SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

 

 (lima) étoile filante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Dim 11 Juil - 17:06

save the queens ---- / LIMA AGUILAR

24 ans ---- / ace of hearts ---- / madelyn cline

identité complète - elle reste collée aux lèvres. elle se susurre, elle se murmure. lima qui résonne au milieu du souffle du vent ou de ces vagues qui viennent se briser sur les rochers. deux syllabes. deux consonnes et deux voyelles. la simplicité exacerbée d'une gamine ballotée dans l'courant d'la vie. aguilar qui roule sur l'bout d'la langue. patronyme qu'on ne te donnerait pas au premier abord et qui pourtant te colle à la peau. la dernière lettre sur laquelle on s'attarde. blizzard. lieu de naissance et origines - effervescence de toujours. gravée dans ton adn, à peine dissimulée dans tes gênes. new-york qu'a entendu tes premiers cris. qu'a suivi tes premiers pas. premiers échecs. premières victoires. elle si belle et si bruyante. fracassée et salvatrice. les origines allemandes et portoricaines. d'celles qui se semblent pas compatibles et qui pourtant s'complètent sans trop de difficultés. études ou métier - les études que t'as choisi de suivre là-bas plutôt qu'ici. envie d'ailleurs, envie de t'exiler sans vraiment savoir pourquoi. assistante chef de projet évènementiel. avec l'ambition d'être calife à la place du calife. un jour. quand t'auras l'cran de t'imposer. quand t'auras la prétention d'briller pour de vrai et pour tes idées. pas seulement te cacher derrière un travail bien fait sur les directives d'un autre. tu s'ras douée gamine. tu l'es déjà. faudrait juste que t'en prennes conscience et qu'tu t'exposes. orientation sexuelle - la réponse qui n'a jamais eu besoin de réflexion. hétérosexuelle timide. les voix graves et la sécurité qu'ils dégagent. ces hommes qui te dévorent et font dérailler ton myocarde fleur bleue. jusqu'à ce qu'ils arrivent à te détruire sans jamais réussir à faire naître l'once de lassitude des échecs essuyés. statut civil - éviter les gouttes de pluie. poupée fuyante, un peu de fumée et elle a disparu. célibataire qui rêve de se laisser tenter par la subtilité des sentiments mais qu'en a bien trop peur. palpitant mis en cage pour ne pas tomber sous le poids des ratés qu't'as vu passer. faux départs trop souvent embrassés. promesse d'museler l'organe vital pour le préserver de l'implosion. pi, scénario ou prélien - joli pré-lien d'[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien].
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
traits de caractère / altruiste ; ambitieuse ; attachante ; créative ; cultivée ; curieuse ; douce ; expressive ; fidèle ; gourmande ; honnête ; humble ; impulsive ; intuitive ; loyale ; malicieuse ; modeste ; naturelle ; optimiste ; organisée ; passionnée ; persévérante ; rancunière ; réservée ; rêveuse ; romantique ; simple ; sociable ; souriante ; têtue ; vraie.

save the queens ---- / TELL ME MORE

once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. la banalité la plus extraordinaire. une enfance tout ce qu’il y a de plus normale et sans encombres. simplicité outrageuse. qui dégoûte et file la gerbe. une existence d'paillettes sans poussières. poudre de fée balancée au-d'ssus d'ton putain d'berceau. et cette gentillesse qui défini si bien ton patronyme. saupoudré d'générosité accablante. famille d'la haute qu'on envie et qu'on dévisage. qu'on adule autant qu'on déteste. ton sourire qu'attise les rictus puant d'envie. parce que t'as tout alors qu't'as jamais rien d'mandé.  parce que t'en as jamais vraiment joué mais qu'ça t'déplaisait pas d'en bénéficier. parce que ton compte en banque dégueulait déjà à ta naissance. parce que t'es d'manhattan et pas du queens. parce que tout. parce que rien.
02. tu parles couramment cinq langues : l'anglais, l'espagnol, l'portugais, l'italien et l'français. quelques notions d'allemand et d'mandarin. pas d'quoi tenir une conversation cela dit. juste étaler ta science quand vient l'temps d'impressionner l'jury de potentiels clients. gamine douée dans ses études. dans la vie, en général. qui s'démène pour arriver à destination. parce que même si t'as toujours tout eu, pour c'qui est du reste, t'es bien consciente qu'on a jamais rien sans rien. éducation d'tes parents qu'en a été pour beaucoup aussi, on n'va pas s'mentir. les chiens n'font pas des chats. et toi, lima, tu t'réinventes en permanence.
03. sans doute pas douée d'un talent particulier. tu n'joues pas d'un instrument d'musique bien qu'maman a essayé d'te faire prendre des cours d'piano. tu n'sais pas dessiner autre chose qu'des bonhommes en bâton, c'qu'est d'ailleurs bien triste. tu n'sais pas chanter non plus. t'es d'un ennui déconcertant lima. alors pour compenser, toi, t'as plus souvent la tête dans les bouquins. t'es aussi perdue au beau milieu d'un concert ou en train d'suivre les dernières tendances sur tiktok et instagram. poupée connectée. smartphone greffé dans la main. en même temps, ton boulot est très d'mandant aussi. enfin, c'est c'que tu dis pour t'justifier plus qu'autre chose.
04. y a p'tre une seule discipline dans laquelle tu t'débrouilles pas trop mal. c'est la danse. t'as jamais pris d'cours et pourtant, on n'peut pas nier qu't'as un sacré déhanché. sans doute naturel, pas vraiment travaillé. ça t'vient souvent tout seul, sans qu'tu n'forces. à croire qu't'as ça dans l'sang et encore, on n'saurait pas vraiment dire d'où ça t'vient. tout c'qu'on peut dire sans remord, c'est qu'tu bouges bien et qu't'as rien à envier à personne pour une débutante. pas pour autant qu'tu l'pratiquerais tous les jours, t'as pas l'temps. qu'tu répèterais en boucle, sans sourciller.
05. windell, sans qui l'monde ne s'rait pas pareil. enfin, sans la sœur surtout. très rarement l'une sans l'autre. malgré les épreuves. malgré la distance. l'importance d'une relation aussi forte que la vôtre. meilleures amies, pour toujours et à jamais. enfin, surtout quand vous n'étiez qu'des gamines. dépendantes et insouciantes. et pourtant, l'temps passe et rien n'semble changer. pas même les univers éloignés. tout ça pour une envolée d'un paternel d'une lâcheté exagérée. aguilar qui ne les ont jamais lâché pourtant. parce que dans l'fond, l'argent n'fait pas les amitiés et que c'qui leur est arrivé vous a tous secoué. très proches. trop proches. sans aucune ambiguïté. enfin, ça c'est si on r'monte à trois ans dans l'passé.
06. paris. élégante et attirante. pleine d'espoir enveloppée de désolation. savoureuse et audacieuse. la dame de fer t'a offert de magnifiques souvenirs. toi qu'a décidé de t'approprier la capitale française pour trois années consécutives. tes études que tu as poursuivi là-bas plutôt qu'ici. l'sentiment d'étouffer, l'urgence d'prendre l'air. ailleurs. sans savoir pourquoi. juste un r'ssenti qui t'a montré la sortie, l'chemin à suivre. t'aurais pu rentrer l'année passée mais t'as décidé qu't'y resterais jusqu'à la nouvelle année. pour ces liens que t'as tissé. pour cette magie que tu voulais pas voir s'estomper. bulle s'éclater. pour cet homme dont tu partageais l'lit. pour c'sourire qu'il avait placardé sur ton visage. malgré l'manque de tes racines. malgré la fin d'tes études. malgré la vie qu'tu pouvais mener chez toi plutôt qu'dans c'pays d'adoption. malgré tout. malgré rien. jusqu'à ce que la réalité absorbe l'illusion. jusqu'à ce que la vérité dévoilée érafle tes rêves. faussés. biaisés.
07. cœur éphémère. qui aime en un battement rouillé pour finir par s'évader en une fraction d'seconde. la douleur des ruptures que tu compenses en alcool en affichant pourtant un détachement irrationnel. comme si tu n'ressentais rien. anesthésiée d'avoir eu l'myocarde si souvent brisé. tu t'promets, à chaque fois, de ne plus t'attacher. et pourtant, tu l'fais quand même. tu l'montres pas, jamais. parce que t'as peur qu'on t'prenne pour une conne. parce que t'as peur qu'un jour, ton organe ne s'en remette pas. que ton foie ne supporte plus les litres d'alcools agressifs que tu t'enquilles pour ne pas avoir à montrer tes failles. et toutes ces petites fêlures qui s'accumulent. vase prêt à exploser alors qu't'as encore rien vécu. parce que, dans l'fond, t'es encore qu'une enfant. qui rêve et s'en r'met aux lectures aléatoires. de ces histoires qui ne se vivent qu'en bouquins ou au cinéma. soif d'amour étanchée par procuration. d'l'histoire d'tes parents. d'l'histoire des autres. d'l'histoire d'héros et héroïnes fictives. la vérité, c'est qu'tu rêves encore et qu't'en crèves.
08. art. qu't'as jamais compris. qu't'as jamais r'gardé. ou alors p'tre que si mais tu n't'en souviens pas. ou alors tu ne veux pas. déni qui sème le doute. parce que tu l'connais d'puis trop longtemps. parce qu'y a rien qui vous lie si c'n'est sa douce moitié. sa jumelle. ta meilleure amie. et son r'gard que tu croises trop souvent d'puis qu't'es revenue. son r'gard qu'a changé. intensité qu't'avais encore jamais décelée. qui t'laisse perplexe. qui nourrit même la plus petite de tes fantaisies. et toi, poupée farceuse -quand ça t'arrange- t'attises. tu souffles sur les braises d'une histoire qu'a jamais eu l'intention d'commencer. qu'a jamais été envisagée. rien qu'pour voir si ton palpitant y survivrait. rien qu'pour voir si ces pensées dérivées t'sont bien favorables ou si tu t'plantes sur toute la ligne. sans t'douter une seule seconde qu'tu pourrais sombrer. pour de vrai. quitte à n'pas te relever. cette fois-ci.
les infos en vrac. tu n'fumes pas ; tu bois comme un trou ; la weed en plaisir coupable d'temps en temps ; accroc à la caféine ; phobique des insectes ; t'as peur des grandes étendues d'eau ; allergique aux fraises ; couche-tard mais lève-tôt ; toujours partante pour un footing ; tu fais parti d'ces gens qui n'mangent pas la croûte d'la pizza ; t'as un chat qui s'appelle dumbo ; très présente sur les réseaux sociaux avec une jolie communauté d'followers et d'abonnés ; pas rares d'te voir participer à des œuvres de charité ou d'donner d'ton temps et d'ton argent à des associations diverses et variées.
save the queens ---- / BEHIND THE MASK

vacarme (mel) ---- / 29 ans ---- / rpgiste

ville - montréal, qc, canada. études ou métier - j'bosse en télécommunication. avis général sur le forum - c'est toujours aussi beau. c'est toujours aussi doux. et ça m'a manqué. un peu. beaucoup ? le détail qui t'a fait craquer - y en a trop pour en faire la liste complète. mais j'avoue que l'pl pis ma faiblesse toujours aussi évidente ont largement fait pencher la balance. fréquence de connexion - quotidienne. crédits des icons - hqresovrces@tumblr. le mot de la fin - grosse dose d'amour sur vous (lima) étoile filante. 3794924939 .

Code:
[b]madelyn cline[/b] / [i]lima aguilar[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Straven Zepharias;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Straven Zepharias



KINNAMAN
VOCIVUS
10
726
44

(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Dim 11 Juil - 19:21

dieu
ce début de fiche
(lima) étoile filante. 576690024
incroyable de qualité
un personnage qui donne envie d'être découvert
BIENVENUE BELLA LIMA.
Revenir en haut Aller en bas
Kemen Herrera;

-- all we have is now --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Kemen Herrera



alejandro speitzer.
waldosia.
kaan.
3552
866
(lima) étoile filante. 95fc39f396dbb936202aba8936ee568816cf65a5
29
libre comme l'air, à la recherche d'une nouvelle âme à sauver.
gérant de ta propre boîte d’événementiel. et boxeur en salle à tes heures perdues.
au creux du traditionnel.
(lima) étoile filante. A1ab3fbbfb05c96959f5920b568e4120inés - larissa - shaye - you ? - you ?

(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Dim 11 Juil - 20:48

bienvenue ou re-bienvenue par ici (lima) étoile filante. 3476085353

_________________
je veux que ton corps,
m'envoie dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8309-soul-survivor-kemen https://savethequeens.forumactif.com/t8335-prends-ma-main-kemen
Noa Wilson;

-- écorchée de vivre --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Noa Wilson



dajana.
all souls, ethereal.
3427
726
(lima) étoile filante. 4c29c8c2c15e0a137a11f869b690a95f8feae471
27
sans attache, incapable de s'amarrer à un seul port.
passionnée de bagnoles et de vitesse, employée dans le garage de son oncle depuis qu'elle a quitté le lycée.
dans une des rares maisons de la haute, dans le queens effervescent.
straightaways are for fast cars,
corners are for fast drivers.


☆ ☆ ☆
kurtis #2 - anyone ? - anyone ?

(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Dim 11 Juil - 20:56

très mauvais choix de pl, mais on t'en veut pas  (lima) étoile filante. 4113627247
elle est si belle ta lima, déjà que j'kiffe trop le prénom et j'ai hâte d'en lire plus. que ce soit sur ta fiche ou avec art, j'crois même que nono a bien envie de s'en mêler.
c'est grave cool que tu sois revenue en tout cas  (lima) étoile filante. 2480631781
re-bienvenue à la maison ma belle  (lima) étoile filante. 3227196488  (lima) étoile filante. 3227196488  (lima) étoile filante. 3227196488

_________________
i live my life a quarter mile at a time, nothing else matters.
for those ten seconds or less, i'm free.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t5111-late-night-drives-noa https://savethequeens.forumactif.com/t122-drive-it-like-you-stole-it-noa
Tadeusz Janik;

-- survival --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Tadeusz Janik



piper.
heresy, av | self, sign.
betsi - peltz | brynn - o'neil | cez - o'connell | kurtis - king | oona - piekarz | sage - gauthier | sonny - bador.
3103
911
27
( M O O D B O A R D )

LALI / MAX / JOLENE / EWA / SHAYE / SOFIA
(voir le répertoire complet)

(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Lun 12 Juil - 1:43

anwww
comme ça me fait plaisir de te revoir par ici, la jolie surpriiiiise (lima) étoile filante. 3176379322 (lima) étoile filante. 3227196488
bon, je rejoins mvdd, tu as fait un très mauvais choix de pl avec le [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais bon, on te pardonne (lima) étoile filante. 4113627247
(j'rigole
en vrai, he's da best (lima) étoile filante. 3128434294)
((après le bigmac quand même, ça va de soi))
BREF.
elle est si jolie ta lima (et je ne parle pas que de sa bouille, mais aussi de ce que tu en as fait jusqu'ici ; trop trop hâte de lire la suite (lima) étoile filante. 3176379322)
rebienvenue chez toi bichette (lima) étoile filante. 3794924939

edit 1 : "ma faiblesse toujours aussi évidente" (lima) étoile filante. 7591526
ça s'améliore pas à c'que j'vois (lima) étoile filante. 2746359131 (lima) étoile filante. 2746359131 (lima) étoile filante. 2746359131 ptdrr

edit 2 : je croyais que j'étais sous kurtz mais c pas grv, c moué quand même What a Face

edit 3 : juste pour que t'aies pas attendu pour rien (lima) étoile filante. 2597456409  

_________________
/SERRE LES DENTS PUTAIN MONTRE QUE T'ES PAS UN PANTIN, TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX, VAS-Y EXPLOSE ET FOUS L'FEU
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t4499-tad-slave-for-the-glory https://savethequeens.forumactif.com/t6450-tad-slave-for-the-glory
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Lun 12 Juil - 1:58

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais oh mais (lima) étoile filante. 3176379322
merci pour les compliments, je (lima) étoile filante. 725557629
j'suis en train d'baver sur ton choix d'faceclaim, j'm'en remettrais plus tard (lima) étoile filante. 697000959

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci bien (lima) étoile filante. 3227196488

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] que veux tu, la malédiction des mauvais choix, on n's'en défait pas aussi facilement (lima) étoile filante. 4113627247
merci mon chat, ça m'fait du bien d'lire ça (lima) étoile filante. 3476085353
pis, évidemment qu'nono va s'mettre en travers, j'te connais (lima) étoile filante. 7591526
coeur sur toi et ton accueil chaton (lima) étoile filante. 805256838

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] bigmac s'ra toujours l'numéro un, on l'sait tous (lima) étoile filante. 2746119247
mais vous aimez mes mauvais choix, arrêtez d'vous plaindre (lima) étoile filante. 2746359131
ouloulouuuu j'suis joie des compliments (lima) étoile filante. 2941531464 like, j'suis toujours pas sûre de c'que j'fais hein, on s'entend qu'c'est parti en même temps qu'moi y a deux ans et d'mi, et qu'c'est même rev'nu avec moi so bon (lima) étoile filante. 2432992258
et ouais non, ça n's'arrange pas, c'est d'pire en pire même c'te faiblesse, ça m'épuise d'ailleurs (lima) étoile filante. 4284837658
j'attends d'voir si t'édites une troisième fois d'puis, on sait jamais des fois qu't'aurais encore des choses à mentionner qui n'peuvent pas attendre (lima) étoile filante. 2480631781 (lima) étoile filante. 7591526
amour du toi p'tit chat (lima) étoile filante. 3227196488

edit, du coup : merci, ça m'touche (lima) étoile filante. 2941531464
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1056
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
(lima) étoile filante. 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Lun 12 Juil - 12:22

bienvenue à toi sur stq. (lima) étoile filante. 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Lun 12 Juil - 16:54

mais mais mais
ce que je lis est incroyable
je l'aime déjà (lima) étoile filante. 697000959 (lima) étoile filante. 697000959 (lima) étoile filante. 697000959
t'es trop belle (lima) étoile filante. 2480631781
rebienvenue par ici, hâte d'en lire plus (lima) étoile filante. 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Mar 13 Juil - 4:45

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] merci beaucoup (lima) étoile filante. 1967697819

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] mais mais mais
mais toi (lima) étoile filante. 697000959
tout court
tout entier
juste
toi
(lima) étoile filante. 946831849
merci mon chat, moi toute émue (lima) étoile filante. 3176379322
j'te finis ça dans deux jours tout au plus, promis (lima) étoile filante. 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Coban Sorrentino;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Coban Sorrentino



jacob bixenman.
aeroplane (avatar) ; hécate (icons) ; élissan (sign)
815
726
(lima) étoile filante. Heart-dark
31
doucereux célibat.
livreur pour un resto pas franchement étoilé.
queens effervescent, là où on ne dort pas.
-- on dit que l'argent n'a pas d' o d e u r
max ;; siam ;; cez

(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty Mar 13 Juil - 11:43

rebienvenue à toi ma belle (lima) étoile filante. 946831849
j'aime beaucoup ce j'ai lu, ton personnage a l'air top (lima) étoile filante. 826599759

_________________
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
-- taché de sang ou d'autre
chose, tu rôdes et moi je n'ose parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8164-tu-sais-les-vrais-monstres-c-est-pas-ceux-la https://savethequeens.forumactif.com/t8179-le-jeu-reste-complet-mais-toujours-mutile
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






(lima) étoile filante. Empty
Message Sujet: Re: (lima) étoile filante.   (lima) étoile filante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(lima) étoile filante.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» étoile filante (ney)
» étoile filante. (alix)
» étoile filante (bart)
» L'étoile filante (Leslie)
» éphémère comme une étoile filante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #29 et #30 :: fiches de présentations
-
Sauter vers: