save the queens ---- / HYUN YANG
32 ans ---- / ace of spades ---- / park seojoon
identité complète - hyun. prénom qu'il porte en hommage à un certain grand-père qu'il n'a jamais connu. un homme qui, d'après ses parents, a fait des choses merveilleuses dans la vie. hyun est loin d'être comme cet homme. yang. un nom parmi tant d'autre. il aime uniquement ce nom, parce que son fils le porte. un fils qu'il ne peut plus voir. lieu de naissance et origines - hyun est né à séoul, en corée du sud. une ville dont il ne garde que des beaux souvenirs, même s'il n'y est pas retourné depuis son arrivée dans le queens, alors qu'il avait dix ans. ses origines sont coréennes. les traits ne trompent pas. études ou métier - passionné par la littérature depuis son plus jeune âge, hyun a fait des études en littérature et est devenu écrivain. actuellement, il a écrit trois romans. toutefois, depuis un an, il est victime du syndrome de la page blanche. il n'a plus la moindre inspiration. le décès de sa femme doit y être pour quelque chose. orientation sexuelle - hyun n'aime que les femmes. il est hétérosexuel. statut civil - il dit aux autres qu'il est célibataire, mais, la vérité est plus compliquée que cela. il est veuf depuis un an. le mot veuf ne lui rentre pas dans la tête, comme s'il avait encore du mal à y croire. pi, scénario ou prélien - personnage inventé.
traits de caractère / hyun est souvent considéré comme un homme mystérieux qui ne se confie pas à tout le monde. derrière sa force de caractère se cache quelqu'un qui a vécu un grand drame et qui l'a complètement transformé. auparavant, il était sociale, solaire et très extravertie. hyun était le genre d'ami sur qui ses amis pouvaient toujours compter et il pouvait aider n'importe qui. il était comme ça, avant de perdre la femme de sa vie. depuis ce drame, il s'est renfermé sur lui-même et peu de gens peuvent entrer dans son univers. il est devenu très protecteur envers ses sentiments, si bien qu'il peut sembler froid, aux premiers abords, mais, dans le fond, il s'est créé une carapace, ayant peur de souffrir à nouveau. hyun n'est pas une mauvaise personne. c'est juste qu'il a du mal à faire confiance aux autres. cet homme ne veut que la paix intérieure, mais ça lui semble impossible à trouver.
save the queens ---- / TELL ME MORE
once upon a story ---- / a soul ---- / a life to share
01. hyun ne vient pas d'une famille aimante et unie. en réalité, il était un accident. ses parents n'avaient pas prévu de fonder une famille, mais ils ont quand même gardé hyun, afin que leur entourage n'ait pas une mauvaise image d'eux. 02. depuis son enfance, hyun a une passion pour la littérature et l'écriture. quand ça allait mal, c'est-à-dire souvent, le jeune homme se mettait à lire un bon roman ou à écrire ce qu'il ressentait. il s'agissait de deux thérapies pour lui. ses deux passions l'ont emmené à devenir écrivain. 03. il avait dix ans quand il est déménagé dans le queens avec ses parents. ce fut tout un choc culturel pour hyun. il ne parlait pas anglais et s'adapter fut difficile. au fil du temps, avec des cours d'anglais, il est devenu plus à l'aise avec les autres et s'est entouré de bonnes personnes. 04. après le lycée, il a fait des études en littérature. en même temps que ses études, alors qu'il avait vingt-deux ans, il a sortit son premier roman. hyun avait peur de la réaction des autres, mais il a fini par bien se vendre. hyun est alors devenue connu. 05. écrire ici. (sens-toi libre d'ajouter autant de points que tu le souhaites / veille à ce que l'on puisse suffisamment cerner le personnage même sans histoire).
save the queens ---- / BEHIND THE MASK
mannie ---- / 27 ans ---- / rpgiste
ville - dans le canada. études ou métier - ancienne surveillance de dîner dans une école primaire. avis général sur le forum - il est parfait. le détail qui t'a fait craquer - le design. fréquence de connexion - régulière. crédits des icons - prima luce. le mot de la fin - blablabla