SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / salem ft kaïs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mar 18 Mai - 23:44

SALEM
J'espère que t'es déjà en costume, j'rattraperai pas si t'arrives en retard, et papa est déjà de sale humeur.

20h, Kaïs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mar 18 Mai - 23:53

Je viens de le récupérer chez le tailleur, qui a fini d'apporter les dernières retouches. B-bien sûr. Tu n'as pas à faire cela de toute manière. Oh. C'est à ce point là ?


Merci. J'avais quoi qu'il en soit mis une alerte mémo sur mon téléphone. Vous pouvez compter sur moi : je serai à l'heure. Maman a appelé ce matin pour me dire qu'elle a détaché Ibrahim de son service, afin qu'il me conduise. Il s'agit bien du gala de la fondation Rockefeller, n'est-ce pas ?



Code par Otter
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mer 19 Mai - 0:34

SALEM
Une affaire avec un ressortissant à l'ambassade qui semble inextricable, je pense qu'il était déjà pas loin d'annuler notre présence à tous au gala. Rockfeller, oui.

Même avec un mémo et maman qui passe derrière toi, tu réussis encore à pas être sûr. Grave-toi les informations sur le front, ça rentrera peut-être plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mer 19 Mai - 8:20

Ah. Le fameux dossier El Houda, hein. Je pensais que cela devait pourtant être qu'une simple formalité. "Pas loin" ... dommage qu'il en ait manqué, cela m'aurait bien arrangé. D'accord merci, c'est donc bien cela. Le bristol d'invitation n'en faisait pas mention, mais on peut venir avec "un plus un", pas vrai ?


N-non, c'est juste que je ... j'ai eu peur d'avoir confondu avec le dîner organiser par PETA, dans le cadre de leur collecte de fonds annuel et euh ... . Et oui, je sais que tu vas dire que c'est stupide, car père n'en a strictement rien à cirer de la cause animale.



Code par Otter
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mer 19 Mai - 11:53

SALEM
C'est un peu plus compliqué que ça.

De quoi tu parles, quel plus un ? Tu me fatigues Kaïs, qu'est-ce que tu vas ramener encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mer 19 Mai - 12:03

Eu égard à ce que tu viens de m'apprendre ; je m'en doute.


Mais rien, je voulais simplement savoir si les invitations étaient strictement nominatives, ou s'il était sous-entendu que les convives pouvaient venir accompagnés. Inutile de t'énerver. Puis je te rassure tout de go, je comptais venir avec Rim. Ca va, ou est-ce que je risque quand même de faire honte à dieu le Père et son fils prodigue ? En tout cas, il sera sûrement ravi de revoir sa huitième merveille du monde. Puis avec la présence de l'atout charme de la famille, cela devrait aller niveau prestige et critique élogieuse dans les médias. Car c'est bien de cela dont il est avant tout question, pas vrai ? Se montrer, pavaner et faire de l'esbroufe. La finalité de ce gala, qui rappelons-le n'est autre que l'aide à la recherche contre le cancer ; on s'assoit royalement dessus, hmm. Si les misérables cancéreux en phase terminale était la priorité du vieux ... je pense qu'il y a bien longtemps que cela se saurait.



Code par Otter
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mer 19 Mai - 12:19

SALEM
T'as la critique drôlement facile, pour quelqu'un qui profite bien des priorités de papa en se la coulant douce la majorité du temps. Se montrer, pavaner comme tu dis, c'est ton boulot à toi, ça veut pas dire qu'on a pas plus important à faire, nous, pendant cette soirée.

Je te conseille d'imiter Rim ce soir et de garder ta langue dans ta poche, si tu pars avec cette attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty Mer 19 Mai - 12:34

Oh ai-je été cynique ... ? Eh bien finalement, peut-être que le fruit est tombé plus près de l'arbre qu'on ne veut bien croire. Je me la coule douce la plupart du temps ? Oh oui, c'est clair qu'être en dernière année de médecine et se préparer pour l'internat de chirurgie, cela revient à brasser de l'air du soir au matin ... ahem ! Mille excuses, j'oublie souvent que ma vie n'est qu'oisiveté et farniente comparée à la vôtre. Encore merci de me rappeler que les médecins ne sont que des planqués n'en foutant pas une ... . Eh bien tu peux rassurer le pacha ; son bon petit soldat de plomb fera comme d'habitude ce qu'il attend de lui sans broncher et avec le sourire : à savoir la potiche.


Désolé, mais contrairement à vous et vos amis politiciens ; je ne me risquerais pas à formuler une promesse, sans être certain d'être dans la capacité de l’honorer et la tenir. Par chance, vous pouvez vous estimer heureux que j'ai du savoir-vivre et sache parfaitement tenir mon rang en société. Remercions pour cela maman et ses leçons de politesse, civisme et bonnes manières.



Code par Otter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / salem ft kaïs. Empty
Message Sujet: Re: SMS / salem ft kaïs.   SMS / salem ft kaïs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / salem ft kaïs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SUPPR / Kaïs
» señorita (salem)
» salem › ice on my neck
» Faker (Salem)
» albâtre souillé. salem.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #27 et #28 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: