SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / lawrence ft orphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
777
SMS / lawrence ft orphée. 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty Sam 17 Avr - 14:18

Mr Lewis
Je me permets de vous envoyer un texto puisque vous m'avez donné votre numéro. Comme ça vous pourrez enregistrer mon numéro.

Je crois que j'ai oublié un carnet à la fin de votre cours, est-ce que vous l'auriez récupéré ?

@Lawrence lewis

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty Sam 17 Avr - 18:23

Mlle Lessing
Mademoiselle Lessing je suppose?

J'ai plusieurs objets dans la boîte des oubliés. Un briquet, un manuscrit de poésie, un bracelet rose fluo, plusieurs fardes de cours... à croire que les étudiants ne veulent pas se retrouver en tête-à-tête avec mes pensées chez eux. C'est votre cas?    

@Orphée Lessing
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
777
SMS / lawrence ft orphée. 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty Sam 17 Avr - 18:39

Mr Lewis
Vous donnez votre numéro à toutes les jeunes filles qui étudient votre matière ?

Je ne sais pas, j'ai moi même beaucoup trop de pensées, d'où le fait que j'ai oublié mon carnet en voulant sortir rapidement.

J'espère que le recueil de poésie est écrit par Louise Gluck, elle vient de gagner le prix nobel cette année et j'en suis très heureuse.

@Lawrence lewis

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty Dim 18 Avr - 11:54

Mlle Lessing
Non, c'est assez rare que je donne mon numéro privé à qui que ce soit en vérité.

Vos pensées ne sont donc pas dirigées vers les cours quand vous les suivez?    

Je n'ai pas parcouru le recueil de poèmes mais ça avait l'air d'être un recueil écrit par un ou une étudiant(e). Je doute que Mlle Gluck suive mes cours...  

@Orphée Lessing
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
777
SMS / lawrence ft orphée. 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty Dim 18 Avr - 15:06

Mr Lewis
Me voilà rassurée alors !

Les votre on peut dire que j'arrive à me concentrer. Il y en a d'autres où c'est compliqué, mais j'essaie d'être rigoureuse. Et je crois que, parfois, je vous ai aperçu en train de rêvasser vous même.

Il s'agit du mien ! Vous l'avez donc en votre possession. Quand pourrai-je le récupérer ?

@Lawrence lewis

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty Dim 18 Avr - 17:19

Mlle Lessing
J'ose espérer que c'estde la taquinerie car flâner pendant mes propres cours, ce serait totalement inexcusable.

Maintenant que je le sais, j'avoue que j'aimerais parcourir vos lignes. Autorisez-vous ma curiosité à se sustenter?

@Orphée Lessing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / lawrence ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / lawrence ft orphée.   SMS / lawrence ft orphée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / lawrence ft orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orphée Lessing
» SMS / Lion ft Orphée.
» SMS / Orphée ft Ysra.
» SMS / iskandar ft orphée.
» SMS / james ft orphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: