détesté, haï Luke. Mais l’idée de le savoir en prison lui fait plus de mal que de bien, elle doit bien se l’avouer. Sa culpabilité est toujours présente. Et pas seulement. Elle a aussi peur pour Nikolaï, terriblement peur. Elle n’aime pas le sentir si proche du danger, car quoi qu’il en dise, elle sent bien qu’il y a un danger. Pourtant, la jeune femme reste relativement calme, en apparence. Elle l’interroge, elle tente d’emmagasiner les informations qu’il lui donne pour mieux comprendre ce qui se passe. Luke est sur écoute. Elle en a la confirmation. Elle apprend par la même occasion que l’enquête a pris beaucoup plus d’ampleur puisqu’ils sont plusieurs sur le coup. Voilà au moins une chose qui la rassure. Mais elle ne dit toujours rien, Isa. Elle fait mine de ranger les toutes dernières affaires qu’il manquait dans l’armoire de son petit-ami. Elle l’entend qui se lève, mais elle lui fait toujours dos. Car s’il la voit, s’il croise son regard, il comprendra qu’elle est loin, très loin d’être rassurée. Seulement, il la connaît, Nikolaï. Il n’a pas besoin de plonger son regard dans le sien pour comprendre toute l’angoisse qui l’envahit. Il la rassure, elle comprend bien qu’il essaie en tout cas de la rassurer. Il enlace même sa taille pour la serrer contre lui alors qu’il lui affirme que tout va bien se passer. – Pourquoi est-ce que c’est toi qui dois t’en charger ? lâche-t-elle enfin, la voix plus faible qu’elle ne le voudrait. Elle se retourne enfin vers lui, pour lui faire face. Elle a les yeux remplis de peur, Isa. – Si vous êtes plusieurs sur cette affaire, quelqu’un d’autre pourrait très bien s’en occuper et toi… Toi tu aurais quand même les informations dont tu as besoin. ajoute-t-elle avant de déglutir difficilement. Et c’est vrai, bon sang. Il n’est pas la bonne personne pour une telle intervention, non, pas avec Luke. – Tu es impliqué Nikolaï, il… Il te déteste. Je ne veux pas que la situation dégénère.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 16:42

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


il lui avait promit de la tenir au courant de ce qu'il comptait faire avec Luke et cette fois il comptait passer à l'action. Il était sur écoute depuis plusieurs jours et c'était comme ça qu'ils avaient réussi à savoir qu'il allait prochainement rencontrer quelqu'un, une personne visiblement importe, qui jouait un rôle majeur dans l'affaire de trafique de diamant. L'enquête était même toujours en cours, mais approcher un homme tel que Luke Kingston ce n'était pas aussi facile que ça en avait l'air. Cette rencontre, elle avait lieu dans un endroit bondé de monde, ils devaient ce rencontrer dans une boite de nuit de la ville, un endroit très huppé et bondé de monde afin de moins attirer l'attention. Nick pensait que ça ne pourrait pas dégénérer, il y avait trop monde pour qu'ils ce risquent à compliquer les choses. Il ne savait pas encore comment ça allait ce passer mais la rencontre allait certainement ce passer dans un endroit beaucoup plus discret que la boite de nuit même. D'ailleurs il ne précise pas l'endroit à Isa, de peur qu'elle s'en mêle un peu trop ... et elle ne lui pose pas la question ! Elle de demande surtout pourquoi c'est à lui de s'occuper de ça, pourquoi est ce que c'est à lui d'aller sur le terrain et pas quelqu'un d'autre. - Parce que je me suis porté volontaire ! J'ai commencé cette enquête Isa et je tiens à aller jusqu'au bout ! Il ce lève finalement du lit pour ce rapprocher d'elle et enlacer sa taille essayant déjà de la rassurer, il la connait trop bien pour savoir qu'elle était morte d'inquiétude mais elle était trop fière pour le montrer ! Il avait raison d'essayer de la rassurer, parce que lorsqu'elle ce retourne face à lui, il comprend tout de suite qu'elle est très inquiète pour lui. - Isa, ça va bien ce passer ! Je t'assure ! Il ne va même pas remarquer ma présence, je serais juste là bas pour voir ce qui ce passe, je ne compte pas me confronter à lui ! Je t'assure ! Luke ne me verra même pas. Enfin ça c'est ce qu'il tente de faire croire parce qu'il n'en savait rien en faite, Luke allait certainement prendre ses précautions si jamais il ce sentait suivit et il n'allait certainement pas ce présenter tous seul à cette soirée. - Mais tant fait pas ! J'ai déjà fait ça des centaines de fois Isa ! Puis si jamais y'a un problème, des hommes seront prêt dehors à intervenir ! On veut juste savoir ce qu'il fait avec cette personne, ce qu'il trafic rien de plus Isa, je t'assure que ça va bien ce passer !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 17:14

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Pourquoi ? Pourquoi faut-il que ce soit Nikolaï qui se charge d’une mission pareille ? Il y a bien assez de criminels à New-York pour l’occuper ailleurs, mais non. Il n’a pas été seulement réquisitionné dans cette enquête, il en est à l’origine même. C’est lui qui a commencé, il y a déjà des mois, à soupçonner Luke. Il ne la connaissait même pas encore. Il paraît normal que ce soit lui qui finisse par l’arrêter… Oui, c’est ce que son cerveau se dit, en tout cas. Mais son cœur, lui, est beaucoup plus en proie à ses sentiments. Elle a peur, Isa. Elle a peur qu’il lui arrive quelque chose. Elle a peur que ce qui ressemble à une enquête comme une autre finisse par une véritable vengeance, un conflit entre les deux hommes en rivalité trop longtemps. Il veut aller jusqu’au bout… Il ne voit que cela… Mais le reste, ne le voit-il pas ? – Mais je ne veux pas qu’il t’arrive quelque chose ! laisse-t-elle échapper, son regard ancré dans le sien, plus comme une supplique que comme une réelle protestation. Elle tente bien de lui ouvrir les yeux, elle tente bien de lui faire comprendre qu’il n’est pas obligé de prendre de tels risques. Il aura beau lui répéter des centaines de fois que tout va bien se passer… Elle aura toujours peur. Elle tient beaucoup trop à lui pour qu’il en soit autrement. Mais elle écoute ses tentatives pour la rassurer, elle les écoute quand même parce qu’au fond, elle est si effrayée qu’elle ne demande que ça, être rassurée. C’est juste que cela paraît clairement impossible. Silencieusement, elle le laisse terminer sans l’interrompre. Elle entend bien ce qu’il lui dit. Elle entend bien qu’il ne se confrontera pas à Luke, elle entend bien qu’il y aura d’autres agents prêts à intervenir à tout moment. Elle entend tout ça. Mais elle a peur quand même. – Je te crois… Je t’assure que je te crois, et j’ai confiance en toi. Mais… Elle l’aime. Elle l’aime plus que tout au monde. Alors, bien sûr, elle a du mal à rester rationnelle. Et peut-être que ce sont ses sentiments pour lui qui faussent son jugement, sans doute que oui. Seulement elle ne peut pas approuver l’idée qu’il se mette autant en danger. Cette affaire n’est pas uniquement une enquête comme les autres. Luke n’est pas un suspect comme les autres. Elle ne sait pas si Nikolaï peut vraiment garder son calme face à lui mais, ce qui est sûr, c’est que le contraire n’est pas possible. S’il se rendait compte de sa présence… Luke réagirait mal, bien plus qu’avec n’importe quel autre policier, elle le sait. Mais que peut-elle dire d’autre, Isa ? C’est son travail, cela n’est même pas censé la concerner. Elle passe d’un geste fébrile la main dans ses cheveux avant de reprendre, la gorge nouée, mais le ton de la voix plus calme. – De toute manière, je n’ai pas mon mot à dire, je me trompe ?
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 17:45

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Est ce qu'il s'agissait d'une vengeance ? Un peu oui, Nick le faisait aussi sous le coup de la vengeance, il détestait Luke et ça depuis trop longtemps alors il avait besoin de faire quelque chose contre lui, il avait besoin de mettre un terme à cette rivalité et puis il voulait aussi aller jusqu'au bout de cette enquête. Il avait commencé, c'était à lui de faire ça et personne d'autre. Mais Isabella elle voyait cette histoire d'un tout autre point de vue, elle ne voulait pas que son petit ami ce mette en danger ! Pas une une histoire de vengeance, pas pour ça ! - Isa, fait moi confiance ! Il ne va rien l'arriver parce que je ne vais pas prendre de risque inutile ! Le but n'est pas de ce confronter à lui ! Je ne vais pas me retrouver en face de lui, il ne me verra même pas ! Je vais juste là bas pour récolter des infos, rien de plus je t'assure ! Elle avait juste besoin qu'il la rassure, elle avait juste besoin qu'il la rassure et c'est ce qu'il était en train de faire, il faisait son possible pour la rassurer et lui prouver qu'il ne risquait rien pendant cette filature. - Tu peux le faire confiance ! Je ne ferais rien de stupide ! Un petit sourire sur le coin des lèvres, il lui fait cette promesse et il compte bien la tenir cette fois ! Il ne laissera pas sa colère, son jugement l'empêcher de rester loin de Luke. Puis de toute façon c'était son travail ! Il ne pouvait pas agir autrement, il ne pouvait pas faire autrement. Nick avait toujours prit des risques pour son travail et jusqu'ici il s'en était toujours tiré non ? Secouant négativement la tête, non elle n'avait pas son mot à dire, quoi qu'il en soit elle devrait faire avec ! - Je te promet que tous va bien ce passer ! Dit il une fois encore, puis de venir déposer ses lèvres contre les siennes juste assez longtemps avant de reculer lentement. - Bon, on devrait retrouver en bas, y'a encore pas mal de choses à faire.


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 18:15

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
Elle se sent prise au piège, Isa. Elle se retrouve dans cette situation qu’elle déteste, celle où elle est impuissante face à ce qui arrive. Cela ne se produit pas en règle générale, jamais. Mais Nikolaï, il n’a pas l’air de lui laisser le choix. Il l’informe de ce qui va arriver, certes, parce qu’elle lui a demandé de le faire. Mais il n’attend pas son accord, ni même son approbation. Il veut juste la prévenir. Il essaie aussi de la rassurer bien sûr. Malheureusement, malgré toutes ses tentatives, la jeune femme a toujours cette boule d’angoisse qui envahit son ventre. Cette peur irraisonnée de le perdre, le perdre à cause de cette enquête, cette vengeance. Mais elle l’écoute quand même, elle écoute chacun de ses mots et se les répète aussi, comme pour tenter d’y croire. – Et où est-ce que c’est, « là-bas » ? demande-t-elle, son regard rivé dans le sien. Elle a besoin de savoir, Isa. Comme si cela l’aidait à contrôler un peu mieux les choses. Même si, au fond, elle ne contrôle rien du tout. Elle n’a aucune emprise sur cette situation, c’est bien ce qui la rend aussi nerveuse. Elle a confiance en Nikolaï, comme elle l’affirme, mais c’est tellement dur d’être ainsi écartée… Alors que c’est elle qui souffrirait, si les choses se terminaient mal. Dans tous les cas, en vérité, c’est elle qui souffrira, et elle le sait. Mais elle n’a pas son mot à dire, comme elle le comprend bien. C’est même ce qu’elle finit par dire à son petit-ami qui confirme ses propos. Elle ferme les yeux une seconde comme pour l’encaisser. – Si tu le dis. répond-elle simplement à sa promesse, beaucoup moins assurée que lui. Elle ne prolonge pas davantage son baiser, pas parce qu’elle lui en veut, mais parce qu’elle a bien trop de mal à accepter cette situation. Cette position. Elle se recule et acquiesce d’un simple signe de la tête avant de quitter la pièce. Elle rejoint le rez-de-chaussée, Nikolaï derrière elle. – Je peux m’occuper du salon si tu veux, et toi de la cuisine ? Non, là tout de suite, elle n’a pas vraiment envie d’être avec lui. Elle a besoin d’être seule ne serait-ce que quelques minutes.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Lun 7 Jan - 19:36

Le meilleur moyen de réaliser l'impossible est de croire que c'est possible
Warston


Non elle n'avait pas le choix ! Il ne voulait pas lui laisser le choix d'ailleurs il ne lui demandait pas son autorisation ! Il ne faisait que l'informer de ce qu'il comptait faire parce qu'elle lui avait demandé de le faire, mais en aucun cas elle ne pourrait l'arrêter ! Il en avait décidé ainsi et rien ne pourra le faire revenir sur ses décisions. Il voit qu'elle est inquiète, il voit que la situation ne lui plait pas, qu'elle à peur pour lui et qu'elle n'approuve pas ... il le voit tous ça mais elle savait déjà qu'il comptait aller jusqu'au bout, elle le savait avant même qu'ils n'en parlent. Seulement, il ne s'attendait pas du tout à cette question, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui demande l'endroit exact. Est ce qu'il devait lui dire ? Il la fixe quelques secondes sans rien dire comme si il était en pleine réflexion et c'était le cas ! - C'est ... le rendez vous à lieu dans une boite de nuit plutôt huppée, je sais plus exactement l'endroit. Il fait exprès de rester vague pour qu'elle sache ou ça va ce passer mais sans trop de détail ! Il la connait et il craint surtout qu'elle ce pointe sans y être invitée et il ne voulait pas qu'elle prenne ce risque. Une fois encore, Nick essaie de la rassurer, il veut qu'elle y croit autant que lui ! Tous allait bien ce passer elle ne devait pas avoir peur ! Seulement elle refuse d'y croire, elle ce montre même froide, distante et ne prolonge même pas son baiser elle recule simplement lorsqu'il lui propose de reprendre leur occupation et fuit aussi vite qu'elle le peu vers la sortie pour retourner vers le salon. Elle lui propose de s'occuper du salon pendant que lui devrait faire la cuisine. Il ne dit rien, il hoche la tête mais il voit bien que ça ne va pas ... peut être qu'elle à simplement besoin de temps pour encaisser ? Peut être lui en veut elle de ne pas lui laisser le choix ? Sans doute un peu des deux. - D'accord, ... Isa tu voulais savoir, je te dis c'est tous ! Dit il simplement en la fixant toujours, elle lui avait demandé de tous savoir, elle lui avait demandé d'être tenue au courant de tous ce qui pouvait ce passer mais elle voulait quand même ce tenir à l'écart et maintenant qu'elle sait ... c'était comme si elle ne voulait plus en entendre parler. - S'il te plait fait pas la tête pour ça !


 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty Mar 8 Jan - 2:17

♛Just close your eyes while I put my arms above you.
She finds it hard to trust someone She's heard the words 'cause they've all been sung She's the girl in the corner She's the girl nobody loved But I can't, I can't, can't stop thinking 'bout you Everyday And you can't, you can't, you can't listen to what people say They don't know you baby Don't know that you're amazing but I'm here to stay. When you lose your way and the fight is gone Your heart starts to break and you need someone around now Just close your eyes while I put my arms above you And make you unbreakable…

▼▲▼
C’est loin d’être agréable comme situation. En vérité, c’est même blessant pour la jeune femme. Elle se sent prise entre deux eaux, piégée entre d’un côté son amour pour Nikolaï, cette envie d’être avec lui, librement... Et, de l’autre, cette peur que tout finisse mal entre les deux hommes. Elle redoute cette intervention, elle redoute plus que tout qu’elle finisse en altercation. Mais elle n’a pas le choix. Elle n’a pas d’autre choix que d’accepter la décision de l’homme qu’elle aime. Car, non, il ne lui laisse aucun autre choix. Elle se sent impuissante, inutile. Tout ce qu’elle déteste, Isa. Tout ce qu’elle ne connaît pas, mais qu’il lui impose, malgré elle. Elle ne s’oppose pas, pourtant, pas une fois. Elle encaisse le coup, elle veut juste savoir où aura lieu ce fameux rendez-vous. Comme pour garder l’illusion d’un semblant de contrôle sur la situation, sur Luke, sur Nikolaï. Ce dernier paraît hésitant, comme s’il craignait de lui donner cette information. Ce qu’il confirme en lui répondant de manière beaucoup trop vague. - D’accord. dit-elle simplement comme si elle n’avait pas besoin de plus. Et c’est le cas, elle n’a pas besoin d’autres informations parce qu’elle devine parfaitement de quelle boîte de nuit il lui parle. Luke a eu bon nombre de rendez-vous d’affaires dans ces lieux, il y a même organisé quelques soirées privées. Mais elle garde ses réflexions pour elle alors qu’il essaie toujours davantage de la rassurer. Ce qu’il ne comprend pas, c’est qu’il n’y arrivera pas. C’est une angoissée de nature, Isa. Alors, dans une telle situation, comment pourrait-elle ne plus l’être ? Non, elle ne sera pas tranquille, pas tant que cette soirée ne sera pas terminée. Tout autant qu’elle ne peut pas oublier si vite cette conversation et passer à autre chose. Elle est plus distante, soudainement, sans vraiment le vouloir. Elle ne prolonge même pas son baiser, elle se contente de s’éloigner. Elle est, comme, refroidie. Elle préfère prendre ses distances, en vérité, plutôt que laisser ses sentiments la guider vers une dispute. Mais Nikolaï ne le voit pas ainsi. Il semble vouloir se justifier alors qu’elle ne lui a pas fait l’ombre d’un reproche. Alors qu’elle s’est contentée d’accepter de poursuivre leur rangement, comme il l’a lui-même demandé. Elle ne comprend pas, Isa. - Je le sais. répond-elle simplement, la voix plus calme que l’esprit. Mais il insiste encore. Il est en train de mettre sa patience à rude épreuve, Nikolaï. Elle sent cette sensation malheureusement trop familière qui l’envahit, cette boule d’angoisse qui enveloppe tout son être, jusqu’à l’oppresser, malgré elle. - Je ne fais pas la tête, Nikolaï. affirme-t-elle, passablement irritée par son insistance. Instinctivement, elle se rapproche de son sac à main posé sur le canapé pour en sortir une boîte d’anxiolytiques. Elle se saisit d’un cachet pour l’avaler rapidement avant de la ranger à sa place. - Je ne voudrais pas continuer de t’aider à emménager si je faisais la tête. ajoute-t-elle comme si rien ne s’était passé. Elle a du mal à tout encaisser, c’est certain, mais il n’arrange rien en restant campé sur ce sujet. Elle veut juste passer à autre chose, Isa.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty
Message Sujet: Re: Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston   Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible. - Warston
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amy ♦ Wanting the impossible
» It's you, it's you, it's all for you. (Warston)
» Lyzéa | ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» LYZEA - Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
» When you believe. (Warston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #5 et #6 :: RPS
-
Sauter vers: