| -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] | |
|
|
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Ven 7 Déc - 10:31 |
| |
|
| |
Cez Blackbird;
-- bones & ruins -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
o'connell. bambi eyes - av | self, sign. betsi - peltz | brynn - o'neil | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper. 4857 1542 32 à terre, l'coeur solitaire ; veuf avant-même de t'être marié. combattant en infanterie (tireur de précision/sniper). ( m o o d b o a r d )
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Ven 7 Déc - 22:13 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Ven 7 Déc - 23:56 |
| |
|
| |
Ainhoa Bellini;
-- like a tickin time bomb -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
blanca. (ava) blood eagle. (sign) uc. 1865 967 33 larguée par son fiancé il y a quelques mois (apr) et enceinte d'un inconnu. one shot, one mistake (may). kinésithérapeute, les mains magiques, soigner des maux pour oublier les siens. dans le queens vert, là où elle peut respirer. be a girl with a mind,
a woman with attitude,
and a lady with class.
☆ ☆ ☆
mahe - anyone ? - anyone ?
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Sam 8 Déc - 0:03 |
| |
|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Sam 8 Déc - 1:51 |
| tu sais déjà tout le bien que je pense d'hippocrate mais ce début de présentation est si beau, c'est tout doux et c'est un plaisir de lire le joli personnage qui se profile ! j'ai hâte de lire la suite et (re)bienvenue à la maison |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Dim 9 Déc - 12:15 |
| rebienvenue |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Dim 9 Déc - 20:38 |
| re-bienvenue par ici avec ezra king |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Lun 10 Déc - 0:45 |
| Rebienvenue à toi ! Je suis en amour avec Ezra, et puis ce prénom est vraiment cool ! Mais j'ai surtout fais une fixette sur le nom de famille, serait-ce une ref à la marquise de Merteuil ? Parce que j'apprécie (tu remarqueras que je fais des ref littéraire aussi pour les noms de famille hihi) Puis ce caractère est parfait olala je crois que je vais aussi devoir te réclamer une petite place dans tes liens bel Hippolyte |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Lun 10 Déc - 17:04 |
| j'espère que c'est pas grave, je suis un peu amoureuse de ce personnage et cette plume, voilà. ezra quoi... |
|
| |
Invité;
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] Lun 10 Déc - 17:12 |
| (re)bienvenue parmi nous |
|
| |
Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: -- les garçons ne pleurent pas (hippolyte) [délai : 23/12] |
| |
|
| |
|