Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Mer 19 Déc - 21:10 |
| save the queens ---- / JE RELÈVE LES DÉFIS merciiii : |
|
Brynn Reynolds;
-- the moon and the sun -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'neil. ethereal, av. betsi - peltz | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4886 1001 27 vendeuse d'espoir, conteuse d'histoires. retourne des cartes dans les bars, lit les lignes de la main dans les foires.
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Jeu 27 Déc - 2:09 |
| tout a été ajouté. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Jeu 27 Déc - 14:12 |
| save the queens ---- / JE RELÈVE LES DÉFIS défi(s) réalisé(s) et points attribués / MOTS À THÈME À PLACER (05 pts) - réveillon, père-noël, traîneau, sapin, cheminée, bougies, décorations, guirlandes, flocons, neige, bonhomme de neige, cadeaux, bûche, glacée (14 mots soit 70 pts) MOTS COMPLIQUÉS OU TORDUS À PLACER / 10 POINTS - léopard, monastère, évanescence (3 mots soit 30 pts) EXPRESSIONS ET CITATIONS À UTILISER DANS LE RÉCIT OU AU SEIN D'UN DIALOGUE / 15 POINTS - ne pas avoir la lumière à tous les étages, rester de glace, blanc comme neige, le père-noël est une ordure, un froid de canard (4 soit 60 pts) ACTIONS À RÉALISER / 20 POINTS - allumer des bougies, se vêtir d'un pull de noël (2 soit 40 pts) preuve(s) / mon dernier rp. tout est en italique.. total de points à ajouter / 200 points. Merci |
|
Invité;
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Ven 28 Déc - 0:23 |
| save the queens ---- / JE RELÈVE LES DÉFIS défi(s) réalisé(s) et points attribués / mots à thème à placer : décorations, neige, réveillon (3x5 points). expressions et citations à utiliser dans le récit ou au sein d'un dialogue : un froid de canard (15 points). actions à réaliser : se vêtir d'un pull de noël (20 points). preuve(s) / ici. total de points à ajouter / 50. |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1531 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. Sam 5 Jan - 4:25 |
| tout a été ajouté. |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: / SYSTÈME DE POINTS PAR DÉFIS. |
| |
|