|
| |
Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 15:11 |
| to : @ares madds hey, je vais reprendre la scène bientôt, tu veux une invitation ? |
| | | Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 15:12 |
| |
| | | Invité;
Invité - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 16:02 |
| to : @ares madds bien sûr, ça me manque de ne pas te voir, et toi, tu veux venir ? |
| | | Ares Madds;
-- play your cards -- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 17:58 |
| to : @euphémia hughesévidemment !! je te réserves une soirée, entière. c'est juste que j'osais pas, venir ... tu sais. |
| | | Invité;
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 18:30 |
| to : @ares madds une soirée entière ? je suis gâtée !
pourquoi ? c'est pas grave...juste... ...... je ne m'imagine pas revenir sur scène sans toi. |
| | | Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 18:44 |
| to : @euphémia hughesc'est trop peut-être ? dit le moi si je m'impose ! j'ai hâte de te voir danser phee, tu aurais pu |
| | | Invité;
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 19:52 |
| to : @ares madds non, non tu ne t'imposes jamais. arrêtes de dire des bêtises...
j'ai hâte de te voir dans le publique, et, non Ares je n'y serais pas arrivé...
deux ans que je n'ai pas remis un pied sur scène... |
| | | Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 21:31 |
| |
| | | Invité;
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Mer 19 Jan - 22:26 |
| to : @ares madds peut-être parce que j'avais l'impression, que tu m'évitais... mais je le fais maintenant, tu as plus le choix, tu promets ? |
| | | Ares Madds;
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. Jeu 20 Jan - 9:04 |
| to : @euphémia hughesc'est que je faisais ... je suis désolé phee. j'ai été con. mais je te promet, je serais là. tout les soirs qu'il faudra |
| | | Contenu sponsorisé;
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
| Sujet: Re: SMS / euphémia ft ares. |
| |
| | | |