SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

 

 SUPPR / salem (départ).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / salem (départ). Empty
Message Sujet: SUPPR / salem (départ).   SUPPR / salem (départ). Empty Sam 12 Juin - 10:35

save the queens ---- / DEMANDE DE SUPPRESSION
personnage(s) concerné(s) / salem al jamal.
partenaire(s) à prévenir / @ava caruso @shea harrington @kaïs al jamal @brandy hartwell.
motif du départ / j'ai tenté 36 fois de me mettre à fond dans le bain, parce que c'est pas l'envie qui manque, mais malheureusement j'arrive pas à rentrer dedans et j'suis vraiment désolée... c'est vraiment ma faute, j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, j'me suis sentie tellement bien accueillie avec toutes vos plumes magnifiques que j'me suis un peu enflammée au niveau de mon personnage et, même si j'aime aussi salem de fou, je me sens vraiment pas au point au niveau de la famille al jamal... le joueur de spyros/kaïs a été adorable en m'accueillant et en me proposant le pl de l'aîné de la famille, et il a créé une tribu vraiment profonde et documentée du feu de dieu et j'me sens juste vraiment con à côté avec un style qui correspond pas au niveau de l'écriture en rp, un cerveau qu'a ni l'imagination ni la mémoire pour rendre hommage à la famille, et du coup comme j'commence à me mettre mal au niveau de la déception que j'engendre pour les autres et la frustration pour moi de passer 3h à blanker devant un rp bien trop beau/poétique/recherché pour que j'enchaîne avec mes grosses pattes, je préfère laisser la place et ne pas bloquer d'un côté kaïs qu'a fait une superbe famille, et de l'autre le perso et le pl pour lequel j'avais eu le coup de coeur à la base, qui est lui aussi purement magnifique et qu'a un potentiel de fou.
quelque chose à ajouter ? / merci à tous pour votre accueil, je vous souhaite une très bonne continuation sur ce petit bijou  SUPPR / salem (départ). 3227196488
sujets à archiver /
https://savethequeens.forumactif.com/t10549-not-every-wound-is-the-kind-that-bleeds
https://savethequeens.forumactif.com/t10571-salem-ice-on-my-neck
https://savethequeens.forumactif.com/t10623-sms-salem-ft-kais
https://savethequeens.forumactif.com/t10629-faker-salem
Revenir en haut Aller en bas
Brandy Hartwell;

-- born under a red moon --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Brandy Hartwell



laurel.
ethereal.
3468
1526
28
elle offre son corps sans réserve, elle s'amourache et se détache à la vitesse de l'éclair. perpétuellement en quête de cette drogue naturelle.
elle donne le change en tant qu'étudiante en fac de psycho'. mais la vérité, c'est que ça fait trois mois qu'elle n'y a pas mis les pieds.
SUPPR / salem (départ). Smoke-smoking
☆ ☆ ☆
max - eden - anyone ? - anyone ?

SUPPR / salem (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / salem (départ).   SUPPR / salem (départ). Empty Sam 12 Juin - 10:47

SUPPR / salem (départ). 3227196488  SUPPR / salem (départ). 3227196488  SUPPR / salem (départ). 3227196488
encore une fois, je comprends totalement ta position et je ne t'en veux pas du tout. la pression et moi, on est très copines aussi Arrow
du coup, je réitère, mais prends soin de toi et à bientôt peut-être  SUPPR / salem (départ). 3176379322
et pour ce que ça vaut, sache que tu n'as pas à rougir de ton propre style  SUPPR / salem (départ). 697000959

_________________
staying in my play pretend, where the fun ain't got no end.
can't go home alone again, need someone to numb the pain.
you're gone and i've gotta stay high all the time to keep you off my mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t2666-finir-mal-brandy https://savethequeens.forumactif.com/t2734-she-wore-moonlight-like-lingerie-brandy
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / salem (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / salem (départ).   SUPPR / salem (départ). Empty Sam 12 Juin - 12:26

@Salem Al Jamal : Comme j'ai pu te le dire, no offense. Je ne t'en veux pas du tout et comprends totalement ta position/ton ressenti ainsi que ta décision que je respecte. SUPPR / salem (départ). 3794924939  Mais ... j'sais pas peut-être qu'il y a moyen de trouver un petit compromis afin que tu puisses rester. Tu pourrais ... j'sais pas, uniquement incarner le pl de @Brandy Hartwell par exemple, avec un perso' légèrement remanié qui n'aurait rien à voir avec la petite tribu Al Jamal (ou alors de très loin). SUPPR / salem (départ). 1851408149 Si jamais c'est moi "le problème", cela pourrait représenter une bonne alternative. SUPPR / salem (départ). 1948873765 'Fin c'est juste une proposition ; loin moi l'idée de te forcer la main (à nouveau). C'est toi l'boss qui sait et décide. SUPPR / salem (départ). 946831849
Quoi qu'il en soit, et comme j'ai déjà pu te le dire, cela a vraiment été un plaisir de te lire et d'avoir eu la chance d'assister aux premières loges à la construction du personnage de Salem. SUPPR / salem (départ). 3476085353 En espérant pouvoir encore te lire à l'avenir. Et si d'aventure ce n'est pas le cas, alors je te souhaite une bonne et excellente continuation sous d'autres latitudes rpgiques. SUPPR / salem (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / salem (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / salem (départ).   SUPPR / salem (départ). Empty Sam 12 Juin - 12:37

tu sais déjà tout le bien que je pense de toi SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SUPPR / salem (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / salem (départ).   SUPPR / salem (départ). Empty Sam 12 Juin - 22:04

hnfhnfhnf t'es pas le problème du tout @kaïs al jamal, j'te permets pas  SUPPR / salem (départ). 2746359131  i am the problem, enfin tu sais déjà tout mais j'me suis vraiment juste... trop enflammée par rapport à mes capacités à moi, par rapport au fait que j'reprend le RP et avec ça, toutes mes marques, j'redécouvre à petits pas ce que j'arrive toujours/plus/nouvellement à jouer et pfff j'fais plein de bêtises in the process  SUPPR / salem (départ). 1031454334  mais again j'te l'ai déjà dit, les al jamal sont une tribu vraiment exceptionnelle et j'suis, bah, soufflée par ton imagination, ta plume n'en parlons même pas elle est totalement folle SUPPR / salem (départ). 697000959  puis j'ai pensé aussi à l'idée de repartir sur autre chose et j'me ferme pas du tout la porte à l'idée de revenir ici une fois que j'aurais un peu plus pris confiance dans c'que j'écris et tout ça, mais le problème vient vraiment de moi donc j'pense que j'devrais résoudre ça first  SUPPR / salem (départ). 4199206909  et j'te remercie encore pour ton accueil et nos petites discussions très enrichissantes sur les B.B.B.B.B. x)
@brandy hartwell merci et merci encore, pour tout  SUPPR / salem (départ). 225861324  j'combats tout ça et peut-être que je réussirai à revenir toute pimpante   SUPPR / salem (départ). 2510189794
@shea harrington SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939 SUPPR / salem (départ). 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SUPPR / salem (départ). Empty
Message Sujet: Re: SUPPR / salem (départ).   SUPPR / salem (départ). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SUPPR / salem (départ).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: gestion
-
Sauter vers: