SAVE THE QUEENS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
(02.06.2023) STQ FÊTE SES 5 ANS HAPPY BDAY !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

 

 SMS / iskandar ft orphée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
764
SMS / iskandar ft orphée. 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

SMS / iskandar ft orphée. Empty
Message Sujet: SMS / iskandar ft orphée.   SMS / iskandar ft orphée. Empty Sam 27 Mar - 20:22

aide précieuse (Iskan)
Je tenais à m'excuser pour mon agressivité de la dernière fois. Je crois que j'avais des choses à dire. Et je voulais vous remercier de m'avoir tendu la main. C'était très important pour moi, de me sentir protégée.

@Iskandar Wilde

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Invité;

Invité
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


avatar




SMS / iskandar ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / iskandar ft orphée.   SMS / iskandar ft orphée. Empty Dim 4 Avr - 18:31

09:32 AM
Messages
Orphée
Details

Je tenais à m'excuser pour mon agressivité de la dernière fois. Je crois que j'avais des choses à dire. Et je voulais vous remercier de m'avoir tendu la main. C'était très important pour moi, de me sentir protégée.
Vous êtes toute pardonnée, l'agressivité est une mécanique de défense naturelle. J'espère que vous allez un peu mieux, Orphée.
N'avez-vous plus besoin de vous sentir protégée désormais ?
Message
Revenir en haut Aller en bas
Orphée Lessing;

-- play your cards --
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Orphée Lessing



Moya Palk
Celestial (avatar), Ethereal (icons)
Messaline, Grisha, Virgil, Céleste, Eleusis
720
764
SMS / iskandar ft orphée. 412165eb594c839710855af77f972a54b37a4232
21
Elle vogue, libre et sereine. Dans le coeur, elle a tissé le garçon aux cheveux de lin et aux orbes protectrices.
Elle reprend les cours de fac, reconversion, elle bifurque et rejoint les livres de contes et d'histoire.

SMS / iskandar ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / iskandar ft orphée.   SMS / iskandar ft orphée. Empty Dim 4 Avr - 18:43

aide précieuse (Iskan)
Si. J'ai toujours besoin de me sentir protégée. Parce que je sais pas le faire moi même. Quand tu es resté et que tu as attendu que je m'endorme je me suis sentie... Comme si j'étais en sécurité. Mais tu étais parti alors j'ai pas pu me rendormir.

En fait... Après avoir perdu mes parents, il y a un psychiatre qui m'a emmené chez lui et... Je crois qu'il m'a fait du mal. Et j'ai pas envie d'y croire.

Parfois je me dis que je suis incapable d'affirmer ce que je suis. Depuis que j'ai plus de proche je me bats contre la solitude qui prend de plus en plus d'ampleur.


@Iskandar Wilde

_________________



vent d'est, vent d'ouest
Si la solitude sépare, elle tranche bien des liens qu'on ne coupe qu'à regret, mais elle permet de plonger des racines dans ce qui est essentiel. Delacroix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé;

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -






SMS / iskandar ft orphée. Empty
Message Sujet: Re: SMS / iskandar ft orphée.   SMS / iskandar ft orphée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMS / iskandar ft orphée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMS/ orphée ft. amour
» SMS / lawrence ft orphée.
» SMS / oksana ft orphée
» SMS / orphée ft misha.
» Orphée Lessing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAVE THE QUEENS :: 
 :: boulevard of broken dreams :: versions #25 et #26 :: communication/réseaux
-
Sauter vers: