SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

 

 (tw: sexe) all she wanted was the answer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 10:27


J’ai cru un instant que les loups avaient cette faculté d’hibernation profonde. Mais ce sont des individus qui s’adaptent aux saisons. Ils ont la fourrure assez épaisse pour les combattre et s’en accommoder. Ils avancent, bien plus rapidement que les hommes, et oublient l’hiver glaçant grâce à leurs poils drus présents entre chacun de leurs coussinets.
Les individus sont avertis...

Selena, reine des impairs, avait voulu planifier la distraction.
Habituée à l’acquis.
Avec Dusan, c’était tout autre chose.
C’était une histoire sans prémonition, sans projection.
Aux risques de le perdre ou d’être abandonnée.
Il y avait une inconnue à découvrir, à adoucir.
Ce soir, elle s’était donnée à lui sans vergogne.
Cette libération n’avait été soumise à la jurisprudence.
Sans aucune négociation et sans remise de peine.

Elle n’a pas l’habitude Selena.
Les chambres luxueuses, la tapisserie au mur, le velours sous les orteils.
Les draps côtés, doux et parfumés.
La champagne qui brille aux yeux après un repas satisfaisant.
Du papier à musique.
L’aspiration sans sentiment, une tension mécanique non palpable et sans état d’âme.
Martelé.
Elle est trop généreuse Selena, parce qu’elle croit que tout le monde peut la satisfaire en contrepartie de pouvoir satisfaire l’adversité.
Pour une simple liberté d’esprit et de corps.

Ce soir, c’est tout son contraire.
Dans les bras protecteurs d’une bête profondément touchée par la spontanéité.
Une réciprocité. Un miroir.
Une fusion.
Une première fois, qu’elle espérait nombreuses à l’avenir. Parce que l’animal qui l’emmenait au septième ciel lui faisait ressentir des émotions particulièrement sereines.
La liberté.
La lune qui les accompagne dans ce moment intime.
Un soulagement. Une respiration profonde. Un gémissement.
Les muscles se relâchent, sereins.
L’endorphine s’installe progressivement dans la tête de Selena.
Appuyée sur ce mur de briques rouges, reprend doucement l’assistance de ses jambes sur le sol lisse des toits new-yorkais.
Le souffle toujours saccadé. L’effort physique et intense prend doucement sa fin. Après la faim.
Le regard perdu dans celui de son amant.

Loup, bestial sois-tu, je ne me lasserai jamais de ta franchise.
Avec toi le monde est différent, si vrai.
Tu m’as sorti de mes pensées conventionnelles, de mon quotidien morose.
Restes avec moi un instant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 16:48

Sentiment de confusion.
Une multitude de papillons s'affrontent là-haut,
dans la cage de sa toison.
Chaleur moite et trempée mêlée aux organes.
Ce vice qui coule, se répand en silence,
pour fuir le long de cet appendice encore à moitié avalé.
Ses boucles plaquées à sa peau, preuves de l'effort prodigué.
Il a encore la force de la porter.
Dieu sait s'il existe toujours en cet instant de latitude totale.
Sa poitrine se lève et se crève, à l'infini.
Une respiration hachée, puissante, brouillée de ses soupirs.
Il ne la lâche pas. Pas tout de suite. Pas tant qu'elle n'a pas posé pieds au sol.
Pourtant lui s'effondre déjà. Petit à petit. Comme une masse qui aurait grandie de manière exponentielle en un instant, pour s'affaisser tout à fait.
Regarde ses yeux cuivrés, étiolés dans la fatigue, dans la sueur.
Dans cette beauté saisissante qui succède à l'acte charnel.
Ce moment de vulnérabilité pour l'homme.
Cette non possibilité d'échouer à terre sans s'écraser.
Pas de draps. Pas de matelas.
Rien qu'un damier de béton.
Il s'emmêle un peu les pattes dans la flaque de son jogging.
Fraîcheur nocturne qui s'immisce entre ses jambes.
Ses épaules s'écroulent un peu plus. L'équilibre se rompe.
Bientôt il la lâchera.
Il souffle encore les fruits de leur union, là, dans le caveau de son cou.
Où les mèches blondes s'entortillent. Se placardent à sa joue.
Et lui, encore tordu de bien-être, se fend d'un sourire béat, paupières fermées.
De ses lèvres s'envole un grondement tranquille, rassasié.
Comme après qu'on ait mangé.
Il la laisse se dérober à lui. Sans chercher à la rattraper.
Elle peut faire ce qu'elle veut maintenant. Tout ça lui appartient.
Le choix de rester près de lui.
Ou de disparaître pour rejoindre la vie réelle qui a continué de tourner autour d'eux.
Il se retire peu à peu, retrouve ses esprits. Le temps de réaliser qu'ils se trouvent en haut d'un toit, presque nus, à la vue de toutes ces fenêtres qui les assiègent.
Des regards anonymes qui se sont peut-être perdus entre les rideaux, les espionnant dans leurs émois.
Dusan lèverait le museau vers ces yeux carrés et transparents,
et demanderait à tous si le spectacle était beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 18:01


Ce temps ensemble, dans le silence et l’union de nos souffles.
La sensation n’est pas la même qu’à l’accoutumé.
Un lien particulier s’est comme créé entre nous deux sans que je puisse l’expliquer.
Prendre ce temps avec lui, sur ces toits, c’était des émotions complètement différentes de mes nombreuses expériences antérieures.
Il n’a pas l’air d’être celui qui profite et se retire sans rien ajouter.
Je gardais ces sensations à l’intérieur de mes tripes comme on garde un secret.
Je lui avais donné ces quelques minutes charnelles comme une délivrance que j’avais attendu depuis si longtemps.
Déjà parce qu’il m’avait prise dans ses bras, et parce qu’il y avait eu ce rituel animal en amont.

La main caressait les cheveux humides avant que Dusan ne me repose doucement à terre.
Il y avait dans mes jambes une faiblesse permissive aux tremblements.
Je ne ressentais qu’une forme humaine à l’intérieur de mon corps. Alors quand mes pieds retrouvèrent le sol, j’eus cette impression de laisser tomber un fardeaux, comme la lourde peau d’une bête tout juste braconnée.
Effarouchée, j’attrapais rapidement le tissu en dentelles pour le remonter à mes cuisses, tout en regardant le Loup. Les joues roses et intimidées.
Je m’étais mise à nue devant lui, pour lui.
J’avais fait cela pour aucun homme ou aucune femme. Parce que la vie m’avait conditionné à un certaine rythme. Je n’avais pas supposé qu’un jour, un être puisse arriver de nul part pour me bousculer.
Sans les mots.
Sans la bien-séance.
Mais simplement avec les vertus de l’instinct animal, en m’invitant à y participer.
Ma crainte aujourd’hui est d’y prendre une certaine addiction, parce que j'ai intimement aimé cette approche. je m'y suis prêtée malgré moi.
L'addiction.
Une réaction typiquement humaine à tout ce qui est nouveau, plaisant et si répondant à notre jardin secret…

Peut-être que nous étions observés, c’est vrai. Et peut-être que ce spectacle n’était pas compris de beaucoup. Il est qu’une simple poésie comme aurait pu l'écrire La Fontaine. Mais je supposais la morale plus douce et réversible à ces deux protagonistes qui s’harmonisaient dans une parfaite symbiose, comme le Ying et Yong.
A qui pouvait le vivre réellement, le comprendrait.
L’essoufflement après l’effort.
Les regards qui se croisent.
Les pieds lourds soudés au sol.
J’avançais vers Dusan pour glisser la main dans la poche ventrale de son vêtement. Je retrouvais le paquet de cigarettes et son briquet. Ceci afin d’en griller une. Ensemble, s’il était d’accord.

La fumée doucement traçait son sillon dans la brise fraîche de la nuit.
Je ne cessais de le regarder, d’observer les détails de ses cheveux bouclés. Son visage blanc muni de ces magnifiques yeux cuivrés. L’animal, perché au-dessus de moi.
Un sourire se mêlait à mon observation.
Une complicité peut-être.
« J’ai plus envie de t’appeler Bosco… »
La nicotine douce s’enfilait dans le larynx pour retrouver chacune des alvéoles de mes poumons.
La cigarette prit finalement la direction de Dusan, à la recherche d’un baiser volé par l’intermédiaire du filtre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 19:23

Encore chancelant, il attrape le carcan de coton échoué à ses pieds pour le remonter à ses flancs.
Sensation douteuse de fluides et de collant enlacé à son entrejambe.
Dire qu'il n'a pas l'habitude serait mentir.
Il profite d'une brise pour remuer sa crinière, décoller les crins de sa nuque, de son front.
Lui aussi, il a les joues fardées de rouge. Le regard encore vitreux. Peigné de leurs désirs. Peut-être que c'est en ces instants que l'être humain est le plus beau. Pendant la seconde après l'amour.
Puisque c'est bien ça, hein, ils n'ont pas baisé, ils ont fait l'amour ?

-- Tu te rappelles de mon vrai prénom ?

Près d'elle, il s'installe. Sous le sweat, la pellicule de son t-shirt lui colle à la peau.  
Il avait oublié qu'il gardait la Vogue dans la gueule de sa poche.
Genoux qui ploient, il s'assied en tailleurs sur les dalles de béton. Comme s'il y avait encore un soleil à contempler.
La fumée l'atteint, l'appelle à la consommation, et le voilà qui récupère l'instrument de tabac entre deux doigts, encombrant ses lèvres avec.

-- Et toi, comment je devrais t'appeler maintenant ? Tu es toujours cygne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 19:56



Cette manière de secouer ses cheveux à la brise du vent, de gauche à droite, comme un essorage. Je voyais toujours l’animal en lui, comme un loup qui sort d’un point d’eau, chassant vivement l’humidité enfoui entre les mèches de son poils. Je m’en délectais, passant le bout de ma langue sur ma lèvre supérieur, jusqu'à la canine. Je m’imaginais un instant être la louve qui fouille ses babines en caressant ses dents supérieures.

J’appréciais particulièrement cette connexion, ce sentiment de sécurité que nous partagions. Une manière de s’avouer mutuellement que nous avions apprécié cet échange intime sans jugement. Je m’imprégnais de lui malgré tout, car oui, nous avions fait l’amour ce soir.  
Bien sûr que je me rappelais de son prénom, et en y repensant c’est vrai que je pouvais facilement me tromper…
Entre Koval, Bosco, Dusan, Mon Loup…
« Dusan, Mon Loup... »

Nous avions pris place contre le mur en briques rouges. Assis, tous les deux. Le regard qui se cherche, tout comme j’aimerai retrouver de nouveau ses lèvres. Parce que malgré tout, faire l’amour n’est pas le seul motif pour pouvoir se rapprocher de quelqu’un.
N’est-ce pas ?
Le croissant de lune éclairait bien plus que les rayons lumineux urbains, sa jeunesse reflétait tellement depuis qu’il était sorti de lui même. Depuis qu’il s’était abandonné avec moi.

Je passais une main sur sa cuisse pour me rapprocher de lui. Il semblait interrogateur sur mon espèce animale. Je pensais qu’il avait fait la liaison.
« Comment me vois-tu maintenant ? »
C’est vrai ça, comment me voyait-il maintenant ?
Qu’avait-il désiré précédemment, une louve ou un cygne ?
Je me voyais comme sa femelle, sa louve Alpha, mais peut-être que lui voyait quelque chose de plus frêle et volatile ?
« D’ailleurs… te souviens-tu de mon prénom toi aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 20:22

Dusan mon loup.
Les mots résonnent dans ce mistral qui fait encore chahuter quelques crins bruns et blonds.
Un loup.
Son loup.
Qu'en penseraient les mères.
Leur fils, leur fils préféré, loup d'une autre qu'elles.
Est-il seulement loup.
Il se cache derrière ce voile de fumée blanc à l'arôme mentholé.

-- Je te vois.

Ses yeux ambres se dressent jusqu'à elle.
Un sourire lui tire les commissures.
Du genre simple, enfant. Qui ne dissimule aucun péché.
Mais là... il faut bien l'admettre... À la question posée en retour, le voilà bien gêné.
Quel est son prénom.
Lui a-t-elle dit ?
Oui, elle l'a dit.
À table, devant son mocha. Elle l'a dit.
Qu'est-ce que c'était, le nom qui devait servir à cette réservation.

-- Eum.

La risette qui fane à mesure que ses réflexions n'aboutissent à aucune réponse, Dusan reprend une inspiration profonde de tabac, soufflant par le haut, cumulus avalé par la cheminée de ses naseaux.

-- Kingston ? Wingston ? Je ne sais plus pour le prénom.

Autant l'avouer.
Autant lui rendre son bien, bras tendu.
À la place, il observe les caresses qui se définissent à sa cuisse. Comme un rappel de son appartenance à elle.

-- Désolé. Mes...

Silence.
Il allait parler du sujet tabou.

-- ... J'ai pas l'habitude de me souvenir du prénom des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 20:55



Plus nous passions du temps ensemble et plus j’avais cette impression qu’il était le genre de personne à s’effacer et à rester discret.
Le fait de lui demander son avis, ça avait l’air de le mettre en difficulté.
J’avais déjà pris trop de place avec mes délires et mes propositions farfelues.
« Eh bien… Je ne me sens plus vraiment cygne depuis que… enfin. Depuis qu’on est monté sur ce toit... »
Ce sourire, nous le portions tous les deux sur nos visages blancs.
Les yeux de Dusan me rappelaient encore ce whisky, cela m’en donnait presque soif.
Je n'avais pas envie qu'il s'efface, bien au contraire. J'appréciais qu'il me dise son avis, ses envies.

Je le regardais réfléchir. La soirée avait été mouvementée alors la perte de mémoire pouvait se justifier.
Ce n’était pas vexant, mais il fallait avouer que j’étais du genre à croire qu’on se souvient du nom de la personne qui nous bouscule. Peut-être un défaut professionnel ça aussi.

Wingston. Il se souvenait de ce nom. Ce nom que je ne portais pas. Finalement c’était peut-être une bonne chose. Ou pas.
Je tentais de cacher ma petite déception. Et puis il finit par m’avouer le pot aux roses.
« Tu t’en souviendras peut-être la prochaine fois… »

Je ne souhaitais pas tout lui dire maintenant. Laisser une part de mystère, ce fameux mystère dont je m’étais finalement accrochée lors de notre premier échange de regard. Mais ses mots me laissaient songeuse. Il avait dit cela, comme si qu’il avait cette habitude de rencontrer du monde. Peut-être étais-je une personne parmi tant d’autres ?
Et peut-être qu’il ne se souvenait pas du nom des gens parce qu’il ne les revoyait pas ?
« A moins que tu n’envisages pas de me revoir… »
Je me rappelais lui avoir laisser un morceau de papier avec mon numéro de téléphone. Cette fameuse réservation...

Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 21:42

"Mes clients."
Voilà ce qu'il s'apprêtait à dire, et qu'il aurait dit s'il ne s'était pas souvenu qu'elle n'était pas au courant de ses activités le soir venu.
Activités qu'il n'est toujours pas en train d'effectuer à l'heure qu'il est, malgré la tombée de la nuit.
Fait rare, exceptionnel. De l'argent qui lui échappe, sûrement.
Et pourtant.
Passer du temps ici, sur la couronne de béton d'un bâtiment, n'a pas d'égal.
Elle dit qu'elle ne se sent plus cygne.
Que se sent-t-elle être dans ce cas ?
Lentement, imitant les pas de l'homme, index et majeur remontent le long du pantalon pour rejoindre ses doigts à elle.

-- Tu peux être ce que tu veux. Ce qui te plaît.

Le regard baissé vers les jeux de mains, Dusan se laisse aller à ces enfantillages, alors que la fumée ne cesse de les prendre en embuscade.
Ce n'est qu'à la fin de ses paroles, qu'enfin, il daigne lever les yeux.

-- Non, je...

Battement de cœur au creux de sa poitrine.
Il détourne les pupilles, comme incapable de la soutenir du regard.
Toujours l'amarante accrochée aux joues, mais est-ce dû au rapport intime.
Ses doigts se crispent aux siens.

-- On peut se revoir quand tu veux. Désolé, ça arrivera plus. Je me souviendrai pour la prochaine fois.

Et comme pour éliminer l'embarras qui s'installe à son ventre, il attrape délicatement la mâchoire à l'ancien volatile pour y trouver des lèvres à combler d'un baiser.
Manière d'aimer ou de faire taire, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Jeu 29 Avr - 22:39


Quand Aymeric tentait ce genre d’approche, je l’envoyais toujours sur les roses. Je n’appréciais pas ses attentions et ses petites manières pour tenter de me mettre dans son lit. Nous étions mari et femme, mais juste mari et femme.
Avec Dusan, c’était… particulier.
Mes yeux observèrent son délicat manège, me faisant sourire au coin.
Des frissons au toucher à ses doigts contre les miens. Ceci pour s’entremêler dans un petit jeu d’enfant.
Je pouvais être ce que je voulais. Vraiment ?
« Je dois avouer que je me suis imaginée dans la peau d’une louve depuis que nous sommes montés ici. Et ça me plait bien... »
Mon regard cherchait le sien.
« Ta louve... T'aimerais ? »

Ce jeu du bout des doigts, c’était totalement inconnu pour moi. Je ne connaissais pas ce genre de délicatesse mais y participais. Cela me faisait penser à ce genre de comportement qu’ont les adolescents quand ils découvrent leur sexualité. Sauf que je sentis rapidement sa gène.
J’avais peut-être fait mouche ?
Ses mots sonnaient comme une promesse.

Ses paroles me redonnent le souris.
Je pensais encore que je n’avais rien à lui apprendre. J’espérais tout de même qu’il n’adapte pas son discours à ma personne. Le but n’étant pas qu’il me dise ce que j’avais envie d’entendre, mais bien que cela vienne de lui.
Ce baiser, si doux.
Je le prolonge parce que j’apprécie particulièrement ce goût de tabac mentholé. Ce baiser qui me rappelle notre étreinte précédente. Un baiser feutré, appuyé, qui prend sa pause au bout de quelques secondes.
Je chuchote.
« Selena... »
Nos mains se serrent et je passe le pouce sur la paume de sa patte. L’empreinte y dessine des ronds et des arabesques aléatoires.
Le baiser se prolonge un peu, beaucoup, passionnément… avant que je reprenne une respiration lente.
Un souffle.
« Mais je crois que j’aime qu’on se voit ainsi… cette réservation finalement, c’est peut-être un peu too-much non ? »
C’est vrai.
Pourquoi tout programmer ?
Ce moment ensemble, ici et maintenant, c’était bien plus épanouissant qu’une soirée bien ficelée.
J’avais envie de découvrir Dusan, et surtout de lui laisser le choix parce qu’il n’avait pas l’air de l’avoir très souvent ce choix…
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




(tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty
Message Sujet: Re: (tw: sexe) all she wanted was the answer   (tw: sexe) all she wanted was the answer - Page 6 Empty Ven 30 Avr - 10:50

Une louve.
Une louve...
Comment passe-t-on d'oiseau à lupin.
Une métamorphose qui a lieu en aussi peu de temps...
Il n'a pas vu les plumes mourir au creux de ses mains.
Il n'a pas senti le pelage évoluer au croisement de ses doigts.
Ta louve, t'aimerais ?
Le baiser lui permet de trouver une échappatoire à cette proposition.
Il prolonge à son tour.
C'est que ce doit être un vrai délice.
Ou bien sa meilleure porte de sortie.
C'est difficile de se retrouver confronté à ses propres sentiments.
Surtout quand pendant très longtemps ça n'a pas été possible.
Qu'il a tout fait pour que ça n'arrive jamais.
Selena.
C'est son prénom ? Son vrai prénom ? C'est Selena qu'il doit retenir, imprimer au fond de sa rétine dès qu'il apercevra son visage ?
Selena.
Il enlace ses doigts à ceux de Selena.
Le contact est chaud. Froid. Chaud. Maigre. Appuyé.
Un pouce caresse sa paume.
Selena...
Dans le langage corporel, ce geste signifie qu'on a envie de coucher avec l'autre.
Est-ce qu'elle a toujours envie ?
Est-ce que... ne devient-elle pas une nouvelle cliente, sans que cette fois Dusan y gagne quoi que ce soit ?
Morsure au ventre.
Peur qui gronde.
Chaleur sourde aux oreilles.
Il regarde ailleurs.

-- Non... C'est comme tu préfères.

Comme tu préfères.
Comme le consommateur veut que ce soit.
Il ne sait plus Dusan, ce qu'il devrait dire.
Client ou autre chose.
Qui est-elle vraiment dans son monde.
Qui est-il pour elle.
Lentement ses phalanges s'échappent, s'évadent.
Regarder ailleurs, n'importe où, le ciel, les buildings qui les assiègent, la fumée qui s'évapore encore.
Malaise.
Dusan déplie les genoux, se lève.
La sensation de collant lui enserre encore au niveau de l'aine.
Preuve de leur danse.
Il ne la regarde toujours pas.
Il ne la regarde plus.
Alors, sur un air pressé, les yeux ocres fuyants, le voilà qui dit.

-- Je vais devoir y aller.

Selena c'est un début d'engagement.
Connaître le nom du consommateur, c'est avoir enfreint une loi.
Mais elle n'est pas... elle n'a jamais demandé à...
Il secoue la tête, cligne des paupières, essuie la honte qui naît à son visage d'un revers de la manche.
La porte de métal qui s'ouvre pour l'avaler, il a déjà disparu de moitié.

-- Merci pour ça.

Il était proche, si proche de la regarder une dernière fois.
Mais la peur, toujours.
La peur d'assumer.
Revenir en haut Aller en bas
 
(tw: sexe) all she wanted was the answer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEW YORK TIMES HEADQUARTER - no is not an acceptable answer. (ft. Jon Parks)
» is this what you wanted / kaz.
» wanted.
» (Riley) all i ever wanted was the world
» new york city / everything i wanted (rayven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: rps
-
Sauter vers: