Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Reculer pour mieux sauter ? (départ) Dim 6 Jan - 10:16 |
| save the queens ---- / ABSENCE date de départ / 06/01/19 date de retour / 00/00/0000. personnage(s) concerné(s) / Zeus Drake partenaire(s) à prévenir / @Maxine Barnes. motif de l'absence / honnêtement, je ne suis plus inspirée par Zeus . Je pensais que j'allaid pouvoir avoir un max d'idées pour lui mais au final... pas tant que ça... du coup je suis perdue, je ne sais pas ce que je compte faire. En plus niveau IRL je dois savoir ce que je vais faire de ma life et bon ça aussi... Voilà quoi . Mais je suis certaine que si je vois un scénario qui me plaît ou que l'inspi me revient, je reviendrai. Encore désolé Maxine quelque chose à ajouter ? / Votre forum est vraiment super, inventif, créatif. Franchement vous gérez totalement et je vous souhaite que le meilleur! Cette nouvelle version est superbe , vos idées géniales aussi . Merci pour votre accueil, pour tout quoi |
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 970 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: Reculer pour mieux sauter ? (départ) Lun 7 Jan - 0:45 |
| |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1015 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: Reculer pour mieux sauter ? (départ) Dim 13 Jan - 16:51 |
| j'espère que tu retrouveras le chemin de stq à l'occasion. merci pour les compliments (au passage), et bonne continuation. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: Reculer pour mieux sauter ? (départ) |
| |
|