SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

 

 (lima) sweet melodies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Sam 17 Juil - 1:29

save the queens ---- / LIMA AGUILAR

madelyn cline ---- / ace of hearts ---- / lire ma fiche
ce qu'il faut savoir / tu n'fumes pas ; tu bois comme un trou ; la weed en plaisir coupable d'temps en temps ; accroc à la caféine ; phobique des insectes ; t'as peur des grandes étendues d'eau ; allergique aux fraises ; couche-tard mais lève-tôt ; toujours partante pour un footing ; tu fais parti d'ces gens qui n'mangent pas la croûte d'la pizza ; t'as un chat qui s'appelle dumbo ; très présente sur les réseaux sociaux avec une jolie communauté d'followers et d'abonnés ; pas rares d'te voir participer à des œuvres de charité ou d'donner d'ton temps et d'ton argent à des associations diverses et variées ; tu as étudié à paris pour parfaire ton savoir ; tu n'as aucun talent particulier si ce n'est que tu danses plutôt bien sans pour autant avoir pris de leçons ; petite vie bien tranquille sans embuches ; fille unique ; tu parles couramment cinq langues : l'anglais, l'espagnol, l'portugais, l'italien et l'français. quelques notions d'allemand et d'mandarin ; cœur éphémère qui aime en un battement rouillé pour finir par s'évader en une fraction d'seconde.

art windell / lois de l'attraction
nom du personnage / description du lien.
nom du personnage / description du lien.

rps en cours
art / hope it gives you hell.

rps terminés ou abandonnés
nom du personnage / [url=lien vers le rp]titre du sujet[/url].
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Sam 17 Juil - 1:41

(lima) sweet melodies. 3240963260 (lima) sweet melodies. 3240963260 (lima) sweet melodies. 3240963260

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Sam 17 Juil - 2:02

@Kurtis McDonald qui êtes-vous ?
que voulez-vous ?
(lima) sweet melodies. 3240963260 (lima) sweet melodies. 3240963260 (lima) sweet melodies. 3240963260
OH j'ai un p'tit message d'paname où olyana s'porte bien, elle fait toujours autant chier lionel mais ça, c'sont les sevestre, on n'peut pas s'attendre à autre chose (lima) sweet melodies. 4113627247
anyway
tu veux bien m'donner qui ? (lima) sweet melodies. 625796518
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
915
(lima) sweet melodies. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
30
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
(lima) sweet melodies. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Sam 17 Juil - 22:14

ils travaillent tous les deux dans l'événementiel, peut-être qu'on peut en faire quelque chose (lima) sweet melodies. 2480631781

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Sam 17 Juil - 23:26

@Kemen Herrera ah ben oui, pour le coup, ça ouvre des possibilités infinies (lima) sweet melodies. 2480631781 j'ai lu ta fiche btw, fallait que j'te dise qu'l'histoire (lima) sweet melodies. 2941531464
bien, j'ai vu qu'monsieur avait sa propre boite, ma poulette est diplômée d'puis même pas une année so elle s'est trouvée une job d'assistante d'chef de projet d'puis qu'elle est rentrée y a quelques mois, tu penses qu'ça pourrait être dans la boite d'ton bonhomme ? (lima) sweet melodies. 1851408149
pis après, si t'as des choses qu'tu r'cherches pour ton p'tit gars, dis-moi tout, j'pourrais p'tre m'arranger (lima) sweet melodies. 3176379322
Revenir en haut Aller en bas
Kurtis McDonald;

-- le bigmac d'la street --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kurtis McDonald



king.
a devious route - av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador | tad - piper.
7943
830
29
véritable bras cassé.
effervescent.
( m o o d b o a r d )

NOA(2) / KAAN / KIDD / SOFIA / TRIPP
JOLENE / SOCO / SCYLLA / YOU ?
(voir le répertoire complet)

(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Mar 20 Juil - 14:13

@lima aguilar / gngngn
quel accueil de merde dans cette fiche
jv repartir direct (lima) sweet melodies. 2746359131 (lima) sweet melodies. 2746359131 (lima) sweet melodies. 2746359131
(ptdr j’espère bien qu’elle continue à faire chier lionel, il mérite ce con (lima) sweet melodies. 4113627247)
bah écoute, j’veux bien te donner tout le monde moué #meufquisimpose
mais avant toute chose, je voulais savoir si tu avais établi des idées de liens qui pourraient être utiles à bby lima pour voir si ça pourrait coller avec certains de mes loulous (lima) sweet melodies. 1009508692
et si ce n’est pas le cas, je vais commencer à faire chauffer mon cerveau pour qu’on se trouve un/des truc(s) cool (lima) sweet melodies. 3128434294

_________________

- m o t h a f u c k a z all know who i am /

Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t66-kurt-mothafuckaz-all-know-who-i-am https://savethequeens.forumactif.com/t5236-kurt-big-mac
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty Dim 8 Aoû - 3:51

@Kurtis McDonald
tu ne vas nulle part ok (lima) sweet melodies. 2746359131
t'as pas l'droit
j'te r'tiens
na
(lima) sweet melodies. 4284837658
(tqt, même pire qu'avant, elle s'est empirée au fil des anéées Arrow )
impose twé vas-y, j't'en prie, j'prends tout l'monde ouais, j'suis comme ça, yakoi (lima) sweet melodies. 2480631781
alors, non, j'n'avais pas pensé à grand chose en terme de liens pré-établis. j't'avoue qu'la base de la base, ce sont des choses que j'vais rechercher. surement des potes d'longues dates qu'ont bien ou mal vécu l'fait qu'elle se soit tirée faire ses études à paris ; des gens plus malveillants qui traînent avec elle juste parce que la thune tu vois ; des gens qu'elle a rencontré à paris justement tiens why not si t'as ça dans tes rangs ; p'tre d'la famille like cousins.es ; du positif, du négatif, du nuancé.
j'suis pas bien compliqué, ça n'a pas changé ça (lima) sweet melodies. 7591526
va falloir qu'j'aille relire touuuuuuutes tes fiches pour me r'mettre dans l'feeling d'tes persos aussi tiens, qu'on réfléchisse à deux et proprement (lima) sweet melodies. 3128434294
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(lima) sweet melodies. Empty
Message Sujet: Re: (lima) sweet melodies.   (lima) sweet melodies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lima) sweet melodies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: a hundred angels on the moon :: wrapped around your finger
-
Sauter vers: