moïah;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 3:02 |
| _bonsoir. belle nuit. ce forum a taillé des étoiles dans mes yeux. c'est Beau chez vous. ça me ferait plaisir de vous rejoindre. alors j'ai feuilleté rapidement. et j'ai eu le p'tit coup de foudre pour le prélien de @mad knollys. je me suis essayée à l'écriture de sa fiche. et ça a l'air de coller pas mal entre la p'tite demoiselle et ma plume. tout ça pour dire, si c'est toujours d'actualité, je papoterais bien avec son créateur avant toute démarche d'inscription. merci, keur sur vous. la bise. |
|
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 9:00 |
| |
|
Noa Wilson;
-- écorchée de vivre -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
dajana. all souls, ethereal. 3427 969 28 sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port. passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée. dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent. straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.
☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 9:40 |
| comment c'est trop mignon j'ai hâte que tu nous rejoignes officiellement |
|
Sage Abrath;
-- angel in disguise -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
a.gauthier. self, av. betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sonny - bador | tad - piper. 4101 1174 29 ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 11:39 |
| |
|
Mad Knollys;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
gray @exordium. skadden, kidd et strauss 181 969 27
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 13:53 |
| bonjour déjà merci @lauren hosman d'm'avoir tagué
j'suis trooop heureux qu'le pl d'mad - et le forum en soi - t'intéresse !!! faut savoir qu'il y a déjà une joueuse qu'a posté sa fiche et qui tente le pl, mais j'ai pas eu d'nouvelles et elle n's'est pas connecté d'puis dimanche du coup, j'ai aucune idée si elle compte rev'nir ou pas, mais j'serais vrm content qu'tu tentes la petiote c'un lien trèèès important pour mon mad et j'y tiens énormément ! cela dit, comme la joueuse de lauren l'a mentionné, j'suis présentement en absence jusqu'en janvier, techniquement... alors disons qu'ma présence et mon activité sont pas au top... mais j'compte rev'nir en force dès début janvier, j'dois uniquement prendre le temps d'me mettre à jour, tout ça et ça risque d'prendre un moment mais si tout ça n't'embête pas, j'suis grv impatient d'te voir débarquer sur stq !!! et si mon absence t'fait peur et qu'tu préfères construire un autre personnage, sache qu'j'ai trois autres bonhommes d'disponibles avec lesquels on pourra r'garder ensemble pour un lien à mon retour mais, viens ! vite !!! promis tu regretteras pas |
|
moïah;
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 18:39 |
| oh vous êtes des amours. vivement qu'on puisse écrire ensemble!
je vais très bientôt poster la fiche. on s'adaptera en conséquence. et si jamais la demoiselle est acceptée entre temps, j'en jettera pas pour autant mon perso à l'eau. elle reste indépendante de mad. puis on trouvera toujours quelques p'tits liens à se mettre sous la dent.
au plaisir de rejoindre votre belle famille. |
|
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1544 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien Jeu 13 Déc - 18:54 |
| on sera là pour s'occuper de toi en attendant le retour de mad. (et même après d'ailleurs ). |
|
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: prélien ou pas prélien |
| |
|