SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

 

 leviathans. (fiodor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fiodor Mandelstam;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Fiodor Mandelstam



hugh dancy.
v4ractyl, avatar.
3
760
leviathans. (fiodor) 50636f7c7011920740e56b5ba786cb8017b4b931
47
anneau désintérêt, nombreuses demandes quand les projecteurs le faisait encore reluire de la glorieuse décade.
carcasse gracile, suspensions aériennes et retombées parterres, saint astre en proverbial bolchoï, météore arraché à ses planches désormais cerbère des hideurs.

leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Sam 15 Mai - 17:07

save the queens ---- / FIODOR MANDELSTAM

44 ans ---- / ace of diamonds ---- / hugh dancy

identité complète - Classicisme craquelant, lustre des tsarévitch antiques, miston d’argenté en babils dévorants, faiseuses de foutres vanités, Fédor couronné, Fédor bien-né. Mandelstam en égards dévotions, symbolisme patronyme au fiel d’une fable déplantée à l’hideur soviet. lieu de naissance et origines - Feu moelleuse cité aux milles chimères dévoyée au forçat rouge, morose versant sa goutte à la kidnappée, Palmyre du Nord demeurée en tréfonds thoraciques, Saint-Petersbourg tambour battant quand nul de ce que propose foutre amérique ne capte moindre once de ses revêches faveurs, nostalgique legs ruskoff. études ou métier - Carcasse gracile, suspensions aériennes et retombées parterres, saint astre en proverbial Bolchoï, météore arraché à ses planches à la pression des asthénies mélancoliques, rat à la robuste impression d’avoir fait le tour, enchaîne les toupies dans l’abattement avant de tout envoyer paître, résolu. Susurres crasseux le font plonger de lumière à l’ombre, noirceurs perfides en bectance pour âme suicidée, cerbère gardien d’évès aux élytres tranchées, enseignant aux douces à se tenir droit, peu différent d’un ballet quand poings et pointes en courroux choient envers fâchées transgressantes. orientation sexuelle - Cruel ascète de l’éphémère, mufle feinteur en intéressement, simule quelconque désir au crèche nul autre que vulgaire et viril besoin. Monarque en retrait sitôt disette satisfaite, qu’importe genre aux attaches futiles, calices des peines qui daignent bien se gâter des petites morts. Despote du périssable. statut civil - Anneau désintérêt, nombreuses demandes quand les projecteurs le faisait encore reluire de la glorieuse décade, épistolaires entassés dégoûtent mâle d’un potentiel amour aplati aux divers intérêts : splendeur ou pèze, peu ou prou à considérer, toutes les mêmes. pi, scénario ou prélien - scénario de @grisha orlov.

save the queens ---- / TELL ME WHO YOU ARE

once upon a spirit ---- / a soul ---- / a shining star
traits de caractère / la grâce des morosités. il est de ceux qui vivote aux passions éphémères, des déraisons à cent à l'heure, de l'ennui à mille. de celui à l'exhale aisée au babil, du soupir à la continuation incertaine. météore dans un océan obscur, non-identifié brasillant quêtant besoin de nouveautés en roulement vivace. cette routine en haut-le coeur, en défiance bonne à lui croquer les humorales frangibles. nourri aux primeurs, choyé à l'exotisme. il suinte l'austérité boréale, la morgue des grandes smalas de l'est qui ne doivent guère à personne. de ces toilettes hors-de-prix, à l'étalage d'une gloire flambée, d'une étalage purulent d'avoir été étoile des projecteurs. simulacre vernis planquant internes fissures. lézards sillons faufilés à l'occipital las, aux tourmentes des mélancoliques anicroches. m'as-tu-vu mal-être. pieu de mots, économe palabreur, témoin en billes critiques, tarin limier pour flairer perfidies, mâle hirsute aux trahisons, aloi en fin limier, tarin de clébard truffier. magistrat pitbull.        

_________________
dirge of a dying soul
( ) As I chased a ghost from a feverish dream I got lost as I fled from the sun Through an endless night I walked alone The last hope I had clung to was gone.
Revenir en haut Aller en bas
Fiodor Mandelstam;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Fiodor Mandelstam



hugh dancy.
v4ractyl, avatar.
3
760
leviathans. (fiodor) 50636f7c7011920740e56b5ba786cb8017b4b931
47
anneau désintérêt, nombreuses demandes quand les projecteurs le faisait encore reluire de la glorieuse décade.
carcasse gracile, suspensions aériennes et retombées parterres, saint astre en proverbial bolchoï, météore arraché à ses planches désormais cerbère des hideurs.

leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Sam 15 Mai - 17:08

uc. leviathans. (fiodor) 2480631781

_________________
dirge of a dying soul
( ) As I chased a ghost from a feverish dream I got lost as I fled from the sun Through an endless night I walked alone The last hope I had clung to was gone.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Al Tahir;

-- rocketman --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Malik Al Tahir



Adil Ali Noor
Strange Hell & Siren Charms
N/A
1137
790
leviathans. (fiodor) Photofunky
25
Célibataire méfiant et défiant. Allergique à la mièvrerie et vacciné contre toute forme d'engagement. L'art de la démerde étant en soi un full-time job, il n'a absolument pas le temps pour ces marivaudages. Ni pour se poser les bonnes questions quant à ses nouvelles appétences et attirances, qu'il tente de refouler en bloc.
Etudiant en cinquième année d'Astrophysique, qui s'improvise ouvreur la nuit au D-Light, quand il ne la passe pas le nez en l'air à lorgner sous les jupons scintillants de ses amantes astrales.
Un modique appartement partagé en colocation dans le magma consumériste du Queens Commercial.


"I'm gonna reach for the stars. Although they look pretty far"

leviathans. (fiodor) Dfqf10
Sage Nihjee Libre You

leviathans. (fiodor) Gh10

Closed books

Empty

leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Sam 15 Mai - 17:25

Oh my loooord, Huguie ! leviathans. (fiodor) 2470315465
Pour incarner le sublissime scénario de Grisha qui plus est. leviathans. (fiodor) 2746119247
Poualalala, trop de perf' d'un coup ; c'en est presque suffoquant. leviathans. (fiodor) 1505825564

J'trouve que tu as parfaitement su retranscrire le côté glaçant, lugubre et méphitique du personnage. Brrr, j'en ai les poils qui se dressent et l'épiderme de gallinacé. leviathans. (fiodor) 2510189794 Un Tsarévitch de la pègre vil, fourbe, cruel et impitoyable comme on les aime. La classe, la majesté et l'élégance d'un Noureev, combiné à la perfidie et la bassesse d'un Raspoutine. leviathans. (fiodor) 2480631781 O-N  A-D-O-R-E !

J'ai bien une petite idée de lien avec @Kaïs Al Jamal (mon versant le plus fluffy. What a Face ). J'attends d'en découvrir plus pour voir si cela pourrait coïncider. ;)
Mais quoi qu'il en soit, j'pense que je vais très trèèèèèès vite débouler dans tes mp. leviathans. (fiodor) 4288722507
J'adore le contraste entre d'un côté un perso' bien dark, qui a une certaine expérience de la vie ; et de l'autre un diamant d'innocence, qui découvre le monde, voit le bien partout et le mal nulle part.
Puis cela ferait pas mal de remue ménage au sein de la smala, si le fils cadet traine (sans le savoir, parce qu'il est naïf et crédule comme pas deux leviathans. (fiodor) 1285608406 ) avec des mafieux (@Salem Al Jamal va avoir des cheveux blancs avant l'âge. leviathans. (fiodor) 2209339977 ).

Puis tu as une de ces plumes mon dieu. leviathans. (fiodor) 697000959 C'est si poétique, ciselé dans le diamant avec des mots qui sonnent comme du cristal. leviathans. (fiodor) 3794924939 C'est simple, j'ai eu l'impression d'être en villégiature au pays des œufs de Fabergé, de la vodka, du kremlin et de Kalinka. 🇷🇺

J'ai vraiment hâte de découvrir la suite et la part de ténèbre de ce grand fauve ! leviathans. (fiodor) 3573921198

Bienvenu à toi étoile des planches déchue et bon courage pour la suite de ta rédaction. leviathans. (fiodor) 1948873765 leviathans. (fiodor) 3227196488

_________________
- - L'ange au leurre.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t10786-le-doux-se-cree https://savethequeens.forumactif.com/t10791-l-emoi-passe
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Sam 15 Mai - 17:29

comment ai-je fait pour oublier hugh ? je ne comprends pas...
merci de me rappeler son existence ! tu comprends donc que je suis absolument fan de ton choix de fc leviathans. (fiodor) 3794924939

Et puis, quel choix de scénario ! J'ai vraiment hâte de pouvoir dévorer le reste de ta fiche et de suivre les aventures de flodor inrp leviathans. (fiodor) 1948873765

bref, bienvenue parmi nous leviathans. (fiodor) 3476085353
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Sam 15 Mai - 21:36

tellement de belles choses !
tes mots sont splendides, je suis sous le charme total
c'est beau, poétique et tellement prenant
je veux en lire plus !!
franchement, t'as choisi un super scénario et je m'impatiente de te lire davantage
et puis ce fc, Hugh ohlala
que de bons choix !!
j'adorerai qu'on se trouve un petit lien !
bienvenue parmi nous leviathans. (fiodor) 3227196488
Revenir en haut Aller en bas
Terrence Figueroa;

-- défaite de famille --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Terrence Figueroa



nick hargrove.
all souls.
4339
1090
28
le coeur volage à l'image de ta vie.
tu glandes quand tu n'te la joues pas, tour à tour, serveur, ou vendeur dans une station essence. jusqu'à t'implanter dans les écrans de la télé-réalité.
leviathans. (fiodor) 6c272ca701385d00a0c07dd91fc21864e3dc0044oksana - shaye (3) - toi ? - toi ? - toi ?

leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Dim 16 Mai - 20:32

bienvenue à toi sur stq. leviathans. (fiodor) 3227196488

_________________
(dés)amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t8303-desamour https://savethequeens.forumactif.com/t8393-sur-les-toits-du-monde
Nesta Moraes;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Nesta Moraes



rafa consentino
@kidd
shaye.
1344
760
leviathans. (fiodor) 4ba11deae1a1d23238ffc2cd8e2f1825
30
Le coeur broyé, les souvenirs d'un avant encore bien ancré, elle donne le change, son métier pour seul amant, jusqu'à ce que tout s'écroule. Seule, elle n'a désormais ni l'un, ni l'autre dans sa vie.
Le temps passé sur le terrain, les échelons gravit les uns après les autres, ta vie pour celle-ci, sergeant-major de l'armée d'terre. C'est ce qui t'a amené à passer plus de temps de l'autre côté de l'atlantique plus qu'ailleurs, plus qu'auprès des tiens. Et maintenant, t'es au repos forcé pour t'remettre du drame affronté, et t'es presque incapable de faire face au monde qu'est plus vraiment le tien.
Du cocon familial dans lequel tu étouffes, au canapé squatté le temps d'quelques soirées, t'es partout et nulle part à la fois.

your worst battle is between
what you know
and what you feel
━━━━━━━━━
rp's en cours
byronrita and astrid
plus de lien?
☽ c l i q u e

━━━━━━━━━

leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Lun 17 Mai - 0:20

oh my, oh my, ce pl, ce choix de fc, ce pseudo, cette plume, ce début de fiche??????
tant de perfection, c'est trop pour mes petits yeux leviathans. (fiodor) 697000959 leviathans. (fiodor) 697000959
j'ai si hâte de découvrir la suite, d'en lire encore plus,
bienvenue par ici leviathans. (fiodor) 3227196488

_________________
I can’t remember when we said goodbye; all I remember
is the “I’ll see you soon”. And I held onto that broken
promise, tighter than
i held onto you.
Revenir en haut Aller en bas
https://savethequeens.forumactif.com/t9971-tu-es-ma-plus-belle-cicatrice-nesta https://savethequeens.forumactif.com/t10022-nesta-cold-hands
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Lun 17 Mai - 0:38

cette plume uwu leviathans. (fiodor) 3176379322
ce perso leviathans. (fiodor) 946831849 bienvenuuue à toi leviathans. (fiodor) 697000959
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Lun 17 Mai - 17:38

Mon. Dieu.
Cette. Plume.
Je me meurs leviathans. (fiodor) 697000959 leviathans. (fiodor) 697000959 leviathans. (fiodor) 697000959 leviathans. (fiodor) 697000959
Il va nous falloir un lien, t'y couperas pas, et un truc badass parce que je désire vraiment avoir la chance de partager ta plume. leviathans. (fiodor) 2371390455
Oui oui, j'impose !
Bienvenue chez toi mon beau, et courage pour la suite de ta fiche. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty Mar 18 Mai - 16:58

oh mais hugh (pun intended), c'est tellement un bon choix. j'ai l'impression qu'on peut tout faire avec lui (rpgiquement parlant), à la fois passe-partout et très unique. et puis, rien qu'avec l'encadré caractère/identité j'ai trop envie de le connaître leviathans. (fiodor) 3176379322 leviathans. (fiodor) 3794924939
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






leviathans. (fiodor) Empty
Message Sujet: Re: leviathans. (fiodor)   leviathans. (fiodor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leviathans. (fiodor)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: living in shades of cool :: kiss me hard before you go
-
Sauter vers: